| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:22:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Non, ça empire mon eczéma, et j'en ai marre de me réveiller baigné dans le sang.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - | bande de plat de nouilles |
benou |
Message édité par benou le 18-11-2003 à 01:19:14 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
Message édité par benou le 18-11-2003 à 01:23:43 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
chrisbk - | tu t'es jamais demandé comment reagiraient tes conaissances si tu sautait soudain du 5eme etage ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 01:35:27 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | logiquement, à cette heure avancée de la nuit et sachant que je suis fatigué, que j'ai fais du sport dans la journée et vécu une journée stressante, je devrais avoir envie d'aller me coucher ...
benou | bon, je vais y aller quand même sinon ca va encore être horrible au réveil --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | aucune curiosité les gars |
benou |
chrisbk - |
|
benou |
chrisbk - |
|
benou |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 06:50:32 ![]() preums |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space | quelle ambiance hier --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | déprimez bien, moi je vais en cours --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
lorill | je viens d'aider un vbteux |
+1 Message édité par Harkonnen le 18-11-2003 à 09:19:19 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | hey salut les filles! Message édité par Mr yvele le 18-11-2003 à 10:08:16 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |