| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:21:54 ![]() ![]() |
lorill |
|
uriel blood pt.2 | mail de ma boss ce matin :
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
nraynaud lol | tiens je vais tester omniweb, j'espère que c'est plus léger que Mozilla, car pour bouffer la mémoire, y'a déjà eclipse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:37:50 ![]() ![]() |
|
nraynaud lol |
merde, y'a pas les tabs. Poubelle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | au revoir |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://www.clubic.com/n/n10545.html
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens à toi aussi Zion t'a envoyé ce lien ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
drasche |
drasche |
|
nraynaud lol | hop topic J2EE ouvert --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Ouais c'est bien la preuve que MS c'est mieux que le logiciel gratuit, où la doc est payante : http://jboss.org/index.html?module [...] docs/index
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
skeye |
Message édité par skeye le 10-11-2003 à 12:50:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
lorill |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
nraynaud lol |
Fait voir ? Pour savoir si elle est réellement bonne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
meerthyl | On peut être associés ? |
meerthyl | Bon, goto bouffe, je maudirai mon existence plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |