Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19422  19423  19424  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2119201
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-01-2012 à 14:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

par contre, c'est pas la première fois que tu prends des blagues au premier degré :o

Ouais ça m'arrive souvent, sauf avec les drôles :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 14:16:01  profilanswer

n°2119203
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2012 à 14:17:29  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'ai menacé ma cousine de mettre des photos d'elle bourrée sur Facebook pour lui éviter de picoler. Résultat elle a pas trop bu mais je sais pas si c'est grâce à ça :o

La vodka à 15 ans, pour ou contre ?

les nanas de 15 bourrées je suis plutôt pour [:pedobear]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2119204
R3g
Posté le 03-01-2012 à 14:17:54  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'ai menacé ma cousine de mettre des photos d'elle bourrée sur Facebook pour lui éviter de picoler. Résultat elle a pas trop bu mais je sais pas si c'est grâce à ça :o

A 15 ans j'étais pour :o

En parlant de facebook : j'ai mis des photos de mon réveillon, normalement visibles uniquement par mes amis. Mais je me rends compte que les amis d'amis qui sont identifiés sur les photos peuvent venir commenter dessus (donc ils les voient). Je trouve pas le setting qui va bien

---------------
n°2119205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2012 à 14:19:19  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Hokay.
...
Mesures correctives envisagées:
1- Contacter ces cons de voisins qui on pas voulu m'ouvrir hier, pourtant j'ai pas l'air d'un démarcheur avec mes pantoufles. Si ils m'ouvrent toujours pas je mettrai une affichette leur expliquant que ça les arrange de m'arranger.
2- Passer nos PC en rj45, le wifi étant exclu (beaucoup trop d'interférences quel que soit le canal). Bonjour les cables. Ha. Ha.

Pas mal, si ça se trouve, tu factures ton électricité chez eux aussi. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2119206
___alt
Posté le 03-01-2012 à 14:19:56  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mesures correctives envisagées:
1- Contacter ces cons de voisins qui on pas voulu m'ouvrir hier, pourtant j'ai pas l'air d'un démarcheur avec mes pantoufles. Si ils m'ouvrent toujours pas je mettrai une affichette leur expliquant que ça les arrange de m'arranger.
2- Passer nos PC en rj45, le wifi étant exclu (beaucoup trop d'interférences quel que soit le canal). Bonjour les cables. Ha. Ha.

En bonus, va chier dans ses toilettes, avec les bénéfices que l'on connaît.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2119207
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2012 à 14:20:37  profilanswer

___alt a écrit :

En bonus, va chier dans ses toilettes, avec les bénéfices que l'on connaît.

C'est ça ton truc pour que tes toilettes soient toujours propres et sentent bon la violette ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2119208
flo850
moi je
Posté le 03-01-2012 à 14:25:34  profilanswer

R3g a écrit :

A 15 ans j'étais pour :o

En parlant de facebook : j'ai mis des photos de mon réveillon, normalement visibles uniquement par mes amis. Mais je me rends compte que les amis d'amis qui sont identifiés sur les photos peuvent venir commenter dessus (donc ils les voient). Je trouve pas le setting qui va bien

ne pas les mettre sur FB ?

n°2119210
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-01-2012 à 14:29:16  profilanswer

___alt a écrit :

contre, il y a  bien meilleurs que la vodkla :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2119211
___alt
Posté le 03-01-2012 à 14:29:35  profilanswer

kadreg a écrit :

Ouais, c'est ce que je disais :o

---------------
n°2119212
FlorentG
Posté le 03-01-2012 à 14:31:28  profilanswer

R3g a écrit :

Pareil, mais je m'en fous, ça fait plein de nouvelles meufs à stalker [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 14:31:28  profilanswer

n°2119216
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-01-2012 à 14:37:19  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est ça ton truc pour que tes toilettes soient toujours propres et sentent bon la violette ?

1 point farroudj

___alt a écrit :

Bizarre, en général à cet âge on met *surtout* des photos de soi bourré sur facebook.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2119220
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-01-2012 à 14:41:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ça me fait penser à WPF :o

moi la syntaxe me fait surtout penser à WTF :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2119222
erulio
Posté le 03-01-2012 à 14:44:37  profilanswer

n°2119223
kadreg
Posté le 03-01-2012 à 14:47:26  profilanswer

classe [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2119224
R3g
Posté le 03-01-2012 à 14:48:46  profilanswer

C'est un hommage au WTC ?

---------------
n°2119225
erulio
Posté le 03-01-2012 à 14:49:34  profilanswer

n°2119226
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-01-2012 à 14:56:18  profilanswer

Hammerfight rulez  [:cerveau discobeck]

---------------
Python Python Python
n°2119230
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2012 à 15:20:57  profilanswer

kadreg a écrit :

En même temps elle a 15 ans, autant se garder les bons trucs.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2119231
kadreg
Posté le 03-01-2012 à 15:21:53  profilanswer

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/In [...] ique.dhtml

jaba :miam:

---------------
n°2119232
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-01-2012 à 15:22:18  profilanswer

The Conet Project [:polo99991:4]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2119235
gfive
Posté le 03-01-2012 à 15:48:02  profilanswer

Glassfish 3.1.1, JBoss AS7 ou Geronimo 3.0? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2119238
___alt
Posté le 03-01-2012 à 16:11:59  profilanswer

Ah bah tiens, évidemment mon projet à la COGIP est configurée pour un web.xml en version 2.3, donc pas d'EL standard dans les JSP et la taglib struts-el ne fait pas partie du socle technique [:bien]

<jsp:getProperty> [:bien]

---------------
n°2119247
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2012 à 16:49:32  profilanswer

gfive a écrit :

Glassfish 3.1.1, JBoss AS7 ou Geronimo 3.0? :o

Je dirais GlassFish,sûrement celui qui a le meilleur suivi :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-01-2012 à 16:50:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2119249
FlorentG
Posté le 03-01-2012 à 16:53:44  profilanswer

Bon je viens de remarquer que je n'ai vraiment que lurké cette année, c'est horrible. J'crois que je n'ai jamais aussi peu posté [:petrus75] Pas bon pas bon.

n°2119251
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-01-2012 à 17:01:20  profilanswer

Ah, c'est sans doute pour cela que "FlorentG [:sadnoir]" est tombé en désuétude alors. [:sadnoir]

n°2119252
gfive
Posté le 03-01-2012 à 17:07:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je dirais GlassFish,sûrement celui qui a le meilleur suivi :o

C'est aussi ce qui ressort de mon étude (enfin non : dans mon étude, JBoss et Glassfish sont à peu près à égalité : la faiblesse de la doc de JBoss est rattrapée par des perfs un peu meilleues, et une meilleure modularité.. (quoique la modularité mériterait une analyse approfiondie, en fait)

Mais perso j'en ai tellement chié avec la doc de merde de JBoss que j'ai bien envie de pousser Glassfish :o

---------------
n°2119254
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-01-2012 à 17:24:13  profilanswer

NTK: on a avait une jolie hotte en acier/verre, achetée avec une extension de garantie.  
http://hfr-rehost.net/cdn.idealo.com/folder/Product/1960/5/1960511/s4_produktbild_gross/roblin-espace-verre-900.gif

On a pété le verre, qui a explosé en mille morceaux, comme tout bon verre trempé qui se respecte.

La garantie ne peut évidemment strictement rien pour nous, y compris une réparation payante ou un truc dans le genre.
Le fabricant ne fournit rien en remplacement: tu rachètes toute la hotte ou rien.
L'assurance ne couvre pas ce type de bris de verre (mais les parois de douche, si)
Bref, 800€ à débourser sur une hotte qui a à peine 1 an juste à cause d'un truc en verre de déco qui a pété. Madame Lam's l'a très mauvaise.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2119255
gfive
Posté le 03-01-2012 à 17:25:17  profilanswer

Lam's a écrit :

NTK: on a avait une jolie hotte en acier/verre, achetée avec une extension de garantie.
http://hfr-rehost.net/http://cdn.i [...] re-900.gif

On a pété le verre, qui a explosé en mille morceaux, comme tout bon verre trempé qui se respecte.

La garantie ne peut évidemment strictement rien pour nous, y compris une réparation payante ou un truc dans le genre.
Le fabricant ne fournit rien en remplacement: tu rachètes toute la hotte ou rien.
L'assurance ne couvre pas ce type de bris de verre (mais les parois de douche, si)
Bref, 800€ à débourser sur une hotte qui a à peine 1 an juste à cause d'un truc en verre de déco qui a pété. Madame Lam's l'a très mauvaise.

ET OUAIS MAIS EVIDEMENT FAUT PAS TRANSPORTER DES CADEAUX DEDANS, HOHO.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 03-01-2012 à 17:25:23

---------------
n°2119256
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-01-2012 à 17:27:22  profilanswer

Citation :

Groupon, septième site de e-commerce avec 8,1 millions de visiteurs uniques par mois, serait-il un attrape-nigaud ? Son directeur commercial, Philippe Jochem, nous reçoit dans le 9e arrondissement de Paris, tout près des grands magasins, sur un immense plateau où travaillent quelque 300 personnes - moyenne d'âge 28 ans -, dont plus d'une centaine au service client. Il assure avoir vendu 8 691 hélicoptères, n'avoir reçu que 853 mails de protestation. Mi-décembre, il assurait ne plus compter que 73 clients "en attente de livraison", soit moins de 1 %. Il indique aussi avoir vendu 10 388 couettes, dont 178 seulement n'auraient pas encore été livrées.

WTF !!!! 10% de taux de plainte ?

---------------
n°2119257
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2012 à 17:28:17  profilanswer

gfive a écrit :

ET OUAIS MAIS EVIDEMENT FAUT PAS TRANSPORTER DES CADEAUX DEDANS, HOHO.

[:cerveau dawa noel:2]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2119258
___alt
Posté le 03-01-2012 à 17:28:17  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est quoi ton point de vue sur les extensions de garantie ?  
T'as déjà pensé à te créer ton fonds de garantie personnel où tu fous l'équivalent de la somme de toutes les extensions de garantie potentielles que tu pourrais souscrire, au cas où ?
Une sorte de mutualisation des risques de panne de tout ton matériel ?

---------------
n°2119260
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-01-2012 à 17:35:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

Groupon, septième site de e-commerce avec 8,1 millions de visiteurs uniques par mois, serait-il un attrape-nigaud ? Son directeur commercial, Philippe Jochem, nous reçoit dans le 9e arrondissement de Paris, tout près des grands magasins, sur un immense plateau où travaillent quelque 300 personnes - moyenne d'âge 28 ans -, dont plus d'une centaine au service client. Il assure avoir vendu 8 691 hélicoptères, n'avoir reçu que 853 mails de protestation. Mi-décembre, il assurait ne plus compter que 73 clients "en attente de livraison", soit moins de 1 %. Il indique aussi avoir vendu 10 388 couettes, dont 178 seulement n'auraient pas encore été livrées.

Oui mais il a dit "que" devant "853", donc ça va.

C'est comme les voitures qui ne coûtent QUE 29.990€ quoi :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2119261
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-01-2012 à 17:37:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi ce que je veux savoir ... C'est comment vous avez fait pour péter ce truc :o

Et surtout, est-ce monsieur ou madame ? :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2119262
kadreg
Posté le 03-01-2012 à 17:37:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

ca va encore, bolloré est content avec ses 20% d'autolib au garage :o

---------------
n°2119263
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-01-2012 à 17:55:17  profilanswer

___alt a écrit :

T'as déjà pensé à te créer ton fonds de garantie personnel où tu fous l'équivalent de la somme de toutes les extensions de garantie potentielles que tu pourrais souscrire, au cas où ?

Alors, mon point de vue est que un truc pête la première année ou bien après la fin de la garantie. C'est donc généralement pas intéressant, et effectivement je suis mon propre assureur sur quasiment tout.  

MAIS (y a un mais), j'ai pas que ça à foutre par exemple de renvoyer à mes frais par transporteur un lave-linge chez le fabricant. Donc, pour les trucs très encombrants et qui ne sont pas garantis avec déplacement (ce qui est le cas pour l'électro-ménager sur tous les sites de vente en ligne à part ubaldi), je prend un petite extension de 2 ans pas trop chère pour gérer ce type de souci. Si ubaldi se retrouve moins cher, j'achète chez ubaldi ceci-dit.  
Là, l'extension, c'était 36 euros. Pour une hotte à 800 euros, ça va. Ca couvre principalement le déplacement en cas de manque de bol majeur sur la hotte. Grosse exception ceci-dit: les lave-linge et lave-vaisselles, où bien qu'elles soient chères, j'ai tendance à prendre les extensions.

Dj YeLL a écrit :

Moi ce que je veux savoir ... C'est comment vous avez fait pour péter ce truc :o

Et surtout, est-ce monsieur ou madame ? :D

Madame bien sûr. Moi je m'approche pas de la plaque de cuisson. La hotte s'est officiellement cassée toute seule lorsqu'on a cuit des trucs en dessous. En pratique, un choc avec une bouteille d'huile d'olive en verre qui sortait du placard a eu raison de la tension interne du verre (la bouteille d'huile était encore intacte d'ailleurs).

n°2119264
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-01-2012 à 17:57:04  profilanswer

Lam's a écrit :

un choc avec une bouteille d'huile d'olive en verre qui sortait du placard a eu raison de la tension interne du verre

c'est beau :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2119267
sligor
Posté le 03-01-2012 à 18:14:49  profilanswer

Citation :

Alain Madelin : Il n'y a pas de nouvelle bonne raison qui me ferait changer d'avis. Bien au contraire. Dans la crise actuelle, proposer une réduction du pouvoir d'achat des Français pour le transférer vers les entreprises ne me paraît pas de bonne politique.

madelin est devenu coco ? [:dawak]

n°2119269
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2012 à 18:30:01  profilanswer

Lam's a écrit :

tu l'as pété comment ? j'ai la meme et le chat a deja sauté dessus X fois (il le fera plus, il est mort)

---------------
marilou repose sous la neige
n°2119270
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2012 à 18:31:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Madame bien sûr. Moi je m'approche pas de la plaque de cuisson. La hotte s'est officiellement cassée toute seule lorsqu'on a cuit des trucs en dessous. En pratique, un choc avec une bouteille d'huile d'olive en verre qui sortait du placard a eu raison de la tension interne du verre (la bouteille d'huile était encore intacte d'ailleurs).

PUTAIN LA? KHON?NNNNE

---------------
marilou repose sous la neige
n°2119271
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-01-2012 à 18:32:50  profilanswer

:eek2:^1000

Respect l'archi la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2119277
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-01-2012 à 19:26:07  profilanswer

___alt a écrit :

je fais ça aussi tiens :)

mon moment préféré, ce sont les larmes dans les yeux du vendeur de portable qui essaye de t'expliquer que tu fais l'erreur de ta vie en prenant pas son extention de garantie à seulement 6€ par mois, "alors que tu achètes un bel appareil qui coute cher d'ailleurs est-ce que tu sais combien coute l'écran seul à réparer en cas de panne ? - non - eh bien 700€"

Larmes qu'on retrouve aussi chez le vendeur darty, l'opticien à qui tu prends pas la garantie casse 3 ans, etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19422  19423  19424  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)