Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17741  17742  17743  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2003499
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 20:08:07  answer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

elle aurait quand même des comptes non déclarés en suisse et au lichtenstein :o

[:miaoulemalin]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 20:08:07  profilanswer

n°2003501
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-06-2010 à 20:15:25  profilanswer

Et ils en consomment les trois quarts :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2003502
sligor
Posté le 21-06-2010 à 20:17:43  profilanswer

OH NOEZZ   [:alph-one]
Et comment ils arrivent à un pib/habitant aussi médiocre avec tout ça ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 21-06-2010 à 20:18:28

---------------
qwerty-fr
n°2003503
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-06-2010 à 20:20:41  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Il a pris un jaune pour ça.
Et il en avait pris un 3mn avant, mérité, pour une poussette volontaire.

Et cela dit, Keita peut (et doit) se faire expulser qq minutes auparavant pour un gros tacle 'ribery staÿle'

A part les attentats c'est rare de mettre directement un rouge, donc meme un second jaune ça demande reflexion. Et là c'est pas mérité.  

/Faux-expert foot

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2003506
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 20:30:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que ça lui fait un impôt annuel moyen de 0,2 à 0,3% de son capital. Enfin je pense que tu avais saisi. Il me semblait que les très riches se plaignaient de l'ISF qui soit disant leur faisait payer la majorité de leurs revenus, on voit effectivement que ça les ruine.

Capital et revenus sont des choses totalement différentes
En tirer des conclusions pour la femme la + riche de France est d'un niveau de crétinerie que meme ribéry aurait du mal a atteindre.

De plus on parle ici d'IR, d'ISF et de CSG, la plupart est investi ailleurs (actions, sociétés, etc...)

Puis bon que tu la ramenes vu ton choix d'employeur, c'est quand meme se branler sur ses convictions :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2003507
masklinn
Posté le 21-06-2010 à 20:44:28  profilanswer

[:reddit] Spécial drasche:

Citation :

Trek Tok...

Wake up in the morning feeling like T Kirky
(Hey, what up Spock?)
Put on my phaser, I'm out the ship – now beam me back up Scotty
Tractor beam, yes it seems, that we're under attack
But when it comes to a fight, there's no turning back
I'm talking – Romulans in their droves droves
Torpedoing all our foes foes
Hull sustaining blows blows.
Aggression breaching all the treaties
Ship running on the auxiliaries
We need more power scoooo....ty
Don't stop – photons pop
Spocky put our shields up
Warp-speed in our sight
Now we're faster-than-light

Message édité par masklinn le 21-06-2010 à 20:44:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2003508
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2010 à 20:47:10  profilanswer

uriel a écrit :

le pire est la: elle ne triche pas, elle utilise le syteme (en tout cas, on dirait).
 si tu gagnes 10 milliards et que tu investies 9.5, ben tu seras pas imposés sur le tout. c'est pareil pour toi.

faut changer la loi, pas blamer ceux qui l'utilise. ce que je vois c'est que ceux qui sont en suisse/belgique/uk ils vont surement pas rentrer :D

evidemment, si y a fraude c'est autre chose

Oui c'est bon, j'avais compris. Regarde mon edit. C'est pas qu'elle gagne 10 Mds, c'est que la valeur de ses parts dans L'Oréal sont estimées à 10 Mds. Tant qu'elle ne les revend pas, ça n'est pas comptabilisé dans le calcul du patrimoine.
edit: c'est comptabilisé à hauteur de 1,8% d'après Un programmeur.

Dion a écrit :

Capital et revenus sont des choses totalement différentes
En tirer des conclusions pour la femme la + riche de France est d'un niveau de crétinerie que meme ribéry aurait du mal a atteindre.

Argument 100% bidon. On ne parle pas de revenus, mais de patrimoine sur lequel est basé l'ISF. Cela pourrait parfaitement inclure le capital en actions. On exclut ces valeurs pour de bonnes raisons bien qu'a priori les actions ont la même valeur marchande que des biens immobiliers.

Citation :

De plus on parle ici d'IR, d'ISF et de CSG, la plupart est investi ailleurs (actions, sociétés, etc...)

C'est la seule chose valable dans ton post, et que j'ai comprise par moi-même bien avant que tu ramènes ta gueule enfarinée et tes gros sabots. Ceci dit, je me doutais bien que t'allais comme d'habitude réagir avec le ton pas du tout méprisant qui forme le trait principal de ton esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-06-2010 à 21:07:11

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2003509
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-06-2010 à 20:52:42  profilanswer

Putain je sens que mon laptop va repartir pour la deuxième fois en moins d'un mois au SAV [:totoz]

Il siffle toujours, un peu moins peut-être, mais c'est peut-être parce que j'ai désactivé le service windows media à la con.

Ou alors j'achète un nouvel HDD.

---------------
Twitter
n°2003511
Un Program​meur
Posté le 21-06-2010 à 20:59:53  profilanswer

Dion a écrit :

Et depuis quand les actions ne sont plus dans l'assiette de l'ISF?  (Il y a quelques placements -- PME -- qui n'y sont pas mais a priori l'essentiel des actions devraient y être).

Et le taux maximum de l'ISF est à 1,8% du capital par an (sur la tranche dépassant 16 millions, ce seuil est dans le bruit de l'estimation de la fortune de la dame).  Si elle avait payé 400 millions par an plutôt que sur 10 ans, on serait dans l'ordre de grandeur auquel on aurait droit de s'attendre en ajoutant à l'ISF (270 millions si on se base sur 15 milliards) l'IR et la CSG.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2003514
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-06-2010 à 21:10:34  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=aYx [...] re=related
les gens sont cons une fois désoeuvrés [:rofl]

Message édité par Jubijub le 21-06-2010 à 21:10:51

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 21:10:34  profilanswer

n°2003515
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 21:14:07  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Et depuis quand les actions ne sont plus dans l'assiette de l'ISF?  (Il y a quelques placements -- PME -- qui n'y sont pas mais a priori l'essentiel des actions devraient y être).

Depuis que je m'amuse :D (et ne compte que pour 1/4 quand mandataire social)
J'ai pas eu le temps de parler de l'accablement sur le seuil de cessions :(

el muchacho a écrit :

Oui c'est bon, j'avais compris. Regarde mon edit. C'est pas qu'elle gagne 10 Mds, c'est que la valeur de ses parts dans L'Oréal sont estimées à 10 Mds. Tant qu'elle ne les revend pas, ça n'est pas comptabilisé dans le calcul du patrimoine.

Argument 100% bidon. On ne parle pas de revenus, mais de patrimoine sur lequel est basé l'ISF. Cela pourrait parfaitement inclure le capital en actions. On exclut ces valeurs pour de bonnes raisons bien qu'a priori les actions ont la même valeur marchande que des biens immobiliers.

Tu as tellement bien compris que tu confonds allegrement patrimoine et revenus, et je parle pas des calculs d'elite digne d'un deug socio :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2003516
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2010 à 21:16:37  profilanswer

sligor a écrit :

Je pense qu'ils sont dans situation comparable à celle de l'Europe dans les années 50: il fallait tout reconstruire, d'où une croissance très soutenue, une politque de grands travaux, des usines qui tournent à plein, etc. Quand ils auront atteint un niveau de vie comparable à la notre, ils nous auront totalement laminé économiquement :o

---------------
n°2003517
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 21:22:12  profilanswer

A niveau de vie comparable, les 1.2milliards seront plus gros que les 400 (ou 60) millions.

---------------
n°2003519
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-06-2010 à 21:25:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

A part les attentats c'est rare de mettre directement un rouge

/Faux-expert foot

Non.
Faute en tant que dernier défenseur, main dans la surface ou sur la ligne, tacle dangereux pour l'intégrité physique du joueur, y'a un tas de cas... [:spamafote]

Shinuza a écrit :

donc meme un second jaune ça demande reflexion.

Non.
Le fait qu'il a déja un jaune ne doit pas rentrer en ligne de compte. S'il mérite un jaune, il le prends, s'il en avait déja un tant pis pour lui.

Shinuza a écrit :

Et là c'est pas mérité.  

On est d'accord :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2003522
sligor
Posté le 21-06-2010 à 21:30:39  profilanswer

OH NOEZ §§§§
  [:bastian:3]

Message édité par sligor le 21-06-2010 à 21:30:59

---------------
qwerty-fr
n°2003524
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2010 à 21:32:27  profilanswer

Dion a écrit :

Tu as tellement bien compris que tu confonds allegrement patrimoine et revenus, et je parle pas des calculs d'elite digne d'un deug socio :/

Non. C'est juste que je ne savais pas que l'ISF était limité à 1,8% du patrimoine total.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 21-06-2010 à 21:36:25

---------------
n°2003525
masklinn
Posté le 21-06-2010 à 21:33:13  profilanswer

[spécial harko] http://github.com/blog/665-apk-dow [...] d-projects

---------------
n°2003527
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 21:40:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

"Je suis ainsi l'une des premières contributrices privées à l'impôt sur le revenu. Sur les dix dernières années, mes collaborateurs ont établi, à ma demande, que j'avais versé 400 millions d'euros aux services de l'administration fiscale au titre de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur la fortune et de la CSG-CRDS", a-t-elle également tenu à préciser.

Sa fortune étant estimée "par Forbes à 20,7 milliards de dollars soit 15 milliards d'euros en 2007, 22,9 milliards de dollars en 2008 et 13,4 milliards de dollars en 2009", j'en conclus qu'elle a été imposée à environ (400/15 000) =  2,6% sur l'ensemble des 10 dernières années...

Y'a personne que ça choque à Bercy ?

:(  

mais apres sur le fond c'est evident qu'elle planque une partie du magot dans des paradis, tant qu'on ne declarera pas la guerre a ces cons la on ne sera pas tranquille :o

---------------
n°2003531
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-06-2010 à 21:45:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non. C'est juste que je ne savais pas que l'ISF était limité à 1,8% du patrimoine total.

Si le patrimoine est suffisamment important par rapport aux revenus, le bouclier fiscal peut peut-être

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2003533
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2010 à 21:47:45  profilanswer

R3g a écrit :

Si le patrimoine est suffisamment important par rapport aux revenus, le bouclier fiscal peut peut-être

:D

C'est sur 10ans hein :D

---------------
n°2003537
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2010 à 21:53:49  profilanswer

___alt a écrit :

Tout le monde sait que la France est arrivée en Finale malgré Domenech et non grâce à lui.
En 2006 à partir des 8èmes de finale, le sélectionneur s'appelait Zidane.

D'ailleurs c'est révélateur : en 2006 déjà, les joueurs avaient pris le pouvoir, balayant son autorité. Sauf que cette année, ceux qui prennent le pouvoir sont une clique de médiocres.

Dion a écrit :

Tout ce qui est negatif c'est a cause de domenech (même le fait qu'anelka soit un gros con, et pourtant ça ca fait 20 ans), tout ce qui est positif c'est Zidane, Deschamps et wathever (pourquoi n'ont ils pas pris le pouvoir en 2002 ?)

[:super chinois]

boulax a écrit :

Y'a qu'a moi que ca arrive de me faire voler mon cheval par des putes de grand chemin ? [:pingouino]

[:lol wut]  

Taiche a écrit :

MAIS PUTAIN MAIS SPOILERS PUTAIN Y EN A QUI ONT PAS ENCORE VU LA DERNIERE SAISON :fou: [:natas]

Yen a qui on tenus pendant tout ce temps ? [:opus dei]

___alt a écrit :

Bah c'est comme Lost, on attend le prochain épisode.
Les spéculations vont bon train : ils pourraient prendre un otage et réclamer une rançon, ils pourraient boycotter le match contre les sudafs, ils pourraient faire un coup d'État et prendre le contrôle de leur hôtel de luxe pour le transformer en bordel... A vrai dire on ne sait pas trop, c'est le suspense total.

pq

Jubijub a écrit :

bon, sinon meeting officiel à 15:00 pour qu'on m'explique pkoi j'ai été débarqué...j'ai mis une cravate, mais j'ai plus assez de cheveux pour les coiffer en double pointe :/
j'ai aussi essayé avec des cheuveux normaux et la cravate qui pointe, mais elle veut pas tenir cette conne...

Il faut être un expert technique pour avoir la cravate qui rebique, être un inadapté social n'est pas suffisant [:aloy]

boulax a écrit :

Citation :

Sur les présents (600 selon Fabrice Robert du Bloc identitaire, 800 selon la police, une fois n'est pas coutume), l'extrême-droite paraissait toutefois largement majoritaire, si l'on se base sur les crânes rasés, les sweats Londsdale et les réflexions saisies à la volée.

Si j'ai le crane rasé et un t-shirt Lonsdale, on va me prendre pour un nazi la prochaine fois que je sors ? [:kiki]

Si en plus t'es a un rassemblement du FN ou des jeunes identitaires, oui :o

xtof_83 a écrit :

Des infos sur l'heure à laquelle on pourra précommander l'iphone 4 chez Orange ?

Si t'es pas une tapette tu campes devant la boutique orange des champs élysées :o

drasche a écrit :

Cherche développeur VB6/ASP3/SQL Server 2000 [:dawa]

même pour un salaire de joueur de foot je n'accepterai pas :o

uriel a écrit :

ça fait beaucoup trop de match comme ça, je sais pas quand la FIFA va se decider à:
1. avoir des camera et la possibilité de les utiliser (c'est pas comme si le rugby etait pas là pour prouver que ça casse pas le rythme du jeu)
2. punir les comediens apres match/visionnage

mais non, il suffit de faire un ballon moulé parfaitement rond [:dawa]

moinsMoins écoute coeur de pirate [:pingouino]
un mythe s'effondre [:sadnoir]

J'ai l'impression que la production de ciment est plus ou moins proportionnelle a la population

sligor a écrit :

quand tu pars de quasiment zero, c'est difficile de remonter même avec une croissance de 10% par an pendant 20 ans [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2003539
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-06-2010 à 21:59:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Non.
Le fait qu'il a déja un jaune ne doit pas rentrer en ligne de compte. S'il mérite un jaune, il le prends, s'il en avait déja un tant pis pour lui.

My point being : il a pas du la voir la faute pour mettre un second jaune sans réfléchir.

Message édité par Shinuza le 21-06-2010 à 21:59:53

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2003540
sligor
Posté le 21-06-2010 à 22:04:22  profilanswer

PFVUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT  [:the cumshot legend:3]

http://hfr-rehost.net/preview/www.oecd.org/dataoecd/40/8/45177340.png
1€=9,1 rand
même nos pauvres du npdc sont plus riches que leurs blancs :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 21-06-2010 à 22:06:27

---------------
qwerty-fr
n°2003543
sligor
Posté le 21-06-2010 à 22:16:50  profilanswer

HADOPI expliqué aux enfants:
http://www.youtube.com/watch?v=M8_ [...] r_embedded [:rofl] (débarquement proof)

---------------
qwerty-fr
n°2003547
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-06-2010 à 22:36:55  profilanswer

Red dead redemption. Des fois y'a des loups qui me tuent aussi si je m'eloigne trop de mon cheval [:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2003548
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-06-2010 à 22:38:18  profilanswer

C'est un jeu de loup perché ? [:jdf]

Message édité par Elmoricq le 21-06-2010 à 22:38:28
n°2003550
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2010 à 22:46:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

En gros tu ne sais pas ce qu'est l'ISF [:petrus75]

sligor a écrit :

PFVUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT  [:the cumshot legend:3]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 177340.png
1€=9,1 rand
même nos pauvres du npdc sont plus riches que leurs blancs :o

C'est quoi un colored si c'est ni un jaune ni un noir ? [:gratgrat]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2003551
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-06-2010 à 22:57:40  profilanswer

Une idée cadeau pour les 60 ans de mon père.
Pas de montre ou d'appareil photo/camescope.
Budget 350€
Vous avez jusque demain matin :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2003552
flo850
moi je
Posté le 21-06-2010 à 22:59:31  profilanswer

une call girl  ?

n°2003554
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2010 à 23:35:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

Une idée cadeau pour les 60 ans de mon père.
Pas de montre ou d'appareil photo/camescope.
Budget 350€
Vous avez jusque demain matin :o

un sachet de coke :o

---------------
n°2003555
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 21-06-2010 à 23:48:55  profilanswer

flo850 a écrit :

une call girl  ?

mareek a écrit :

un sachet de coke :o

J'ajoute la caisse de champagne :o

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°2003556
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 23:50:37  answer

n°2003557
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-06-2010 à 23:54:13  profilanswer

A 350 Euros... LOL

Prends lui 1 kilo de viande pour le Barbac :o

http://wagyufrance.eu/wagyu/pages/shop-internet.php

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 21-06-2010 à 23:59:02
n°2003558
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 23:57:50  answer

S'il n'en a pas fait depuis sa prime jeunesse, je ne vous pas où est le problème :o

n°2003561
sligor
Posté le 22-06-2010 à 00:07:47  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi un colored si c'est ni un jaune ni un noir ? [:gratgrat]

métisse ?

---------------
qwerty-fr
n°2003563
FlorentG
Posté le 22-06-2010 à 00:31:47  profilanswer

Bonsoir, l a ^foete de la muisique c'"étaait bien, on a ub peokineinplein de birèére

n°2003564
FlorentG
Posté le 22-06-2010 à 00:32:37  profilanswer

ET accccccsessoirementn, he sje saus sais plus ce que je vouliaisis dire

n°2003565
FlorentG
Posté le 22-06-2010 à 00:32:57  profilanswer

HJaa sin, si, denren dernz

bodrel

n°2003566
drasche
Posté le 22-06-2010 à 00:37:56  profilanswer

trop drôle

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17741  17742  17743  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)