| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:46:02 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ou elle se fera faire les trous dans 45 ans ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:00:11 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par stiffler le 28-07-2010 à 17:08:08 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leparisien.fr/musique/p [...] 015013.php
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected |
Bah, j'ai demandé a mon arrivée parce que j'avais pas forcément envie d'attendre l'ascenseur pour 1 étage et niet. Mais y'avait des escaliers de secours, bien entendu.
C'est où? Message édité par Shinuza le 28-07-2010 à 17:25:36 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain le topic SC2
the real moins moins | stiffler il vient d'où ton avatarrrr ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et sinon c'était quoi le gag de la tranche d'impôt ? Message cité 1 fois Message édité par R3g le 28-07-2010 à 17:37:49 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est pas mort les RTS Je veux dire, faire une base, chopper des ressources, OMGZERGRUSH§, c'est bon, déjà vu quoi...? Message cité 2 fois Message édité par boulax le 28-07-2010 à 17:39:10 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ben les gens qui pensent que si ils touchent une prime / on une augmentation, ils vont payer 50% d'impots en plus parce qu'is vont "sauter de tranche" (ie les gens qui ne comprennent pas que c'est un taux marginal, et que le taux réel est quasi linéaire) un grand classique des discussions au café ça Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-07-2010 à 18:03:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
variante : c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un boulangerie et qui lui demande pardon Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 28-07-2010 à 19:35:47 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | je la connaissait, mais avec un rabbin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |