| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 22:27:26 ![]() ![]() |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pour l'instant, je n'ai pas de serveur à moi, tout est hébergé sur un serveur mutualisé, j'ai donc trois possibilités : Message édité par hephaestos le 24-11-2011 à 08:04:39 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai pas envie d'aller bosser --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 09:59:39 ![]() ![]() |
___alt | I don't want to live on this planet anymore --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Les EP-630 sont à 12€ sur Amazon, je crois que je n'ai pas besoin de réfléchir trop longtemps --------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt | Pendant ce temps, on paye le personnel hospitalier. Ou pas. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | J'invoque Stiffler !
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | et ils ont pas pris la photo n'importe où --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Je suis sûr que t'as censuré la partie "dodging drunk students' vomit projectiles"... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Hé, c'est censé attirer le touriste ricain à Rennes, pas le faire fuir --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
___alt | de ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | phoque ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
nraynaud lol | yo, y'a des utilisateurs de github ici ? comment vous faites faire le pull par des machines ? vous avez ajouté un utilisateur spécial en read-only ou y'a plus simple (genre par le web) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Après, ça marche probablement comme il le dit, donc tant mieux, mais j'aimerais bien voir quand même sur le moyen/long terme.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Un outils pour gérer la planification d'une équipe par demi journée avec seulement 2 infos par demi journée, si possible partageable en ligne. Vous avez 2 heures. edith : Autre qu'un excel sur google docs Message édité par stiffler le 24-11-2011 à 15:36:18 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt | Il me semble qu'il bosse chez un éditeur, ce qui change pas mal la donne par rapport à plein d'informaticiens français. En prestation c'est pas la même.
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |