| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:09:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:19:05 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 22:05:56 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En l'absence de contrat expliquant comment va se passer le processus d'acceptation de la livraison, je présume que oui, le paiement vaut acceptation de la livraison. Ensuite non il ne faut pas toujours poser des réserves, c pas fair pour le développeur. C à toi de définir combien de temps doit durer ta recette. À l'issue, tu auras une liste de points, après ce sera de la négo avec le dev pour voir si c'est vraiment non conforme aux specs ou pas (d'où l'importance d'avoir des specs complètes et univoques)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 07:59:39 ![]()
|
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 09:57:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 09:59:11 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-12-2011 à 11:41:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-12-2011 à 15:20:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pataluc |
|
the real moins moins | goatse effacé Message édité par Elmoricq le 04-12-2011 à 11:13:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | NNEED ENTERTAINMENT NAO §§§§
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 03-12-2011 à 17:30:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |