| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:08:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | comme une bulle de savon Message édité par chrisbk le 17-11-2003 à 17:12:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | A peine une sensation --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Taz est revenu ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:45:12 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | n'empeche que c'est là qu'on s'aperçoit qu'il manque cruellement à la cat C++...
|
nraynaud lol |
pareil, mais il en reste très casse-couilles quand même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est clair que vous avez tous les deux la même tendance à vous la péter avec les domaines que vous maitrisez mieux que les autres... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
drasche | je sors le popcorn? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Moi si, mais c'est peut-être aussi parce que je ne me casse pas mes propres couilles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | l'instinct de survie |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | 1 journée pour compiler imagemagick-postgres-php-apache sous cygwin ...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ouais bon, on va pas commencer à s'engueuler hein |
cherchez l'intrus... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
T'as pas peur de vexer Darklord là ?
Message édité par R3g le 17-11-2003 à 18:03:30 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 17-11-2003 à 18:03:04 --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
Autant je ne conteste pas le fond, autant faire croire que je ne bosse pas me parraît un petit-peu manquer de fair-play, en particulier, à la vue des centaines de pages qui sont posées sur mon bureau (en 3 tas un peu en vrac : pas lu, en cours de lecture, lu).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - | jeu de mot rigolo |
chrisbk - | bon ewe c de la daube vous enquiquinez pas a essayer, ca vaut pas un clou |
drasche | ayé je me casse --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Perso, j'aurais même pas essayé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Perso, j'en avais même jamais entendu parler. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Perso je vois pas l'intérèt, l'asm c'est un truc dans lequel on se plonge quand on écrit un compilo, on fait de la preuve formelle ou qu'on développe un processeur.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |