| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 16:43:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 16:43:41 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. | Bon, je vous invite à lire cet article:
Message édité par Lam's le 02-12-2011 à 16:57:47 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:02:47 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | TV LED 40 pouces à moins de 550€, pas de 3D, broquerie smartTV ou autre tv connectées purement optionnelles vous avez des avis?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
EX521, successeur de l'EX402, faible conso, très bon noir, bonne couleur, dalle matte, et bonne réactivité (quasi pas de lag input si tu veux brancher ta console ou PC dessus) http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html J'ai payé le 46EX402 550€ (avec 100€ de remboursé) en mars dernier. Edit: plantage, je parle du CX520 et non EX521. http://www.google.fr/products/cata [...] CGMQgggwAQ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-12-2011 à 17:33:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Samsung était mon premier choix aussi. A suivre. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 02-12-2011 à 17:57:49 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
beel1 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | si y a pas de maitenance dans le contrat, apres la signature de livraison non. --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
forsale |
Message édité par forsale le 02-12-2011 à 18:49:56 |
forsale | ah non j'ai vérifié mes emails, Message édité par forsale le 02-12-2011 à 18:55:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
forsale | comme ct par courrier il a reçu le paiement ASNIERES SUR SEINE (92600) le 09/06/2011, et moi j'ai envoyé mon email le 5 juin 2011 15:05:49 HAEC
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 02-12-2011 à 18:56:37 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-12-2011 à 18:59:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | Normalement tu dois faire une recette du site (sur un environnement similaire à la prod) et la y'a 3 choix : Si t'as payé, je pense que c foutu pour le site en question. La prochaine fois précise que tu veux une phase de recette --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
forsale |
|
flo850 moi je | tu a payé C'est flou parceque TU n'as pas fait de contrat les devis, c'est quand meme toi qui sais ce que tu veux ? donc tu fais la demande Passer une commande demande un minimum de suivi Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-12-2011 à 19:40:49 |
forsale |
|
forsale |
|
forsale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |