| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Mais enfin dans toutes les administrations que j'ai connu les salaires des contractuels était calculé pour correspondre au salaire global des fonctionnaires, voire un peu plus. Payer le contractuel 40% moins cher qu'un fonctionnaire qui ferait le même boulot c'est assez limite… je me demande même si il y a pas de la jurisprudence là-dessus… edit : ha ben non tiens, c’est même un peu wtf sur le coup : le Conseil d’Etat admet que les fonctionnaire et les contractuels de droit privé ne touchent pas les mêmes primes à emploi équivalent, par contre la Cour de cassation dit que les contractuels de droit privé doivent les toucher Message cité 1 fois Message édité par R3g le 01-12-2011 à 20:14:55 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
flo850 moi je | oui , dans de la robinetterie de qualité --------------- |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 20:54:50 ![]() ![]() |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | déconnez pas j'ai une développeuse qui attend son visa de travail --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | Moment WTFBBQ : le budda bar à Dubaï à minuit le jeudi soir : rolls, Ferrari, Bentley, des myriades de taxi, et ce qui sort de la... J'ai eu 4 fractures de l'oeil d'affilée (si on aime le genre fille de l'est sculpturale habillée avec une ceinture), ma copine à même failli devenir lesbienne 2x
Been there, done that : visa CH pour roumain. On l'a pas eu, le mec a quitté le taf du jour au lendemain...2 mois de galere le temps de le remplacer...pas fun --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | http://duplicity.nongnu.org/duplicity.1.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | BREAKING: FLONUMERO EN BRANLE PAS UNE! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Cue Jubi, qui le savait et va sortir les chiffres de chez spresso, dont on se fout éperdument (je crois) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
En plus il trempe dans différentes magouilles : assoces bidons, AI sur le web avec qu'un seul bien à vendre (le sien Message édité par beel1 le 02-12-2011 à 07:36:13 |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nop, NN communique pas sur les taux de caféine, et à ma connaissance personne le fait en portionned coffee --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
flo850 moi je |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est le nom internationalement utilisé pour décrire ce segment de l'industrie --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
Elmoricq Modérateur |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt | Terraria à 2€50 hier c'était le deal de l'année --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |