| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:06:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas mal comme fail rate pour 3 lignes de code --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | ssd installé sur le macbook |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Problem? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 16:30:55 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
lorill |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | dites, j'ai un lecteur DVD qui a pas loin de 10 ans, et une télé plus récente (2 ans).
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | la tv est trop fine pour les dvd. Sur la mienne, j'ai une correction MPG2 dans les options pour ce type de cas. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | freebox 4 ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
flo850 moi je | les trois sont connectés comment a la TV ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur | donc le lecteur dvd est la seule source SD sans interpolation --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je | elle est merdique en mise à l'echelle
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |