Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17737  17738  17739  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2003155
___alt
Posté le 21-06-2010 à 07:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Tu pense vraiment qu'il va faire mieux que finaliste de la coupe du monde ? [:petrus dei]
T'es vachement optimiste [:dawa]

Tout le monde sait que la France est arrivée en Finale malgré Domenech et non grâce à lui.
En 2006 à partir des 8èmes de finale, le sélectionneur s'appelait Zidane.

D'ailleurs c'est révélateur : en 2006 déjà, les joueurs avaient pris le pouvoir, balayant son autorité. Sauf que cette année, ceux qui prennent le pouvoir sont une clique de médiocres.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 21-06-2010 à 07:45:35

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 07:44:18  profilanswer

n°2003158
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-06-2010 à 08:04:45  profilanswer

[:my god] pour les 2 dernières pages sur le foot ... mais jusqu'où va aller ce topic  [:bibliophage]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2003159
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 08:07:56  profilanswer

Tout ce qui est negatif c'est a cause de domenech (même le fait qu'anelka soit un gros con, et pourtant ça ca fait 20 ans), tout ce qui est positif c'est Zidane, Deschamps et wathever (pourquoi n'ont ils pas pris le pouvoir en 2002 ?)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2003160
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-06-2010 à 08:10:05  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2003161
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-06-2010 à 08:35:41  profilanswer

Bonjour.

el_barbone a écrit :

t'es devenu gros [:opus dei]

Non :o

kadreg a écrit :

c'est moi :o Mais je ne le donne que si tu me debannes d'OSA :D

Je viens de cliquer sur le bouton pour te débannir :o

black_lord a écrit :

il ne peut pas, c'est moi qui t'aie banni :D

Et vu ton placement, tu  vas le garder au chaud... [:sadnoir]

kadreg a écrit :

il faut bien que la cat 0 serve à quelque chose  [:hahaguy]

si tu savais  [:cerveau pfff]

Jubijub a écrit :

Quel est ton objectif ? ( reprise pure, perte de poids, endurance, gagner par rapport a un autre sport que tu pratiques, etc...)

Sinon pour l'alternance c pas grave dans le marbre, tu peux y aller au feeling au début, l'idée c de pratiquer régulièrement, en augmentant de 10% la distance/ durée par semaine... Après rapidement tu n'auras plus besoin de marcher

Reprise sera un très grand mot... ça doit faire 7 ans que je n'ai pas pratiqué un peu et à l'époque c'était surtout pour se "décrasser" suite aux samedi soir ou jeudi soir [:kiki] et aujourd'hu e fais seulement 30 minutes de natation par semaine.
Mais au final ce que je souhaite c'est augmenter mon endurance et retrouver du souffle.
J'ai trouvé ça, je pense que je vais l'essayer pendant l'été.

el_barbone a écrit :

[:zytra] salut les gros.

Salut elby :o

Message édité par O'Gure le 21-06-2010 à 08:38:34

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2003166
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-06-2010 à 09:28:39  profilanswer

Y'a qu'a moi que ca arrive de me faire voler mon cheval par des putes de grand chemin ? [:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2003170
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-06-2010 à 09:40:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

La fin de Lost c'est pas ce qu'il y a de plus clair...

c'est pourtant clair :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7de0b33ee5f65232581fbc2c617859843571fe1b.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 21-06-2010 à 09:43:05

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2003171
boulax
Posté le 21-06-2010 à 09:44:01  profilanswer

LePhasme>

Spoiler :

Ils sont morts dans le crash. Solution élégante car elle permet un peu tout et n'importe quoi. Un collegue en 2006 avait déjà deviné la fin :/

Message cité 2 fois
Message édité par boulax le 21-06-2010 à 09:44:30

---------------
n°2003172
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-06-2010 à 09:44:30  profilanswer

boulax a écrit :

LePhasme> Ils sont morts dans le crash. Solution élégante car elle permet un peu tout et n'importe quoi. Un collegue en 2006 avait déjà deviné la fin :/

t'as rien compris du tout donc...

Spoiler :

ils sont pas morts dans le crash, mais plus tard... on ne sait pas quand...
chacun a vécu sa vie, certains sont morts sur l'ile, d'autres bien après. Christian le dit : tout ce qui est arrivé sur l'ile est réel.
à leur mort, ils ont recréé un purgatoire pour pouvoir tous se retrouver avant de faire le grand saut vers l'au delà. tous les persos ont fini par mourir après avoir vécu leur vie, mais certainement pas dans le crash

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 21-06-2010 à 09:48:49

---------------
n°2003173
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2010 à 09:44:41  profilanswer

Moi j'ai pas compris pourquoi c'était si important que "Locke" ne quitte pas l'île...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 09:44:41  profilanswer

n°2003174
Harkonnen
Modérateur
Posté le 21-06-2010 à 09:45:40  profilanswer

R3g a écrit :

Moi j'ai pas compris pourquoi c'était si important que "Locke" ne quitte pas l'île...

parce que laisser en liberté une entité telle que Black Smoke, c'est pas très safe pour le monde...

---------------
n°2003175
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-06-2010 à 09:51:01  profilanswer

Sony qui n'a pas changé mon DD, celui-ci siffle toujours autant [:petrus75]

J'hésite à le renvoyer une nouvelle fois au SAV ou a acheter un nouveau DD...

---------------
Twitter
n°2003176
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 09:51:35  profilanswer

Pas de nouvelles de nrzynaud, il a casse sa pipe ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2003177
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2010 à 09:53:47  profilanswer

MAIS PUTAIN MAIS SPOILERS PUTAIN Y EN A QUI ONT PAS ENCORE VU LA DERNIERE SAISON :fou: [:natas]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2003178
boulax
Posté le 21-06-2010 à 09:54:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spoiler :

chacun a vécu sa vie, certains sont morts sur l'ile, d'autres bien après. Christian le dit : tout ce qui est arrivé sur l'ile est réel.
à leur mort, ils ont recréé un purgatoire pour pouvoir tous se retrouver avant de faire le grand saut vers l'au delà. tous les persos ont fini par mourir après avoir vécu leur vie, mais certainement pas dans le crash

J'ai surtout pas regardé au dela de la saison 2...  [:frag_facile]

---------------
n°2003179
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2010 à 09:54:35  profilanswer

Dion a écrit :

Pas de nouvelles de nrzynaud, il a casse sa pipe ?

il va pas tarder à se réveiller, seul, nu, dans une flaque de boue avec un horrible mal de crâne. il va marmonner "oh merde, encore..." puis il va s'enfiler une bière et faire du stop pour rentrer chez lui. Il sera au bureau pour 15h.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2003183
ratibus
Posté le 21-06-2010 à 10:03:38  profilanswer

Taiche a écrit :

MAIS PUTAIN MAIS SPOILERS PUTAIN Y EN A QUI ONT PAS ENCORE VU LA DERNIERE SAISON :fou: [:natas]

+1  :fou:

---------------
Mon blog
n°2003184
gfive
Posté le 21-06-2010 à 10:03:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spoiler :

Harkonnen a écrit :

parce que laisser en liberté une entité telle que Black Smoke, c'est pas très safe pour le monde...

mais non seulement y'a encore des gens pour regarder cette merdasse, mais aussi pour en parler et s'interroger sur les motivation profondes des scénaristes?? :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2003185
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2010 à 10:05:31  profilanswer

gfive a écrit :

mais non seulement y'a encore des gens pour regarder cette merdasse, mais aussi pour en parler et s'interroger sur les motivation profondes des scénaristes?? :/

PUTAIN MAIS TA GUEULE MAIS FOUS DES SPOILERS

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2003187
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-06-2010 à 10:05:35  profilanswer

moi j'aime bien :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2003190
boulax
Posté le 21-06-2010 à 10:11:54  profilanswer

gfive a écrit :

Ptin c'est déjà plus à la mode de cracher sur Domenech et la FFF? :/

---------------
n°2003193
___alt
Posté le 21-06-2010 à 10:14:15  profilanswer

boulax a écrit :

Ptin c'est déjà plus à la mode de cracher sur Domenech et la FFF? :/

Bah c'est comme Lost, on attend le prochain épisode.
Les spéculations vont bon train : ils pourraient prendre un otage et réclamer une rançon, ils pourraient boycotter le match contre les sudafs, ils pourraient faire un coup d'État et prendre le contrôle de leur hôtel de luxe pour le transformer en bordel... A vrai dire on ne sait pas trop, c'est le suspense total.

---------------
n°2003194
kadreg
Posté le 21-06-2010 à 10:15:55  profilanswer

___alt a écrit :

Les spéculations vont bon train : ils pourraient prendre un otage et réclamer une rançon, ils pourraient boycotter le match contre les sudafs, ils pourraient faire un coup d'État et prendre le contrôle de leur hôtel de luxe pour le transformer en bordel... A vrai dire on ne sait pas trop, c'est le suspense total.

il pourraient gagner 6 - 0 et se qualifier :o

Spoiler :

non, j'deconne

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2003196
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-06-2010 à 10:18:36  profilanswer

boulax a écrit :

LePhasme>  

Spoiler :

Ils sont morts dans le crash. Solution élégante car elle permet un peu tout et n'importe quoi. Un collegue en 2006 avait déjà deviné la fin :/

Spoiler :

Bah non, en fait visiblement dans la dernière saison, toute la vie "alternative" ou l'avion ne se crash pas, c'est juste une invention de Jack pour pouvoir mourir en paix.
En plus vas-y que je me prends un coup de couteau de 15cm dans le foie, que tu te fais une rando dans la jungle, que tu déplace une pierre de plusieurs 10aines de kg, que je remonte une paroi de 20-30m à la corde et retourne faire un tour dans la jungle avant de crever.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2003198
boulax
Posté le 21-06-2010 à 10:22:34  profilanswer

___alt a écrit :

Bah c'est comme Lost, on attend le prochain épisode.

Et l'equipe dans tout ca? Personne envisage la possibilité qu'ils ferment leur gueules de merde (ou d'enculé de sale fils de pute :o) ?

---------------
n°2003200
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-06-2010 à 10:24:58  profilanswer

L'equipe de France, lost ... mais où va se topic  [:bibliophage]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2003201
boulax
Posté le 21-06-2010 à 10:26:02  profilanswer

Personne pour poster des photos satellites d'échangeur d'autoroute ?

---------------
n°2003202
kadreg
Posté le 21-06-2010 à 10:26:36  profilanswer

bien sur  

http://www.populationdata.net/images/satellites/Canada---Montreal---Echangeur-Turcot.jpg

---------------
n°2003205
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-06-2010 à 10:35:52  profilanswer

Sinon, vous pouvez fermer vos gueules pour Lost svp ? :/ Merci.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2003208
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 10:41:11  profilanswer

Je préfère parler du caca de stiffler ou de la vie ratée de Kadreg :(

---------------
n°2003211
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-06-2010 à 10:48:13  profilanswer

kadreg a écrit :

il pourraient gagner 6 - 0 et se qualifier :o

Spoiler :

non, j'deconne

Et tenter d'avoir un semblant de chance de se qualifier [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2003213
drasche
Posté le 21-06-2010 à 10:50:15  profilanswer

le niveau de ce topic :/
j'vais aller lire reddit tiens :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2003214
___alt
Posté le 21-06-2010 à 10:50:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Et tenter d'avoir un semblant de chance de se qualifier [:aloy]

Gagner 6-0 c'est se donner des chances très concrètes de se qualifier.
Par contre, marquer 6 buts en un match quand on ne s'est pas entraîné de la semaine et qu'on n'a pas marqué de but pendant les 4 derniers matchs, c'est comme demander à Harko faire une UI bien foutue [:bien]

---------------
n°2003215
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-06-2010 à 10:50:49  profilanswer

Encore un grand moment pour notre service informatique.

Notre réseau dépend et est géré par une autre administration.
On leur a demandé de nous créer notre propre domaine qu'on gèrerait nous même parce qu'ils se permettaient de faire des modifs sans nous demander etc
Il y a 2 semaine notre service est migré (procédure spéciale parce qu'on a plus de droits etc), résultat on a tous perdu nos droits admin sur le pc, certains disques virtuels disparus, problèmes toujours pas réglés.
Semaine passée migration des pc d'une collègue et de l'architecte, depuis ils ont plus accès aux mails, profils complètement recréé sans aucun droit, sans disques virtuels et le mec qui est sensé géré ça se prend 3 jours de vacances avec 2 personnes qui savent plus bosser.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 21-06-2010 à 10:52:53

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2003218
masklinn
Posté le 21-06-2010 à 10:58:08  profilanswer

___alt a écrit :

Gagner 6-0 c'est se donner des chances très concrètes de se qualifier.

Ouais enfin concrète tant que le mexique se fait manger quoi (et un 4-0 suffirait dans ce cas, si le mexique prend 0-1, et s'ils prennent 0-4 suffit d'un 1-0 :o)

___alt a écrit :

Par contre, marquer 6 buts en un match quand on ne s'est pas entraîné de la semaine et qu'on n'a pas marqué de but pendant les 4 derniers matchs, c'est comme demander à Harko faire une UI bien foutue [:bien]

:D

'fin bon tout ça pour dire que l'EdF va pas passer les groupes :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2003219
___alt
Posté le 21-06-2010 à 11:03:30  profilanswer

http://i.imgur.com/BZuNR.jpg

[:ddr555]

---------------
n°2003221
masklinn
Posté le 21-06-2010 à 11:05:33  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=WjNee-rODvs [:implosion du tibia]

[:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17737  17738  17739  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)