| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:28:54 ![]() ![]() |
the real moins moins | nraynaud ta 3e col elle sert à quoi? soit le mapping existe soit il existe pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
c'est la version jacky ou tu peux mettre un droit par défaut dans la fonction et un droit explicite (positif ou négatif) par utilisateur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 04-11-2003 à 15:42:09 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 15:39:49 ![]() ![]() |
the real moins moins | pour la 3e colonne, l'interet qu'elle peut avoir (et je crois que c'est ce que nraynaud dit) c'est de marquer un droit comme explicitement refusé. (peut etre utile si tu prevois un mapping groupe-permissions par exemple, et qu'un gugus du groupe fait le con, tu lui retires un droit particulier. mais bon, tres lourd à gerer à mon avis) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np: Grandaddy - Chartsengrafs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
En fait je donnais cet exemple compliqué, mais il fait ce qu'il veut il a ses specs précises.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bof moins y'a de logique dans la db plus je suis content, perso (je dis ça par rapport à la vue) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
c'est surtout pour les perfs que je pensais à ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | j'ai un problème |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mr yvele yvele n'est plus. | ouè c'est bon, merci les gars!
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | urd -> padding-left et padding-right --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | yvele >> sinon y'a des trucs sans doute préexistants pour la gestion de planning --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
nraynaud lol |
dis-moi t'as jamais eu de cours de conception ? conception de base de données ? C'est pour ton boulot ?
nraynaud lol |
Il voulait dire qu'il utilise des vues et des "stored procedures" je suppose. Et il a raison, c'est moins lourd et ça découp bien les problèmes de manipulation/stockage des données et celui de la logique de l'application. En plus les perfs sont meilleures. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | nraynaud aime bien les stored procedures --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | t'as été frappé par un "stored package" quand tu étais petit ? ça t'a traumatisé ?
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
the real moins moins |
ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ouais et dans Oracle Designer, je faisait systématiquement "Generate table API". Et adieu le SQL dans tout le reste du projet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
sur le div qui est le truc blanc à gauche.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
les pires, les "for each row" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |