| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 10:21:59 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon les smileys là ça va se finir en ban de smiley --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | Pourtant dans smileys il y a "smile" (ouais, si), on apporte de la bonne humeur et tout, m'enfin si vous preferez etre sur un foum morose hein ? |
chrisbk - | je crois que qqun avait deja demandé, mais y'a pas moyen de voir le code (ASM) generé par les VM du moment ? (.NET / Java) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
non, jamais, déjà parce que c'est le nerf de la guerre ; mais aussi parce que c'est généré méthode par méthode et mis en cache, en raffinant l'inlining (ou, disons les expressions communes) au fur-et-a-mesure, donc on a jamais une vue d'ensemble du truc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
http://www.google.com/search?q=sit [...] ISO-8859-1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 10:43:07 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | All People Seem To Need Data Processing --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
oui, je pense que ça vient pas mal d'ibm et son smalltalk, en plus de self. Probablement aussi de Scheme et Lisp mais je connais pas trop. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
En fait c'est de la preuve qu'il te faut, on fait ça par évaluation abstraite (évaluer uniquement ce qui nous intéresse du programme). Malheureusement, je débute ce domaine et j'ai pas encore trouvé de documents d'introduction lisibles donc je peux rien te conseiller à part google. Si tu trouve des trucs accessibles, fais-moi signe STP, j'en aurais besoin (pour du forth !!!). --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
urd-sama waste of space | je comprends pas à quoi sert le protocole IP
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
Non, ça c'est la couche transport, ça existe au niveau IP mais c'est pour des raisons techniques (on s'en occupe pas).
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | bon, après les histoires d'évaluation et de réseaux, on fait un concours de blagues mysogines pour ramener le niveau à la moyenne ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/031112/185/3hr9u.html c'est quel vaccin qui avait été déconseillé par les autorités médicales françaises pour la guerre en Iraq (pour les journalleux essentiellement) ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | etonnate les facultés d'adaptation du corps humain, j'arrive maintenant a boire du café froid sans pour autant en éprouver le moindre dégout
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | han j'ai a peine produit que 180ko de java pendant mon stage |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Le code source ou les classes compilées ? Compte le nombre de lignes de code, en général ça en jette plus, surtout si tu mets bien tous les commentaires pour la javadoc --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
produire peu de java, c'est pas grave, pas contre, j'espère qu'il y a beaucoup de javadoc avec ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | les .java |
Que dit une blonde après avoir fait l'amour ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
chrisbk - | kikoo lol mdr asv |
Ok.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
nraynaud lol | bwalé, je vais enterrer mon oncle.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |