Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17876  17877  17878  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2012717
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2010 à 22:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/4/2010072 [...] 02f96.html

[:rofl]

j'attend de voir l'implementation des mesures :D

je hais l'attitude du PS dans ce genre de merde : c'est tellement simple de dire que c'est pas ce qu'il fallait faire quand eux n'en n'ont pas plus fait...

enfin bon, soyons certains que ça résoudra pas le problème...si tu les chasses, ils se réinstallent ailleurs, tu fais que reporter le problème

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 22:56:32  profilanswer

n°2012718
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-07-2010 à 23:07:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 67048.html
le nord, what else ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2012719
uriel
blood pt.2
Posté le 28-07-2010 à 23:11:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

je hais l'attitude du PS dans ce genre de merde : c'est tellement simple de dire que c'est pas ce qu'il fallait faire quand eux n'en n'ont pas plus fait...

enfin bon, soyons certains que ça résoudra pas le problème...si tu les chasses, ils se réinstallent ailleurs, tu fais que reporter le problème

WAIT

la loi de 2000 c'etait sous Jospin [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2012720
sligor
Posté le 28-07-2010 à 23:24:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

si tu les chasses, ils se réinstallent ailleurs, tu fais que reporter le problème

on a qu'à les envoyer en Belgique  [:idee]

---------------
qwerty-fr
n°2012721
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2010 à 23:26:37  profilanswer

uriel a écrit :

WAIT

la loi de 2000 c'etait sous Jospin [:dawa]

qui a magnifiquement tout résolu, comme on peut le voir :o

(remarque je dirai pas de mal du gouvernement Jospin, bien que n'étant pas foncièrement de gauche je dois reconnaitre que c'est le mieux qu'on ait eu en 30 ans)

---------------
n°2012722
sligor
Posté le 28-07-2010 à 23:31:47  profilanswer

On voit où ça l'a mené d'avoir un bon gouvernement :/

---------------
qwerty-fr
n°2012723
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2010 à 23:44:40  profilanswer

sligor a écrit :

On voit où ça l'a mené d'avoir un bon gouvernement :/

tu peux pas test contre le populisme...

entre un qui expliquait que "l'insécurité c'est les bougnoules", et l'autre qui disait pas le contraire et qui expliquait aussi que tout était de la faute des 35 heures, il avait peu de chances l'ami Jojo...

c'est facile de mise en oeuvre en plus le populisme : tu choisis un thème/catégorie de personne, tu listes les problèmes des gens, et tu explique en quoi le thème/Catégorie de personne est responsable de tous ces problèmes...

ça marche à tous les coups

---------------
n°2012724
nraynaud
lol
Posté le 28-07-2010 à 23:53:54  profilanswer

Taiche a écrit :

On ne joue pas avec du C++. On se fait mal avec du C++.

C'est C++ qui joue avec toi ... et gagne ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2012725
sligor
Posté le 28-07-2010 à 23:57:17  profilanswer

D'un autre côté ça existe un langage compilé a typage statique autre que le C/C++ (*) qui est utilisable en embarqué ?

(*) -> en général pour l'embarqué le C++ est simplifié: on désactive le RTTI et les exceptions

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 28-07-2010 à 23:57:32

---------------
qwerty-fr
n°2012726
nraynaud
lol
Posté le 28-07-2010 à 23:58:07  profilanswer

sligor a écrit :

D'un autre côté ça existe un langage compilé a typage statique autre que le C/C++ (*) qui est utilisable en embarqué ?

(*) -> en général pour l'embarqué le C++ est simplifié: on désactive le RTTI et les exceptions

Ada ? o'caml ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 23:58:07  profilanswer

n°2012727
uriel
blood pt.2
Posté le 28-07-2010 à 23:59:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

il avait peu de chances l'ami Jojo...

surtout avec les cons qui peuvent voter [:dawao]

---------------
IVG en france
n°2012728
sligor
Posté le 28-07-2010 à 23:59:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ada ? o'caml ?

Ada j'avais oublié en effet  :jap:  

o'caml ? tu penses sérieusement qu'on peut coder un drivers ou un OS real-time avec ça ?  :??:

---------------
qwerty-fr
n°2012730
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-07-2010 à 00:24:37  profilanswer

Rah, con de chat. Je lui refile l'antivermifuge, tranquille, pour préparer son séjour en garderie pendant mes congés. Et voila que c'est justement ce soir qu'il a décidé de se purger. :fou:

n°2012732
nraynaud
lol
Posté le 29-07-2010 à 00:45:11  profilanswer

sligor a écrit :

o'caml ? tu penses sérieusement qu'on peut coder un drivers ou un OS real-time avec ça ?  :??:

des gens qui codent des OS y'en a très peu, la plupart font des appliances.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2012733
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 29-07-2010 à 01:27:21  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Rah, con de chat. Je lui refile l'antivermifuge, tranquille, pour préparer son séjour en garderie pendant mes congés. Et voila que c'est justement ce soir qu'il a décidé de se purger. :fou:

C'est plutôt bien, s'il vomit de "l'antivermifuge"  [:dawao]

---------------
last.fm
n°2012735
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-07-2010 à 04:59:35  profilanswer

dernz....ou prems, je sais plus vraiment, j'arrive pas à dormir :fou:

---------------
n°2012736
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2010 à 05:01:58  profilanswer

Citation :

Lettre de Jacques Bouveresse à Mme Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement supérieur

En réaction à l’attribution d’une Légion d’honneur qu’il n’a jamais demandée, Jacques Bouveresse nous a transmis la lettre (en date du 17 juillet 2010) par laquelle il a refusé cet « honneur ».

Madame la ministre,

Je viens d’apprendre avec étonnement par la rumeur publique et par la presse une nouvelle que m’a confirmée la lecture du Journal officiel du 14 juillet, à savoir que je figurais dans la liste des promus de la Légion d’honneur, sous la rubrique de votre ministère, avec le grade de chevalier.

Or non seulement je n’ai jamais sollicité de quelque façon que ce soit une distinction de cette sorte, mais j’ai au contraire fait savoir clairement, la première fois que la question s’est posée, il y a bien des années [1], et à nouveau peu de temps après avoir été élu au Collège de France, en 1995, que je ne souhaitais en aucun cas recevoir de distinctions de ce genre. Si j’avais été informé de vos intentions, j’aurais pu aisément vous préciser que je n’ai pas changé d’attitude sur ce point et que je souhaite plus que jamais que ma volonté soit respectée.

Il ne peut, dans ces conditions, être question en aucun cas pour moi d’accepter la distinction qui m’est proposée et – vous me pardonnerez, je l’espère, de vous le dire avec franchise – certainement encore moins d’un gouvernement comme celui auquel vous appartenez, dont tout me sépare radicalement et dont la politique adoptée à l’égard de l’Éducation nationale et de la question des services publics en général me semble particulièrement inacceptable.

J’ose espérer, par conséquent, que vous voudrez bien considérer cette lettre comme l’expression de mon refus ferme et définitif d’accepter l’honneur supposé qui m’est fait en l’occurrence et prendre les mesures nécessaires pour qu’il en soit tenu compte.

En vous remerciant d’avance, je vous prie, Madame la ministre, d’agréer l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Jacques Bouveresse

Prends ça dans ta gueule. [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-07-2010 à 05:03:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2012737
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2010 à 05:18:01  profilanswer

sligor a écrit :

Y'a pas que des OS, en embarqué. On faisait même du Fortran en embarqué. Et le Fortran, c'est jamais qu'un espèce de Basic compilé.

---------------
n°2012738
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 06:32:06  profilanswer

PREM4S /O

---------------
marilou repose sous la neige
n°2012742
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-07-2010 à 07:15:38  profilanswer

sligor a écrit :

La critique elle est juste contre le C++, pas contre le C :o

el muchacho a écrit :

Y'a pas que des OS, en embarqué. On faisait même du Fortran en embarqué. Et le Fortran, c'est jamais qu'un espèce de Basic compilé.

Heuuu [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2012743
masklinn
Posté le 29-07-2010 à 07:21:40  profilanswer

http://steve-yegge.blogspot.com/20 [...] -java.html

Citation :

The Eclipse CDT team was especially hard-hit by the removal of deprecation tags. Morris Baldwin, a part-time developer for the CDT's C++ parsing libraries says: "We have a policy of releasing entire Java packages in which every single class, interface and method is deprecated right out of the box, starting at version 1.0."

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-07-2010 à 07:25:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2012744
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-07-2010 à 07:38:13  profilanswer

theShockWave a écrit :

C'est plutôt bien, s'il vomit de "l'antivermifuge"  [:dawao]

Ouais, bon, ça va. [:elmoricq]

n°2012745
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2010 à 08:05:44  profilanswer

Je parle de BASIC 1.0. Il n'y a rien de fondamentalement différent, au fond.
Wikipedia: "The language was based partly on FORTRAN II and partly on ALGOL 60, with additions to make it suitable for timesharing."
Et ils rappellent que dans sa première incarnation, BASIC était extrêmement léger:

Data manipulation
    * LET Command - assigns a value (which may be the result of an expression) to a variable.
    * DATA Statement - holds a list of values which are assigned sequentially using the READ Command.

Program flow control
    * IF ... THEN ... ELSE Statement - used to perform comparisons or make decisions.
    * FOR ... NEXT Statement - repeat a section of code a given number of times. A variable that acts as a counter is available within the loop.
    * WHILE ... WEND and REPEAT ... UNTIL Commands - repeat a section of code while the specified condition is true. The condition may be evaluated before each iteration of the loop, or after.
    * GOTO Command - jumps to a numbered or labelled line in the program.
    * GOSUB Command - temporarily jumps to a numbered or labelled line, returning to the following line after encountering the RETURN Command. This is used to implement subroutines.
    * ON ... GOTO/GOSUB Command - chooses where to jump based on the specified conditions. See Switch statement for other forms.

Input and output
    * PRINT Statement - displays a message on the screen or other output device.
    * INPUT Statement - asks the user to enter the value of a variable. The statement may include a prompt message.
    * TAB or AT Function - sets the position where the next character will be shown on the screen or printed on paper.

Miscellaneous
   * REM (Remark) - holds a programmer's comment; often used to give a title to the program and to help identify the purpose of a given section of code.

Pas de types et des tableaux comme seule structure de données avec DIM. Et c'est à peu près tout pour le langage lui-même.
Fortran IV n'a guère plus, si ce n'est une fonction de formatage et quelques types de données de base. Ca s'apprend en 1 ou 2 jours. (Par contre on peut passer une semaine à décrypter le code spaghetti écrit avec.) Après, je ne sais pas trop pourquoi un compilateur Fortran est souvent bcp plus performant qu'un compilateur BASIC, p-ê l'organisation de la mémoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-07-2010 à 08:14:48

---------------
n°2012746
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-07-2010 à 08:25:18  profilanswer

masklinn a écrit :

http://steve-yegge.blogspot.com/20 [...] -java.html

Citation :

The Eclipse CDT team was especially hard-hit by the removal of deprecation tags. Morris Baldwin, a part-time developer for the CDT's C++ parsing libraries says: "We have a policy of releasing entire Java packages in which every single class, interface and method is deprecated right out of the box, starting at version 1.0."

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=the%20onion

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2012747
masklinn
Posté le 29-07-2010 à 08:28:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je parle de BASIC 1.0. Il n'y a rien de fondamentalement différent, au fond.
Wikipedia: "The language was based partly on FORTRAN II and partly on ALGOL 60, with additions to make it suitable for timesharing."
Et ils rappellent que dans sa première incarnation, BASIC était extrêmement léger:

Data manipulation
    * LET Command - assigns a value (which may be the result of an expression) to a variable.
    * DATA Statement - holds a list of values which are assigned sequentially using the READ Command.

Program flow control
    * IF ... THEN ... ELSE Statement - used to perform comparisons or make decisions.
    * FOR ... NEXT Statement - repeat a section of code a given number of times. A variable that acts as a counter is available within the loop.
    * WHILE ... WEND and REPEAT ... UNTIL Commands - repeat a section of code while the specified condition is true. The condition may be evaluated before each iteration of the loop, or after.
    * GOTO Command - jumps to a numbered or labelled line in the program.
    * GOSUB Command - temporarily jumps to a numbered or labelled line, returning to the following line after encountering the RETURN Command. This is used to implement subroutines.
    * ON ... GOTO/GOSUB Command - chooses where to jump based on the specified conditions. See Switch statement for other forms.

Input and output
    * PRINT Statement - displays a message on the screen or other output device.
    * INPUT Statement - asks the user to enter the value of a variable. The statement may include a prompt message.
    * TAB or AT Function - sets the position where the next character will be shown on the screen or printed on paper.

Miscellaneous
   * REM (Remark) - holds a programmer's comment; often used to give a title to the program and to help identify the purpose of a given section of code.

Pas de types et des tableaux comme seule structure de données avec DIM. Et c'est à peu près tout pour le langage lui-même.
Fortran IV n'a guère plus, si ce n'est une fonction de formatage et quelques types de données de base. Ca s'apprend en 1 ou 2 jours. (Par contre on peut passer une semaine à décrypter le code spaghetti écrit avec.) Après, je ne sais pas trop pourquoi un compilateur Fortran est souvent bcp plus performant qu'un compilateur BASIC, p-ê l'organisation de la mémoire ?

Huuu OK mais dans ce cas c'est BASIC qui ressemble à FORTRAN, pas l'inverse [:pingouino]

Et fortran est plus performant parce qu'il est statiquement et "explicitement" typé, et que les compilos étaient spécialement faits pour ça de par ses applications scientifiques.

Ah, et Fortran a des fonctions (et subroutines) depuis Fortran II. Par contre à l'époque il n'avait que DO, pas de while ou repeat. DO WHILE est arrivé avec F77 :o

---------------
n°2012748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2010 à 08:36:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Huuu OK mais dans ce cas c'est BASIC qui ressemble à FORTRAN, pas l'inverse [:pingouino]

Oui ok, tu chipotes, mais tu as bien sûr raison :o

Citation :

Et fortran est plus performant parce qu'il est statiquement et "explicitement" typé, et que les compilos étaient spécialement faits pour ça de par ses applications scientifiques.

Ah, et Fortran a des fonctions (et subroutines) depuis Fortran II. Par contre à l'époque il n'avait que DO, pas de while ou repeat. DO WHILE est arrivé avec F77 :o

Ouais, j'ai pensé aux subroutines après coup. C'est effectivement la seule différence fondamentale par rapport au Basic.

---------------
n°2012749
Un Program​meur
Posté le 29-07-2010 à 08:41:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, j'ai pensé aux subroutines après coup. C'est effectivement la seule différence fondamentale par rapport au Basic.

Come on, and common?

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2012751
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2010 à 08:51:07  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Come on, and common?

Le bloc COMMON est nécessaire pour faire communiquer les modules compilés, non ? Dans ce cas, c'est pour moi juste une nécessité du langage, pas vraiment une fonctionnalité qui le rend plus expressif.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-07-2010 à 08:51:41

---------------
n°2012752
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-07-2010 à 08:55:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

tien rien à voir mais y'en a qui bosse à BXL ici ? j'ai vu un poste sympa chez Dexia, on sait jamais :D

Drasche, antp et moi pour encore une semaine :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2012753
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2010 à 09:14:14  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouai ou alors 'est l'histoile d'un rabbin qui n'aimait ras les carottes

Ureil> tu diras à ta copine que les post-it bleu c'est has been
http://uppix.net/3/9/3/4d7b776e854 [...] 75ab34.jpg

me semblait bien que je reconnaissais l'écriture [:fing fang fung]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2012754
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2010 à 09:14:36  profilanswer

preums [:dawao]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2012756
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-07-2010 à 09:21:56  profilanswer

mareek a écrit :

Les impots vont nous verser plus de 3500€ l'an prochain [:franck75]

raconte [:dawa]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2012757
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-07-2010 à 09:28:16  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 09326.html

Citation :

"Vous avez un certain nombre de nos compatriotes qui sont un peu surpris quand ils voient de très grosses cylindrées tirer des caravanes alors qu'on peut s'interroger sur les revenus", a fait valoir Brice Hortefeux.

non mais sérieux ? il a vraiment dit ça ? [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2012758
Un Program​meur
Posté le 29-07-2010 à 09:29:23  profilanswer

J'avoue que c'était surtout pour l'assonance.

el muchacho a écrit :

Le bloc COMMON est nécessaire pour faire communiquer les modules compilés, non ?

Oui, c'est essentiellement des variables globales.

Citation :

Dans ce cas, c'est pour moi juste une nécessité du langage, pas vraiment une fonctionnalité qui le rend plus expressif.

Il y a quelques possibilites de plus; souvent source d'erreurs, souvent tenant du hack plus d'une conception propre mais parfois utiles.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2012760
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-07-2010 à 09:33:18  profilanswer

Une nouvelle journée sans auto complétion commence [:massys]

---------------
Twitter
n°2012761
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-07-2010 à 09:34:31  profilanswer

baybay :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2012764
flo850
moi je
Posté le 29-07-2010 à 09:37:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Lettre de Jacques Bouveresse à Mme Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement supérieur

En réaction à l’attribution d’une Légion d’honneur qu’il n’a jamais demandée, Jacques Bouveresse nous a transmis la lettre (en date du 17 juillet 2010) par laquelle il a refusé cet « honneur ».

Madame la ministre,

Je viens d’apprendre avec étonnement par la rumeur publique et par la presse une nouvelle que m’a confirmée la lecture du Journal officiel du 14 juillet, à savoir que je figurais dans la liste des promus de la Légion d’honneur, sous la rubrique de votre ministère, avec le grade de chevalier.

Or non seulement je n’ai jamais sollicité de quelque façon que ce soit une distinction de cette sorte, mais j’ai au contraire fait savoir clairement, la première fois que la question s’est posée, il y a bien des années [1], et à nouveau peu de temps après avoir été élu au Collège de France, en 1995, que je ne souhaitais en aucun cas recevoir de distinctions de ce genre. Si j’avais été informé de vos intentions, j’aurais pu aisément vous préciser que je n’ai pas changé d’attitude sur ce point et que je souhaite plus que jamais que ma volonté soit respectée.

Il ne peut, dans ces conditions, être question en aucun cas pour moi d’accepter la distinction qui m’est proposée et – vous me pardonnerez, je l’espère, de vous le dire avec franchise – certainement encore moins d’un gouvernement comme celui auquel vous appartenez, dont tout me sépare radicalement et dont la politique adoptée à l’égard de l’Éducation nationale et de la question des services publics en général me semble particulièrement inacceptable.

J’ose espérer, par conséquent, que vous voudrez bien considérer cette lettre comme l’expression de mon refus ferme et définitif d’accepter l’honneur supposé qui m’est fait en l’occurrence et prendre les mesures nécessaires pour qu’il en soit tenu compte.

En vous remerciant d’avance, je vous prie, Madame la ministre, d’agréer l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Jacques Bouveresse

Prends ça dans ta gueule. [:delarue2]

je coris que c'est la façon la plus proche possible de dire "aller vous faire foutre" à un ministre sans risquer de sanction

Harkonnen a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 09326.html

Citation :

"Vous avez un certain nombre de nos compatriotes qui sont un peu surpris quand ils voient de très grosses cylindrées tirer des caravanes alors qu'on peut s'interroger sur les revenus", a fait valoir Brice Hortefeux.

non mais sérieux ? il a vraiment dit ça ? [:pingouino]

"les cons , ça ose tout"

n°2012765
masklinn
Posté le 29-07-2010 à 09:40:44  profilanswer

[:aloy]

Message édité par masklinn le 29-07-2010 à 09:41:01

---------------
n°2012766
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-07-2010 à 09:43:10  profilanswer

[:icon14]

---------------
Twitter
n°2012767
gfive
Posté le 29-07-2010 à 09:43:25  profilanswer

flo850 a écrit :

je coris que c'est la façon la plus proche possible de dire "aller vous faire foutre" à un ministre sans risquer de sanction

Dans une lettre privée, tu peux lui dire d'aller se faire foutre, au ministre, tu risques rien, je pense.

Après, le mec qui fait suivre sa lettre dans les médias, bof. Ca fait un peu "haha, regardez comme je suis un mec trop génial, j'ai envoyé chier une ministre, haha"

La vraie classe, ça aurait été de le faire en toute discretion.

bref.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17876  17877  17878  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)