| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 07:32:18 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | On pourrait presque croire qu'il est encore député, dites, donc, notre bon frédo... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
darklord You're welcome | Cher Harko,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:24:54 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Qui sera prems sur civ5 ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | .. On peut consulter les photos d'un profil Live Messenger sans avoir de compte? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | Il semblerait que ma demande d'augmentation d'avant l'été à été acceptée telle quelle sans compromis Je crois que je vais jamais plus pouvoir dire quand je glande, ni parler d'argent. Message cité 9 fois Message édité par theredled le 21-09-2010 à 10:08:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
darklord You're welcome |
|
lorill |
flo850 moi je |
|
darklord You're welcome |
sligor |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gfive |
J'ai rien compris. Mais comment on peut consulter le profil messenger de qqun??
Et sinon, fait des mômes, ça coûte cher. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 21-09-2010 à 10:53:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-09-2010 à 11:01:34 --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
That's all. Message édité par Shinuza le 21-09-2010 à 11:26:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |