| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:41:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hep les jeunes, y'a un utilitaire en ligne de commande pour taper des commandes SQL dans un fichier sqlite (comme la commande mysql quoi) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur | lol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:05:02 ![]() ![]() |
lorill |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
sqlite3 Message édité par Xavier_OM le 28-07-2010 à 11:09:43 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 28-07-2010 à 11:09:28 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est peut etre aussi elle qui part donc pas forcément d'indemnités --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
uriel blood pt.2 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | les kapos c'est toujours les pires --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye | Les modos sont tellement mauvais que le proprio se sent obligé d'intervenir...cette déchéance... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | lavette Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-07-2010 à 11:43:01 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | oops, on a tapé les 3Go sur une clef 3G ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin | Nos projets PHP sont remplacés par des projets Maven dans Netbeans, on a plus aucune auto complétion, plus de typage auto, plus de renvoie de fonctions, super pour coder Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 28-07-2010 à 12:18:50 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |