Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19352  19353  19354  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2114532
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 16:43:41  answer

Reprise du message précédent :
Aux prochaines élections, votez la surprise, votez jovalise.  [:annuegypte]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 16:43:41  profilanswer

n°2114533
gfive
Posté le 02-12-2011 à 16:50:52  profilanswer

flo850 a écrit :

ça te ferai peut etre du bien de d'utiliser les vrais mots : connards, putain, con, bite et chatte, non ?  
et sinon, penser a donner sa carte d'identité a mme arrange bien les choses

Lam's a écrit :

Je pense que tu mets les choses dans le mauvais ordre jean-pierre. Si tu avais été raisonnable aux étrennes précédentes, le gentil facteur se ferait un plaisir de te faire plaisir, justement. Le mien, même les lettres R/AR il les donnerait à ma belle-mère si nécessaire.

carrion crow a écrit :

C'est pour ça que la procuration existe

Remise en situation : on est vendredi, on a prévu de partir en vacances le vendredi soir pour 2 semaines (roulage de nuit avec les mômes)

Madame est au taf et finit vers 16h. J'ai pris 1/2 journée pour préparer les valises.

En revenant, je trouve l'AR : je me rends donc à la poste (Madame a sa carte d'identité avec elle, evidement) avec le livret de famille. J'explique mon cas, je dis que je vais pas l'ouvrir, que je le lui donerai, etc. Rien à faire.  

Je lui demande s'il est possible de le garder une semaine de plus pour qu'on l'aie en revenant (on a prévu de revenir le dimanche 2 semaines après) : réponse négative : "Si on commençait à faire les choses à la demande, on s'en sortirait pas, hein".

Du coup, je l'ai traitée d'incapable en gueulant dans l'annexe de la poste, et je me suis barré. L'anexe fermant à 16h30, Madame  n'a pas pu y aller le soir. Résultat des courses, on est partis le lendemain. Heureusement qu'on avait pas des billets d'avion.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2114535
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-12-2011 à 16:53:45  profilanswer

gfive a écrit :

Remise en situation : on est vendredi, on a prévu de partir en vacances le vendredi soir pour 2 semaines (roulage de nuit avec les mômes)

Madame est au taf et finit vers 16h. J'ai pris 1/2 journée pour préparer les valises.

En revenant, je trouve l'AR : je me rends donc à la poste (Madame a sa carte d'identité avec elle, evidement) avec le livret de famille. J'explique mon cas, je dis que je vais pas l'ouvrir, que je le lui donerai, etc. Rien à faire.  

Je lui demande s'il est possible de le garder une semaine de plus pour qu'on l'aie en revenant (on a prévu de revenir le dimanche 2 semaines après) : réponse négative : "Si on commençait à faire les choses à la demande, on s'en sortirait pas, hein".

Du coup, je l'ai traitée d'incapable en gueulant dans l'annexe de la poste, et je me suis barré. L'anexe fermant à 16h30, Madame  n'a pas pu y aller le soir. Résultat des courses, on est partis le lendemain. Heureusement qu'on avait pas des billets d'avion.

Et vous avez fais les procurations depuis ?

---------------
Des piafs en photo
n°2114536
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-12-2011 à 16:55:33  profilanswer

gfive a écrit :

Ch'ais pas, moi je trouve ça normal :??: C'est fait pour ça les accusés de réception ; si t'as pas de procuration, c'est normal qu'on te le file pas [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2114537
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-12-2011 à 16:56:17  profilanswer

Bon, je vous invite à lire cet article:
  http://www.20minutes.fr/article/83 [...] ntimes8239

http://hfr-rehost.net/bienbienbien.net/wp-content/uploads/2009/05/bbbbb_grille_ban.jpg

Evidemment, renseignement pris auprès de mes voisins d'open-space, y en a aucun qui arrive à imaginer qu'on puisse prendre l'émission au 2ème degrès. Même après explications.

Message édité par Lam's le 02-12-2011 à 16:57:47
n°2114538
gfive
Posté le 02-12-2011 à 16:56:20  profilanswer

carrion crow a écrit :

La procuration doit être écrite sur le papier que te files le facteur, sur papier libre ça marche pas, j'ai demandé. :fou:

Le truc dingue, c'est qu'à côté de ça, ils s'emmerdent pas pour filer les colis à la nounou ou la voisine sans aucune vérification.

On a l'avis de distribution chez le voisin une fois sur 10.

Bon, heureusement on s'entend bien avec, mais franchement, c'est n'importe quoi.

---------------
n°2114539
gfive
Posté le 02-12-2011 à 16:56:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Ch'ais pas, moi je trouve ça normal :??: C'est fait pour ça les accusés de réception ; si t'as pas de procuration, c'est normal qu'on te le file pas [:spamafote]

Ca, passe encore.  

Mais le refus de le garder une semaine de plus, c'est à filer des baffes.

---------------
n°2114540
___alt
Posté le 02-12-2011 à 16:57:22  profilanswer

carrion crow a écrit :

La procuration elle ne se fait à ma connaissance que sur l'avis de passage.

Taiche a écrit :

Je te rejoins sur ce point, même si c'est frustrant : si ce sont des papiers critiques pour la procédure de divorce, c'est quand même con de les donner au conjoint sans avoir une preuve tangible de l'accord du destinataire :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2114541
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-12-2011 à 17:02:32  profilanswer

gfive a écrit :

Ca, passe encore.  

Mais le refus de le garder une semaine de plus, c'est à filer des baffes.

Bin c'est marqué partout que les mecs te le gardent 2 semaines avant de le renvoyer, C'est pas de pot, c'est tout.
Le gars a pas tort, ils gèrent probablement des centaines de courriers, que des clients vont venir chercher, s'autres pas, etc... ils vont pas en plus mettre certains courriers dans une petite case "ah oui alors M. Machin viendra le récupérer le 24", "Mme Michu le 18", etc...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2114542
gfive
Posté le 02-12-2011 à 17:02:47  profilanswer

___alt a écrit :

Je te rejoins sur ce point, même si c'est frustrant : si ce sont des papiers critiques pour la procédure de divorce, c'est quand même con de les donner au conjoint sans avoir une preuve tangible de l'accord du destinataire :D

Spas faux :o (en l'occurence, c'était un avis d'huissier pour un vieux truc : avoir le reco le lendemain nous a permis de partir avec les papiers nécessaires pour l'envoyer chier prestément)

Cela dit, en dehors de ce genre de cas (quand tu veux être sûr que seul le destinataire aura ton truc), le recommandé, c'est quand même une invention pour faire gagner des thunes à la poste, à la base : le recommandé permet de prouver que le destinataire a reçu quelquechose que tu lui a envoyé, mais pas plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 17:02:47  profilanswer

n°2114543
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-12-2011 à 17:12:20  profilanswer

TV LED 40 pouces à moins de 550€, pas de 3D, broquerie smartTV ou autre tv connectées purement optionnelles vous avez des avis?

Samsung UE40D5003
Sony KDL-40EX521

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2114545
skeye
Posté le 02-12-2011 à 17:22:51  profilanswer

carrion crow a écrit :

Installe une boite homologuée et tu n'auras plus de problèmes (enfin ce ne sera plus de ta faute)
J'ai fait des jobs d'été comme facteur et la théorie c'est "pas de boite homologuée, pas de courrier", et quand tu as une expérience de facteur tu comprends pourquoi.

Ouais, bonne idée, je vais remplacer la porte ancienne de ma location pour faire plaisir aux postiers.[:el g]
Quand ça rentre pas tu laisses un avis de passage, point barre.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2114547
Lam's
Posté le 02-12-2011 à 17:26:56  profilanswer

boulax a écrit :

TV LED 40 pouces à moins de 550€, pas de 3D, broquerie smartTV ou autre tv connectées purement optionnelles vous avez des avis?

Samsung UE40D5003
Sony KDL-40EX521

Entre les deux, plutôt la samsung de ce que j'avais regardé il y a 1 an et demi.

n°2114549
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-12-2011 à 17:30:19  profilanswer

boulax a écrit :

Samsung UE40D5003
Sony KDL-40EX521

EX521, successeur de l'EX402, faible conso, très bon noir, bonne couleur, dalle matte, et bonne réactivité (quasi pas de lag input si tu veux brancher ta console ou PC dessus)

http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

J'ai payé le 46EX402 550€ (avec 100€ de remboursé) en mars dernier.

Edit: plantage, je parle du CX520 et non EX521.

http://www.google.fr/products/cata [...] CGMQgggwAQ

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-12-2011 à 17:33:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2114550
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-12-2011 à 17:43:44  profilanswer

boulax a écrit :

En même temps

Citation :

Ça faisait une semaine qu’il traînait. Avec ses claquettes aux pieds et sa dégaine, il me faisait peur.

[:cupra]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2114551
boulax
Posté le 02-12-2011 à 17:48:39  profilanswer

claquettes != sandales :o
Et en hiver tu sais te tenir quand même :o

---------------
n°2114552
boulax
Posté le 02-12-2011 à 17:57:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

EX521, successeur de l'EX402, faible conso, très bon noir, bonne couleur, dalle matte, et bonne réactivité (quasi pas de lag input si tu veux brancher ta console ou PC dessus)

http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html

J'ai payé le 46EX402 550€ (avec 100€ de remboursé) en mars dernier.

Edit: plantage, je parle du CX520 et non EX521.

http://www.google.fr/products/cata [...] CGMQgggwAQ

Pff comme d'hab, difficile de dire si ces tests sont du branlage de nouille digne des audiophiles ou bien si les défauts sont bien réels. Et quand tu lis que certains réglages par défaut sont catastrophique, tu peux même dire "tiens je vais me faire une idée au rayon télé chez darty" [:kiki]

Samsung était mon premier choix aussi. A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 02-12-2011 à 17:57:49

---------------
n°2114553
beel1
Posté le 02-12-2011 à 18:00:15  profilanswer

n°2114554
the real m​oins moins
Posté le 02-12-2011 à 18:00:43  profilanswer

boulax a écrit :

Samsung UE40D5003
Sony KDL-40EX521

ça m'intéresse aussi, si jamais tu as d'autres retours ...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2114555
Lam's
Posté le 02-12-2011 à 18:04:01  profilanswer

boulax a écrit :

Pff comme d'hab, difficile de dire si ces tests sont du branlage de nouille

C'est mon avis. J'ai arrêté de consommer lesnumeriques, parce qu'il n'y a que du branlage de chiffres dont on se contrefout, et aucune impression humaine, review, et rien en ce qui concerne le ressenti. Par exemple, impossible de savoir si les fonctions internet sont rapides, si le changement de chaîne se fait vite, si les fonctions d'affichage de contenu des cartes SDs sont utilisables, si le clouding est acceptable pour le commun des mortels, si le DLNA accepte bien les protocoles qui vont bien, etc.

n°2114556
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2011 à 18:09:10  profilanswer

Besançon-Belfort est en grève depuis 1 mois déjà ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2114557
boulax
Posté le 02-12-2011 à 18:12:06  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est mon avis. J'ai arrêté de consommer lesnumeriques, parce qu'il n'y a que du branlage de chiffres dont on se contrefout, et aucune impression humaine, review, et rien en ce qui concerne le ressenti. Par exemple, impossible de savoir si les fonctions internet sont rapides, si le changement de chaîne se fait vite, si les fonctions d'affichage de contenu des cartes SDs sont utilisables, si le clouding est acceptable pour le commun des mortels, si le DLNA accepte bien les protocoles qui vont bien, etc.

C'est marrant que tu parles du clouding, c'est un des seuls trucs qui parait effectivement chiant à l'usage et sur lequel il ne faudrait éventuellement pas lésiner.

---------------
n°2114558
Lam's
Posté le 02-12-2011 à 18:15:00  profilanswer

boulax a écrit :

C'est marrant que tu parles du clouding, c'est un des seuls trucs qui parait effectivement chiant à l'usage et sur lequel il ne faudrait éventuellement pas lésiner.

Oui, justement, je veux une description en "humain" du truc, pas un chiffre de delta+-/vx4000, ou des jugements à l'emporte-pièce genre: Inadmissible, ça cloude plus qu'un plasma pioneer à 15000€, c'est inacceptable.

En pratique, je trouve leur focus sur les différents types de dalles (plutôt que sur la qualité des user-interfaces, etc.) un peu trop pédant.

Ah, et l'autre souci des numeriques, c'est qu'ils lagguent beaucoup. Certains produits sont super vieux, alors qu'avec une petite revue honnête (genre, je me fais livrer le dernier casque Beats, j'écoute 3 morceaux de Rihanna avec et j'écris une brêve de 15 lignes), ça serait plus sympa que de ne pas les voir du tout dans les classemens.

n°2114559
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2011 à 18:23:58  profilanswer

masklinn a écrit :

J'me sens moins seul dans ma belgie perdue où un jour par semaine j'ai une meilleure connection avec le tethering de mon téléphone (en EDGE, je suis à la campagne) que sur l'ADSL de la boite [:dawa]

quand je pense que j'ai uploadé plus de 50G depuis hier :D

nraynaud a écrit :

À guignol@sem-bozo.com
[...]

tu vas encore avoir des problemes :D

Megyn Kelly [:ciler]

stiffler a écrit :

Tu votes Eva Joly O_O T'aimerais ouai. Elle acceptera pas ta voie [:already 47]

elle prendra ce qu'on lui donnera. sauf que je vote pas Hollande au 2eme tour :/

---------------
IVG en france
n°2114560
forsale
Posté le 02-12-2011 à 18:42:17  profilanswer

Salut,  

J'ai une question concernant pour les développeurs web.
Est ce qu'un développeur à un devoir de suivi sur un site qui l'a réalisé.

En fait j'ai fait faire un site par développeur en juin 2011, et j'ai constaté :
- des bugs mineurs par la suite (je lui ai mentionné par email plusieurs fois -> jamais répondu)
- et une spécificité qui était dans les maquettes, mais qu'il n'a pas été faite (je lui ai mentionné par email plusieurs fois -> jamais répondu)

Le pire ce n'est pas grand chose peut être 1h de boulot, et je vois mal payer un autres dev le prix fort pour rectifier la chose (surtout qu'il doit chercher dans un code qu'il ne connait pas forcement au premier coup d'oeil où son les soucis)

J'ai pas la dents dur contre les devs, car j'ai fait faire plusieurs sites. Mais celui là est particulièrement casse couille.

Qu'est ce que je peux faire vis à vis de ça ?

Merci les gars.  :jap:

Message édité par forsale le 02-12-2011 à 18:44:36
n°2114561
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2011 à 18:43:33  profilanswer

si y a pas de maitenance dans le contrat, apres la signature de livraison non.

---------------
IVG en france
n°2114563
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2011 à 18:47:18  profilanswer

uriel a écrit :

quand je pense que j'ai uploadé plus de 50G depuis hier :D

uriel a écrit :

tu vas encore avoir des problemes :D

Il m'a répondu qu'on bouffait complètement notre généreux quota de 2Mo/s. Naturellement il est le seul à avoir les outils pour le savoir et à savoir qui pompe sur quoi. Dégager notre dernier serveur de cette merde vient de remonter d'un cran de priorité ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2114564
forsale
Posté le 02-12-2011 à 18:48:16  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'appelle pas vraiment ça de la "maintenance", mais bon peut être que pour vous les devs, c'est de la maintenance. (emails envoyés à peine une semaine après le paiement)

surtout que bon faut payer le solde avant de récupérer le site, et l'installer sur serveur... en gros le client l'a toujours dans l'os (si il s'apperçoit de malfaçons, car je me vois mal dire au gars, je check ton code et après je te paye  :D )

Message édité par forsale le 02-12-2011 à 18:49:56
n°2114565
forsale
Posté le 02-12-2011 à 18:52:45  profilanswer

ah non j'ai vérifié mes emails, j'ai envoyé l'email le lendemain du paiement.

Message édité par forsale le 02-12-2011 à 18:55:55
n°2114566
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2011 à 18:53:19  profilanswer

uriel a écrit :

Megyn Kelly [:ciler]

Post-partum compassion is a serious disease [:atropos]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2114567
forsale
Posté le 02-12-2011 à 18:55:29  profilanswer

comme ct par courrier il a reçu le paiement ASNIERES SUR SEINE (92600) le 09/06/2011, et moi j'ai envoyé mon email le 5 juin 2011 15:05:49 HAEC

voila ce qu'il en est pour cette "petite affaire"

ps : c'est quand qu'on estime qu'un site est "livré" ?

Message cité 1 fois
Message édité par forsale le 02-12-2011 à 18:56:37
n°2114568
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2011 à 18:59:03  profilanswer

uriel a écrit :

Pour les bugs chuis d'accord, pour le truc qui était dans la maquettes et n'a pas été réalisé moins (après ça peut être modulé par le déroulement du truc, des clients qui changent d'avis tous les jours et savent jamais ce qu'ils veulent j'en ai vu — de loin)

Message édité par masklinn le 02-12-2011 à 18:59:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2114569
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2011 à 19:26:34  profilanswer

forsale a écrit :

comme ct par courrier il a reçu le paiement ASNIERES SUR SEINE (92600) le 09/06/2011, et moi j'ai envoyé mon email le 5 juin 2011 15:05:49 HAEC

voila ce qu'il en est pour cette "petite affaire"

ps : c'est quand qu'on estime qu'un site est "livré" ?

on signe un pb de recette ou un bon de livraison

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2114570
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2011 à 19:30:08  profilanswer

Normalement tu dois faire une recette du site (sur un environnement similaire à la prod) et la y'a 3 choix :
- tu acceptes et tu payes, après ça tu dois payer si tu veux des modifs
- tu trouves des trucs, et la 2 choix :
   - tu acceptes avec réserves et le gars doit fixer les 2-3 points levés pour avoir le paiement complet (modalités à négocier entre vous)
  - tu refuses la livraison et tu payes pas (mais la accroche toi pour que ça se finisse bien)

Si t'as payé, je pense que c foutu pour le site en question. La prochaine fois précise que tu veux une phase de recette

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2114571
forsale
Posté le 02-12-2011 à 19:34:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

on signe un pb de recette ou un bon de livraison

Les devs bossent un peu comme des cowboys.  :D  

Si on a pas signé un soit disant bon de livraison, on peut estimer qu'on est pas livré ?
C'est dingue que ça soit aussi flou du coté des devs... moi dans mon métier (activité en plus réglementée tout est carré, je sais exactement ce que je fais)

Est ce que c'est au client de réclamé, les devis, les contrats, les closes de confidentialités, les factures, les bons de livraisons ? Ou est ce que c'est prévu dans le travail des devs freelance ? J'ai même des devs qui m'ont demandé si ils pouvaient pompé mes contrats types. J'ai dit non bien sure.  :o

n°2114572
flo850
moi je
Posté le 02-12-2011 à 19:40:15  profilanswer

tu a payé
de facto, ça valide la livraison

C'est flou parceque TU n'as pas fait de contrat

les devis, c'est quand meme toi qui sais ce que tu veux ? donc tu fais la demande
les clauses de confidentialités : idem, c'est toi qui veux, pas lui
les bons de livraison : encore une fois qui est ce qui réceptionne ?  lui ou toi ?

Passer une commande demande un minimum de suivi
payer sans avoir validé, et sans avoir négocié une garantie  est une erreur de ta part, pas de la sienne ( sauf qu'il sait qu'il ne rebossera surement pas avec toi )

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 02-12-2011 à 19:40:49
n°2114573
forsale
Posté le 02-12-2011 à 19:42:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Normalement tu dois faire une recette du site (sur un environnement similaire à la prod) et la y'a 3 choix :
- tu acceptes et tu payes, après ça tu dois payer si tu veux des modifs
- tu trouves des trucs, et la 2 choix :
   - tu acceptes avec réserves et le gars doit fixer les 2-3 points levés pour avoir le paiement complet (modalités à négocier entre vous)
 - tu refuses la livraison et tu payes pas (mais la accroche toi pour que ça se finisse bien)

Si t'as payé, je pense que c foutu pour le site en question. La prochaine fois précise que tu veux une phase de recette

Certes mais est ce que le simple fait de payer le solde à valeur d'acceptation ? Ou est ce que finalement il faut toujours poser des réserves, par exemple une fois le site sur le serveur, et testé une semaine... mais entre nous je vois pas un dev accepter ce genre de condition.  

n°2114574
forsale
Posté le 02-12-2011 à 19:45:49  profilanswer

flo850 a écrit :

tu a payé

les devis, c'est quand meme toi qui sais ce que tu veux ? donc tu fais la demande
les bons de livraison : encore une fois qui est ce qui réceptionne ?  lui ou toi ?  

payer sans avoir validé, et sans avoir négocié une garantie  est une erreur de ta part, pas de la sienne ( sauf qu'il sait qu'il ne rebossera surement pas avec toi )

"C'est flou parceque TU n'as pas fait de contrat "

Quel genre de contrat faut-il faire ? (comme tu as l'air renseigné)

Un simple devis n'a t-il pas valeur de contrat ?

"payer sans avoir validé" de temps en temps tu ne peux pas faire autrement malheureusement. Et puis des problèmes peuvent suvernir par la suite... donc sur ce point là, j'indiquerai la prochainement la maintenance.

n°2114575
forsale
Posté le 02-12-2011 à 19:47:45  profilanswer

flo850 a écrit :

tu a payé

autre question si ya rupture dans un contrat (avec versement de l'acompte), est ce qu'un dev doit filer ce qu'il a fait au client ?
Je me suis toujours poser cette question.  :??:

n°2114576
beel1
Posté le 02-12-2011 à 20:02:37  profilanswer

C'est moi ou OpenOffice Writer est une pure sombre merde pour faire une mise en page un minimum sérieuse (document hiérarchisé avec table des matières automatique, styles prédéfinis, numérotation de page un poil élaborée...) ?

C'est vraiment une putain de plaie.

n°2114577
Dion
Acceuil
Posté le 02-12-2011 à 20:09:09  profilanswer

Putain vapeur-land  [:le fleau:3]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19352  19353  19354  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)