| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:25:05 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-07-2010 à 14:27:23 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
edit : en plus maintenant, on a plus que 10minute de trajet boulot <->nounou<->maison, donc ça nous fait gagner une heure de garde quotidienne Message édité par flo850 le 28-07-2010 à 14:29:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-07-2010 à 14:32:07 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 28-07-2010 à 14:32:33 --------------- IVG en france |
gfive |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:34:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Apparemment on vient de dire à notre boss qu'on avait pas besoin de l'auto complétion --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-07-2010 à 15:35:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-07-27
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
je cherche des doc sur nos aller/retours de gitans dans velizy, mais j'trouve rien
Message édité par kadreg le 28-07-2010 à 15:56:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
C'est chiant ça, y'a des immeubles où t'as pas le choix
Si ça marche faut tester ça dans une tour genre Montparnasse
L'équivalent du foot dans pas mal de pays (et ça passe à la télé pareil) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
en 7 ans, j'ai jamais eut les 2 ascenceurs en panne en meme temps
ils bossent pas la Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-07-2010 à 16:25:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oué mais *si* ça devait arriver ?
Sinon je cherche un Messenger pour réseau local, très léger, juste pour discuter entre 2 PC... (edit : le genre de soft qu'on installe, lance et hop, ça marche du premier coup Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 28-07-2010 à 16:29:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Miranda via Messenger Service Message édité par masklinn le 28-07-2010 à 16:47:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |