| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:17:03 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
clair, après ça fout du bazaar partout
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:45:19 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
FlorentG |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
darklord You're welcome |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
Un Programmeur |
J'ai ecrit que ce n'etait qu'une analogie et pas une autre manifestation du meme phenomene. Mais si tout n'est pas transposable, l'analogie tient quand meme sur quelques points: - l'efficacite de la PAC vient de ce qu'il est moins couteux de transporter de la chaleur de la source froide a la source chaude que de transformer l'energie directement en chaleur tant que l'ecart n'est pas trop important. Dans mon systeme, l'objet de grande capacite est au dessus, dans le cas de la PAC, c'est la source froide. Ceci est a mon sens plus une symmetrie introduite par l'analogie qu'une difference fondamentale (je suis certain que si on creuse on va en trouver). Baisser/monter, ce n'est toujours qu'une question de reference. Ce qui compte, c'est la difference de hauteur (tout comme ce qui comme quand on veut chauffer, c'est la difference de temperature entre l'exterieur et l'interieur). Donc est plus proche du frigo comme application que de la PAC. Message édité par Un Programmeur le 22-09-2010 à 11:05:22 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | et reserver maintenant pour debut decembre, c'est quand meme une super mauvaise idée. --------------- IVG en france |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
il faut y aller avec un pack de leffe en remerciement Message édité par kadreg le 22-09-2010 à 11:19:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | en fait tu prends un peu le principe des classement genre ATP ? |
Un Programmeur |
Je n'y pense que maintenant, ton probleme est le probleme des classements des joueurs d'echec ou de tennis. Pour ces derniers on utilise aussi l'importance des tournois, parametre absent chez toi, donc je regarderai le systeme ELO et ce qu'on a propose plus recemment pour ca. En partie grille par flo. En passant, si j'ai bonne memoire le systeme Elo avait d'abord ete propose pour les joueurs de tennis. Message édité par Un Programmeur le 22-09-2010 à 11:31:17 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
___alt |
Oui, il y a de ça. Je m'en suis même pas rendu compte sur le coup d'ailleurs. edit : je vais voir si y'a pas des variantes qui iraient bien dans mon cas Message édité par ___alt le 22-09-2010 à 11:32:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |