| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 08:03:50 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
le web-console ne marche pas, l'autre effetivement offre des informations heu ... informatives.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 10-11-2003 à 08:45:16 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
et par exemple la classe ItemEJB ? Comme tout développeur sensé aurait fait s'il le pouvait (je sais pas si on peut), évitant au passage une re-recherche du bean dans son home à la sortie du caddie ?
nraynaud lol | 'tain c'est honteux, j'ai même pas les javadocs dans mes bookmarks. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 08:59:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Pas d'un autre, de lui-même. Tout simplement pour maintenir les types statiques comme gardefous. En java normal, on type une variable par la classe de ce qu'on veut mettre dedans, je vois pas pourquoi ce serait différent (modulo une petite finesse qu'il me faudrait 30 ligne pour décrire).
nraynaud lol |
Il doit être beau le métamodèle ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 10-11-2003 à 09:12:12 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
1) heu attention, je te fais une révélation : Oracle n'est pas qu'une base de données, mais aussi une bonne quinzaine d'applications pour les exploiter (Forms, Designer et Developper, qui permettent de faire ce que J2EE fait par exemple, mais aussi plein d'autres).
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
+1
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
nraynaud lol |
Si, un truc style blabla@J2EE, j'ai plein de petites questions à la con, sur les habitudes du mileu, le pourquoi du comment etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | faignasses |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, je retournerais bien dormir moi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
drasche |
*syl* --> [] |
|
urd-sama waste of space | loom c'est un pokémon d'abord |
nraynaud lol | http://www.muppetlabs.com/~breadbo [...] eensy.html Harko se lance dans linux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |