| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 16:54:02 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 17:03:58 ![]() ![]() |
notamment celle de péter au delà de 5 connextions simultanées |
skeye | Bon bah je vous dirai ça demain... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
walli | gron |
*syl* --> [] |
noldor Rockn'roll |
j'ai vu qu'on parlait de moi, alors je réagis, c est mon droit il me semble
--------------- http://runnerstats.net |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
|
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ord=noldor Message édité par the real moins moins le 26-11-2003 à 17:56:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t576905
--------------- Just because you feel good does not make you right |
noldor Rockn'roll |
je recherchais un truc que j'avais posté et je suis tombé là dessus par hasard c'est tout --------------- http://runnerstats.net |
chrisbk - |
|
the real moins moins | mais quelle tete de noeud cui-là
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ok |
Mr yvele yvele n'est plus. | test
Message édité par Mr yvele le 26-11-2003 à 18:00:35 --------------- yvele n'est plus. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
j'ai dit: la prochaine fois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
commence par éduquer ton co-modo alors:
drasche |
Y'a des cas desesperes pour lesquels on sait que toute redemption est illusoire.
chrisbk - |
|
the real moins moins |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |