| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:48:22 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quand t'écris pas de SQL du tout c'est l'ORM qui se démerde avec ce genre de conneries, et tu limites les DB-ismes qui infectent ta codebase.
Message édité par masklinn le 23-11-2011 à 14:01:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
Ben y'a deja tous les exploits liées a tes serveurs, qu'il faudra patcher et updater régulièrement. Puis les risques humains: les serveurs seront-ils installés et configurés par qqun de compétent? Puis les risques que les serveurs tombent en rade et que t'aie pas de spare, etc. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 23-11-2011 à 15:25:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1608114
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:03:12 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
gelatine_velue |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok. Et du coup le risque lié à un serveur mysql qui écoute ? et pour des transferts par ssh ce sera quoi le programme qui écoute ? |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:47:39 ![]() Arff les gens qui éditent la case à l'envers... C'est une horreur. Pas l'habitude des mots réservés en capitale. |
beel1 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un samedi vers 14h, mais c'est des malins, ils te disent seulement après que ça durera 20 minutes... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LeRiton |
|
kadreg profil: Utilisateur | lol, velizy ....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | oh merde, soldes d'automne sur steam, je vais encore acheter des trucs et jamais avoir le temps d'y jouer... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui, notamment Portal 2 à 10.20 € --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai acheté les 2 plus chers aux dernières soldes, toujours pas installés ... Message édité par Sylfurd le 23-11-2011 à 20:22:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
J'ai déjà ME1, Orcs Must Die et Renegate Ops dans le cart, je suis en train de me demander si ME2 je le prend en base ou en digital deluxe Message édité par masklinn le 23-11-2011 à 20:23:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Mais en fait c'est au PS qu'il avait retourne sa veste l'ami Rico
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. | Tiens, demain au concert de Gang Gang Dance, y aura Hot Chip. J'espère qu'il y aura les deux mecs louches qui ont des pouvoirs magiques, ça sera chouette dans le public.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | ...et -20% chez domino jusqu'à la fin de l'année...ma carte bleue! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | allez hop, Bastion et Portal 2 dans le cart... font chier --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Message édité par sligor le 23-11-2011 à 21:42:55 |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Space Pirates & Zombies à 7 € --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | Pourquoi j'avais jamais vu ça moi ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |