| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 12:47:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Aussi --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | *lendemain de fête, caca qui fouette* --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected | Bonne année les pôtes! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://commandcenter.blogspot.com/ [...] ation.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pitoyable Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-01-2012 à 16:04:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lam's Profil: bas. |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je cherche de l'expertise en recuperation de données ma soeur a eu une merde sur son DD portable 2"5 WD 500go (le truc a quelques mois, utilisé avec soin) je cherche dans un premier temps 1 - un soft efficace Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-01-2012 à 18:42:26 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | 1/ easy recovery . |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
flo850 moi je | http://www.recoveo.com/services/notre-offre.php ça pique un peu |
sligor | ça pique pour un particulier, par contre pour une entreprise qui a perdu des données sensibles c'est très abordable |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon ça a l'air d'aller en gros --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pensais etre bien atteint mais --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | rien de bien croustillant cette année |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-01-2012 à 20:07:08 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message édité par vapeur_cochonne le 01-01-2012 à 20:07:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | mais ca la derange pas <tu sais quoi> ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FlorentG | Preummmmm's |
___alt | Hola --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG | Ne vous bousculez pas |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon néné les moules --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |