| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:32:41 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
kivakooler, un truc comme ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je parle pas de vakooler, je parle d'un site sérieux de gestion de projet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-11-2003 à 21:43:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
on m'a toujours dit que j'étais intelligent mais que j'étais fainéant. La fois la plus marquante, c'était 2 semaines après avoir couru le marathon de Paris.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
y'a un rapport entre la la charmante chilienne et l'année de ton dépucelage ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 21:55:12 ![]() ![]() |
non mais j'aurais bien aimé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | au revoir --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
T'as pas fini de te prendre pour notre ex-président ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Au fait, j'ai un 120 Go que je voudrais partitionner/formater, mais fdisk le voit comme un 48 Go. C'est quoi la solution ? --------------- Le site de ma maman |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Message édité par antp le 17-11-2003 à 22:51:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol | j'ai jamais pensé aussi fort à en finir définitivement que maintenant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par gm_superstar le 17-11-2003 à 23:33:10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Y'a rien de raisonablement toxique chez moi.
Expliquer mon cul oui. 'va surtout falloir trouver une méthode qui n'en foute pas partout.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |