| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:27:27 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
urd-sama waste of space |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gizmo | bon, on va dire que c'est le matin et que j'ai oublié de lancer un sudo
|
walli | 'jour les gens ! |
nraynaud lol |
Moi, pout bien travailler sous OS X, je fais un "sudo bash" dès le matin, comme ça mon teint est soyeux toute la journée.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:53:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | plop |
nraynaud lol | c'est un lien transatlantique de Sprint qui est coupé à 40 miles des côtes (j'ai pas regardé de quel côté). --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet y a eu des coupures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | raaaah saleté de grille-pain qui ne saute plus !
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 26-11-2003 à 10:27:16 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- yvele n'est plus. |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par urd-sama le 26-11-2003 à 10:52:08 |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/page.php?Article=160699 trop bon (surtout le détail de la boite-à-lettres) --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | surement déjà ultra connu, mais je viens de le découvrir: http://www.google.com/intl/xx-hacker/ |
skeye | http://www.pcinpact.com/actu/news_ [...] htm#n11949 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | \o/ NP : Soeur Sourire - Dominique
Message édité par Mr yvele le 26-11-2003 à 11:20:28 --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
oui, il doit y avoir 2 ou 3 ans déjà. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 11:39:31 ![]() fait froid |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
et tu télécharges quoi à 900ko/s ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | drasche j'ai lu cobra et la dernière histoire, j'ai voulu t'écrire un mp en réponse et puis ben non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |