| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:32:35 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je serais pas inviter au pot multidépart de mon ancienne boite (3 personnes/7) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye | chromium->épingler l'onglet --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Ma nounou me menace de main courante au commissariat et de prud'hommes. Je l'aime bien ma nounou --------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:50:53 ![]() ![]() |
gfive |
flo850 moi je |
Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 28-07-2010 à 13:57:32 |
flo850 moi je |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-07-2010 à 14:00:47 --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
flo850 moi je |
|
skeye |
flo850 moi je |
la nouvelle nounou à un salaire de 3.19 euros de l'heure, frais d'entretien inclu Mais une fois prise en compte les aides et crédits d'impots ça fait 60 centime de l'heure qui reste à notre charge Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-07-2010 à 14:10:58 |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur | c'est compliqué de faire des gosses --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
flo850 moi je |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
femme prof roulaiz. Message édité par gfive le 28-07-2010 à 14:16:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
mme est a 75% Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 28-07-2010 à 14:21:17 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
|
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Choisir sa nounou plaisir
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |