| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:12:19 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | mais dans 5 ans , les full HD ce sera loin derrière les 4K ( je parie plus sur nue montée en résolution que sur la 3D ) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | c'est possible d 'avoir une cracotte pour alekusu2 ? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-09-2010 à 18:51:49 --------------- qwerty-fr |
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:59:39 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon ok sur le principe mais mon cerveau arrive pas a intégrer la possibilité d'un bilan thermique positif pour les pompes à chaleur --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fé kom tt les boeufs, pense credit d'impot --------------- marilou repose sous la neige |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
lorill |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
simplification bete : Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 21-09-2010 à 20:30:37 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theredled ● REC |
Mais 34K c'est au-dessus de la fourchette d'un dev PHP bac+3 en province de ce que je sais, même expert et dans les FW à la mode. Bon après ya Ratibus, mais il travaille dans un champ Et je préfère qu'ils mettent le fric dans l'augmentation de mes collègues, mais bon ils le feront pas. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-09-2010 à 20:42:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Un Programmeur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | J'écoute Fall Out Boy. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 21-09-2010 à 21:26:14 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 21-09-2010 à 21:37:40 |
Un Programmeur |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 21-09-2010 à 22:04:56 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-09-2010 à 22:10:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 21-09-2010 à 22:19:03 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |