| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 22:22:31 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-09-2010 à 22:30:50 --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-09-2010 à 22:56:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.gameblog.fr/news_18158_ [...] n-video-hd --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
Nan mais en plus je sais même pas de quoi on parle, lavage de cerveau par rapport à quoi déja ? j'ai menacé de me barrer, négocié 45% d'augment, il est ou le lavage de cerveau ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-09-2010 à 23:50:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:50:57 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-09-2010 à 23:58:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-09-2010 à 00:19:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et accessoirement, les "propriétaires" actuels (les patrons quoi) arrêtent justement de mettre du fric et passent la main à des investisseurs extérieurs (ce qui explique mon augment et le fait qu'on depose pas le bilan) Message édité par theredled le 22-09-2010 à 00:24:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-09-2010 à 01:00:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | http://www.nagios.org/about/features/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Preums
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Vos gueules. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 22-09-2010 à 08:02:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 22-09-2010 à 08:29:51 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
http://www.ademe.fr/particuliers/Fiches/pac/rub2.htm Ton fluide est compressé ou évaporé au bon moment pour qu'il fournisse non seulement la quantité d'énergie calorique "propre" qu'il contient, plus celle générée par sa compression/détente dans le compresseur ou le détendeur.
Après, effectivement, c'est très dépendant de la température extérieure. Mon frangin, en location, avait une PAC air/air, et il en a vraiment chié pendant 3 hivers (et pourtant, au pays basque, om il fait rarement très froid). Peut être que l'humidité de l'air joue un rôle aussi, je sais pas. Perso, on ne me fera jamais acheter une autre pac que air/eau : au moins, l'eau que tu peux capter en souterrain est toujours aux environs de 13°, ce qui t'assure un bon rendement en toutes saisons. Message édité par gfive le 22-09-2010 à 08:40:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
Ta mère t'as jamais dit de ne pas laisser trainer tes rebases? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | Et je relance de l'article habituel :
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |