Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°564828
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2003 à 13:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bwalé, je vais enterrer mon oncle.

Si vous entendez plus parler de moi, vous saurez que la pression aura été trop forte (mais c'est peu probable).

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:06:37  profilanswer

n°564831
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 13:15:59  profilanswer

R3g a écrit :

Ok.
Quelle est la différence entre une blonde et un frigo ?

Spoiler :

T'as deja entendu un frigo qui pète quand tu y met de la viande ?

Citation :

Johann Friedrich, Count von Struensee (1737-1772), was a German doctor, born in Altona. He became royal physician to King Christian VII of Denmark and a minister in the Danish government.  

Parti de quand meme pas grand chose il fini tres haut, lisez la suite

Citation :

The son of a theologian, Adam Struensee, J F Struensee studied medicine at the University of Halle and obtained his position in the Danish court through the influence of Count Rantzau, leader of a circle of followers of the Enlightenment. Struensee soon wielded great influence on the young king, who was mentally unstable, and soon he practically ruled Denmark. In Christian's name, he introduced a large number of reforms, thereby creating much opposition to his rule, not the least because he disregarded the national language, using only German. When he abolished all censorship, the result was a flood of pamphlets against himself.

Admirez la derniere phrase. Les changements trop brusques ne sont visiblement pas du gout de tout le monde. Notez aussi que bien qu'etant fils de theologiste il ne croyait pas tant que ca en Dieu (voir meme pas du tout), preferant les lumieres de la Raison. Il ne se convertira que peu avant son execution (ouais je casse le suspens sur sa mort), principalement pour pouvoir beneficier d'un contact humain (un pasteur dont j'ai oublié le nom) pendant sa detention.

Citation :

His affair with Queen Caroline Matilda caused scandal, and was the catalyst for his downfall, especially after the birth of a daughter, Princess Louise.  

Il convient de noter que bien que Louise etait de lui, tout le monde a fait comme si elle etait du Roi, bien que ce dernier n'ait rendu visite qu'une seule fois a la Reine.  (notez, il avait bien viser, il l'a foutu direct en cloque). Louise donna naissance a plusieurs enfant, et ainsi la lignée de Struensee se repandit a travers bpc de royaumes Europeens.

Citation :

He fell from power when he was convicted of high treason and decapitated, drawn and quartered in the fields outside Copenhagen in 1772.

Le poids des idées.... Il fut executé juste apres un de ses amis (qui lui etait condamné au meme sort pour avoir mordu le Roi au pouce des années plus tot)
Interessant n'est ce pas ? on n'etudie jamais l'histoire du danemark, et pourtant il y aurait a dire, pendant un moment ils ont été en avance sur tout le monde...

Vous vous demandez surement comment un medecin a pu obtenir autant de pouvoir. La raison est fort simple : Christian VII etait passablement derangé, laissant en quelque sorte le trone vacant. Struensee ayant gagné sa confiance et son amitié, il put lui faire signer n'importe quoi, dont un document declarant que la signature de Struensee avait la meme valeur que celle du Roi.
Cette histoire convenait aussi au Roi qui ne voulait de toute facon pas reigner, preferant jouer avec son chien, casser des meubles ou discuter de cannibales.

Voila, c'est fini, vous pouvez retourner aux blagues sur les blondes. Demain nous verront la Ligue Hanséatique et apres demain comment les Vikings sont devenu Roi de Russie grâce a Rurik (De la lignée des Rurikides vous en connaissez au moins un de nom, Ivan IV dit le Terrible, qui fut le dernier de cette lignee (enfin pas exactement, mais nous laissons ce chapitre pour un autre jour)). Moi je retourne a mon Java et vous remercie de votre attention

Message édité par chrisbk le 12-11-2003 à 13:24:30
n°564837
lorill
Posté le 12-11-2003 à 13:25:47  profilanswer

n°564838
urd-sama
waste of space
Posté le 12-11-2003 à 13:28:48  profilanswer

:lol:  [:darkmavis]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°564840
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2003 à 13:29:40  profilanswer

ne vous occupez pas de moi, je ne fais que passer, bonjour et tout, machin tout ça...

ah et j'oubliais : vie de merde

n°564841
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 13:30:26  profilanswer

:jap:

J'en oubliais le Further Reading :

Per Olov Enquist - le médecin personnel du Roi

(http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2742739432/171-8795512-5307469 , 5etoiles de la part des lecteurs et en plus vous beneficiez economie de 0.45?). Tres bien ecrit, très juste d'un point de vue historique, raconte la vie de Struensee sous forme de roman.

Message édité par chrisbk le 12-11-2003 à 13:31:11
n°564845
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 13:39:27  profilanswer

revenez, c'etait pour rire [:totoz]

On parlera pas de la Ligue Hanséatique, promis [:totoz]

Message édité par chrisbk le 12-11-2003 à 13:42:21
n°564847
darklord
You're welcome
Posté le 12-11-2003 à 13:45:52  profilanswer

[:j l b]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°564848
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2003 à 13:46:32  profilanswer

encore 40 pages de retard avant qu'on redevienne le plus gros topic de HFR

n°564849
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 13:47:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

encore 40 pages de retard avant qu'on redevienne le plus gros topic de HFR

ca va etre dur, on a tout donner hier soir :/

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:47:52  profilanswer

n°564850
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-11-2003 à 13:48:43  profilanswer

Si on reprend le rythme d'hier ça sera vite rattrapé

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°564851
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 13:50:29  profilanswer

antp a écrit :

Si on reprend le rythme d'hier ça sera vite rattrapé

ouais mais non ca fera rediffusion, c'est naze

n°564853
the real m​oins moins
Posté le 12-11-2003 à 13:51:23  profilanswer

faudrait libérer tchoupinette [:cupra]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°564854
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2003 à 13:52:41  profilanswer

Chris, crétin :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°564855
urd-sama
waste of space
Posté le 12-11-2003 à 13:52:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

je suis en train de terminer une fanfic [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°564856
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2003 à 13:53:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Ouais mais non, ça fera rediffusion, c'est naze :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°564857
the real m​oins moins
Posté le 12-11-2003 à 13:53:59  profilanswer

cai quoi le truc à appeler pour locker la session?
(ctrl-alt-del - lock computer ; mais jveux foutre ça sur un bouton dans ma barre de tache... doit bien y'avoir un exe avec un switch qqconque à appeler..)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°564858
darklord
You're welcome
Posté le 12-11-2003 à 13:55:31  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:plusun]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°564860
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 14:00:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Chris, crétin :o

pardon ?

n°564861
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2003 à 14:01:05  profilanswer

drasche a écrit :

un doute m'assaille, pour que l'option "Envoyer / lire des messages privés" est-elle disponible quand on est déjà dans ses messages privés? [:meganne]

Comme les guerriers ? [:opus dei]  

chrisbk a écrit :

Citation :

Johann Friedrich, Count von Struensee (1737-1772), was a German doctor, born in Altona. He became royal physician to King Christian VII of Denmark and a minister in the Danish government.  

Parti de quand meme pas grand chose il fini tres haut, lisez la suite

Citation :

The son of a theologian, Adam Struensee, J F Struensee studied medicine at the University of Halle and obtained his position in the Danish court through the influence of Count Rantzau, leader of a circle of followers of the Enlightenment. Struensee soon wielded great influence on the young king, who was mentally unstable, and soon he practically ruled Denmark. In Christian's name, he introduced a large number of reforms, thereby creating much opposition to his rule, not the least because he disregarded the national language, using only German. When he abolished all censorship, the result was a flood of pamphlets against himself.

Admirez la derniere phrase. Les changements trop brusques ne sont visiblement pas du gout de tout le monde. Notez aussi que bien qu'etant fils de theologiste il ne croyait pas tant que ca en Dieu (voir meme pas du tout), preferant les lumieres de la Raison. Il ne se convertira que peu avant son execution (ouais je casse le suspens sur sa mort), principalement pour pouvoir beneficier d'un contact humain (un pasteur dont j'ai oublié le nom) pendant sa detention.

Citation :

His affair with Queen Caroline Matilda caused scandal, and was the catalyst for his downfall, especially after the birth of a daughter, Princess Louise.  

Il convient de noter que bien que Louise etait de lui, tout le monde a fait comme si elle etait du Roi, bien que ce dernier n'ait rendu visite qu'une seule fois a la Reine.  (notez, il avait bien viser, il l'a foutu direct en cloque). Louise donna naissance a plusieurs enfant, et ainsi la lignée de Struensee se repandit a travers bpc de royaumes Europeens.

Citation :

He fell from power when he was convicted of high treason and decapitated, drawn and quartered in the fields outside Copenhagen in 1772.

Le poids des idées.... Il fut executé juste apres un de ses amis (qui lui etait condamné au meme sort pour avoir mordu le Roi au pouce des années plus tot)
Interessant n'est ce pas ? on n'etudie jamais l'histoire du danemark, et pourtant il y aurait a dire, pendant un moment ils ont été en avance sur tout le monde...

Vous vous demandez surement comment un medecin a pu obtenir autant de pouvoir. La raison est fort simple : Christian VII etait passablement derangé, laissant en quelque sorte le trone vacant. Struensee ayant gagné sa confiance et son amitié, il put lui faire signer n'importe quoi, dont un document declarant que la signature de Struensee avait la meme valeur que celle du Roi.
Cette histoire convenait aussi au Roi qui ne voulait de toute facon pas reigner, preferant jouer avec son chien, casser des meubles ou discuter de cannibales.

Voila, c'est fini, vous pouvez retourner aux blagues sur les blondes. Demain nous verront la Ligue Hanséatique et apres demain comment les Vikings sont devenu Roi de Russie grâce a Rurik (De la lignée des Rurikides vous en connaissez au moins un de nom, Ivan IV dit le Terrible, qui fut le dernier de cette lignee (enfin pas exactement, mais nous laissons ce chapitre pour un autre jour)). Moi je retourne a mon Java et vous remercie de votre attention

J'ai tout lu [:icon10]

C'est vachement intéressant :jap:  
Au fait, est-ce que les réformes sont restées après la décapitation de ce pauvre gars ? qui a gouverné le Danemark ensuite ?

Après avoir lu ça, je suis maintenant convaincu qu'il y a quelquechose de pourri au royaume de Danemark :/

chrisbk a écrit :

On parlera pas de la Ligue Hanséatique, promis [:totoz]

Moi je veux qu'on en parle ! [:j l b]
Sinon je ferai pas mon super reply quotidien [:mmmfff]
(et si on en parle pas, ça sera pire :o)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°564862
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 14:01:20  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je suis en train de terminer une fanfic [:dawa]

skoi de ca ? [:xx_xx]

n°564864
urd-sama
waste of space
Posté le 12-11-2003 à 14:06:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

skoi de ca ? [:xx_xx]

fan fiction [:aloy]
c'est une histoire que tu écris qui reprends une série tv, un jeu video, un manga, etc.

---------------
n°564865
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 14:08:03  profilanswer

mareek a écrit :

C'est vachement intéressant :jap:  
Au fait, est-ce que les réformes sont restées après la décapitation de ce pauvre gars ? qui a gouverné le Danemark ensuite ?

Le complot monté contre Struensee etait du fait de la precedente Reine et d'un dénommé Guldberg  qui etaient tout deux tout a fait opposés aux reformes de Struensee. Ces deux la convainquirent (huh ?)le Roi que Struensee attentait a sa vie et obtirent de lui une signature condamnant Struensee a mort.

Apres la decapitation de Struensee, Guldberg  pris sa place (pas en tant que medecin, mais en tant que reignant a la place du Roi fantoche) et evidemment son premier travail fut d'abolir en bloc toute les reformes. Du travail de Struensee il ne resta rien de concret, mais les idées firent leur chemin, notammenent grace a Louise...

Message édité par chrisbk le 12-11-2003 à 14:09:56
n°564866
drasche
Posté le 12-11-2003 à 14:10:32  profilanswer

Urd-sama a écrit :

fan fiction [:aloy]
c'est une histoire que tu écris qui reprends une série tv, un jeu video, un manga, etc.

attend que je comprenne bien, tu écris une histoire sur base d'un truc existant mais à ta sauce?

merde si c'est bien ce que je crois, je fais ça depuis une vingtaine d'années [:boidleau] (enfin presque :sweat:)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°564868
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2003 à 14:11:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

Le complot monté contre Struensee etait du fait de la precedente Reine et d'un dénommé Guldberg  qui etaient tout deux tout a fait opposés aux reformes de Struensee. Ces deux la convainquirent (huh ?)le Roi que Struensee attentait a sa vie et obtirent de lui une signature condamant Struensee a mort.

Apres la decapitation de Struensee, Guldberg  pris sa place (pas en tant que medecin, mais en tant que reignant a la place du Roi fantoche) et evidemment son premier travail fut d'abolir en bloc toute les reformes. Du travail de Struensee il ne resta rien de concret, mais les idées firent leur chemin, notammenent grace a Louise...

:jap: merci

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°564869
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-11-2003 à 14:11:17  profilanswer

:hello: from boulot

n°564870
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2003 à 14:12:33  profilanswer

Avec ton histoire de comte du Danemark et tout :o Tu fais style tu connais tout alors qu'en fait t'oublies les passages les plus importants, comme la prise de guerre suite à la bataille d'Arnleth contre les Suédois :o
Alors vas-y, continue de faire le beau, mais c'est pas comme ça que tu feras monter le niveau déjà pitoyable de ce topic :pfff:

---------------
n°564871
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2003 à 14:12:49  profilanswer

drasche a écrit :

attend que je comprenne bien, tu écris une histoire sur base d'un truc existant mais à ta sauce?

merde si c'est bien ce que je crois, je fais ça depuis une vingtaine d'années [:boidleau] (enfin presque :sweat:)

ce sont des histoire qui se passent dans le même univers et avec les mêmes persos qu'un ouevre déjà existante mais qui ne raconte pas les mêmes faits (Indy and the fate of atlantis par ex.)

---------------
n°564872
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2003 à 14:13:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Avec ton histoire de comte du Danemark et tout :o Tu fais style tu connais tout alors qu'en fait t'oublies les passages les plus importants, comme la prise de guerre suite à la bataille d'Arnleth contre les Suédois :o
Alors vas-y, continue de faire le beau, mais c'est pas comme ça que tu feras monter le niveau déjà pitoyable de ce topic :pfff:

raconte  [:opus dei]

---------------
n°564873
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 14:15:15  profilanswer

Taiche a écrit :

google connait pas ca :O Essaye pas de faire le rigolo aussi :O
Je vous fait le condensé de mes lectures pour tacher d'apporter un brin de lumiere ici entre deux blagues foireuses et voila comment je suis remercié  :O
Restez dans votre médiocrité, si pour vous un debat culturel se limite a savoir le tiercé gagnant des 3 matrix, alors, he bien, voila :O [:mmmfff]

[:ciler]

n°564874
urd-sama
waste of space
Posté le 12-11-2003 à 14:16:22  profilanswer

drasche a écrit :

ouais, mais y'a pas que ca, par exemple moi je reprends l'univers pokémon (oui, vous pouvez rire si vous voulez) et je raconte les histoires que je veux.
bon faut dire aussi que je m'occupe d'un site de fanfic pokémon, j'évalue les nouveaux venus [:benou_miam] donc je me dois d'écrire de temps en temps qqch pour les remettre en place  :D  

---------------
n°564875
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 14:16:59  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ouais, mais y'a pas que ca, par exemple moi je reprends l'univers pokémon (oui, vous pouvez rire si vous voulez) et je raconte les histoires que je veux.
bon faut dire aussi que je m'occupe d'un site de fanfic pokémon, j'évalue les nouveaux venus [:benou_miam] donc je me dois d'écrire de temps en temps qqch pour les remettre en place  :D  

ah ouais, Struensee dans l'univers pokemon, je demande a voir [:xx_xx]

n°564876
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2003 à 14:17:02  profilanswer

mareek a écrit :

raconte  [:opus dei]  

Tu vois chris, de quoi je parle ? Ils sont tous plus écervelés les uns que les autres, sur ce topic (notamment le jeune marèque qui, bien qu'ils soit un fringuant fraggeur, n'est pas très aidé intellectuellement parlant :/) et toi tu leur balances des détails historiques sur la décapitation.
Il faut savoir vulgariser, mon ami, sinon ils vont recracher bêtement toute cette science sans avoir compris un mot de ce que cela signifie et de l'impact que cela a pu avoir sur la vie danoise actuelle [:spamafote]

---------------
n°564877
drasche
Posté le 12-11-2003 à 14:17:23  profilanswer

mareek a écrit :

ce sont des histoire qui se passent dans le même univers et avec les mêmes persos qu'un ouevre déjà existante mais qui ne raconte pas les mêmes faits (Indy and the fate of atlantis par ex.)

ah non moi je virais certains persos pour mettre les miens quand ça m'arrangeait, ça va donc un peu plus loin :o

Pour Fate of Atlantis, tu parles de celui vendu par Lucas ou le projet des fans?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°564878
urd-sama
waste of space
Posté le 12-11-2003 à 14:19:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah ouais, Struensee dans l'univers pokemon, je demande a voir [:xx_xx]

c'est qui? [:dawa]

---------------
n°564879
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 14:19:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu vois chris, de quoi je parle ? Ils sont tous plus écervelés les uns que les autres, sur ce topic (notamment le jeune marèque qui, bien qu'ils soit un fringuant fraggeur, n'est pas très aidé intellectuellement parlant :/) et toi tu leur balances des détails historiques sur la décapitation.
Il faut savoir vulgariser, mon ami, sinon ils vont recracher bêtement toute cette science sans avoir compris un mot de ce que cela signifie et de l'impact que cela a pu avoir sur la vie danoise actuelle [:spamafote]

Mais n'est il pas de notre devoir a nous, homme de science, de dechirer de nos mains les brumes de l'obscurantisme crasse pour que la lumiere transparaisse ? Je ne pense pas avoir ete elitise dans mon resume, faisant tout mon possible pour le rendre accessible aux esprits les plus obtus et etroit  

n°564880
chrisbk
-
Posté le 12-11-2003 à 14:19:45  profilanswer

tu sors :D

n°564881
benou
Posté le 12-11-2003 à 14:19:57  profilanswer

mareek a écrit :

Sinon je ferai pas mon super reply quotidien [:mmmfff]

c'est à cause de ca qu'on a perdu notre place de 1er topic de hfr : les harquotes c'est mieux, ca split de page plus vite :o

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°564882
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2003 à 14:20:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

google connait pas ca :O Essaye pas de faire le rigolo aussi :O
Je vous fait le condensé de mes lectures pour tacher d'apporter un brin de lumiere ici entre deux blagues foireuses et voila comment je suis remercié  :O
Restez dans votre médiocrité, si pour vous un debat culturel se limite a savoir le tiercé gagnant des 3 matrix, alors, he bien, voila :O [:mmmfff]

Tu gâches tout, là :o

---------------
n°564883
urd-sama
waste of space
Posté le 12-11-2003 à 14:20:48  profilanswer

[:mad_overclocker]

---------------
n°564884
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2003 à 14:21:22  profilanswer

benou a écrit :

c'est à cause de ca qu'on a perdu notre place de 1er topic de hfr : les harquotes c'est mieux, ca split de page plus vite :o

c'est surtout parce que je poste plus en journée  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)