| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
les pires, les "for each row" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:16:25 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
me rappelle plus, ils etaient trop nombreux; ils avaient de sales têtes en tout cas.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et avec un browser? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:21:47 ![]() ![]() |
|
nraynaud lol |
même si t'utilises une couche de persistance, la configuration de la couche est plus simple. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
IUP info mais la BDD est le seul domaine où j'ai eu de la conception. L'objet et le génie logiciel c'était du pipo.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Mr yvele le 04-11-2003 à 16:28:38 --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
mais c'est sur le blanc que jt'ai dit!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | ben t'as un div blanc en bas à droite non? là ou y'a les "marges" dont tu veux te separer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
urd-sama waste of space | J'AI TROUVE!
|
the real moins moins | en fait c'est des cours de windows et pas d'informatique qu'on donne Message édité par the real moins moins le 04-11-2003 à 16:35:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je débugge du code C++ illisible à base de templates et c'est mon choix --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Mr yvele le 04-11-2003 à 16:43:34 --------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space | goto beuverie
|
nraynaud lol |
drasche |
Message édité par drasche le 04-11-2003 à 17:01:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
walli |
the real moins moins | ouais enfin ça ressemble plus à un gouter d'anniversaire dans son cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
jalouse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |