| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:35:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
clairement
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Joel F Real men use unique_ptr |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
à propos joce à tjs pas résulu le "bug" des nouveaux privés multiples sur cette page --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
ben en meme temps, des expé de stages, ça fait encore un peu "débutant".. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha j'aurais pas dit non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:38:59 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 04-11-2003 à 14:39:42 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
moi je lis 2*1an de stage pour faire de l'intranet . --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
c'est bien la preuve qu'il sait pas se vendre
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
urd-sama waste of space |
|
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
benou |
--------------- yvele n'est plus. |
Joel F Real men use unique_ptr | mon prog il marche pas |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- yvele n'est plus. |
benou |
|
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
walli |
--------------- NP : |
|
benou |
*syl* --> [] |
C'est mort ce secteur, tous les BTS EN que je connais n'ont soit aucun taf, soit un taf mais pas dans l'élec |
the real moins moins | yvele > modèle plutot un mapping role("fonction" ) à des droits (concretement, dans une table "role-permission" plutot qu'une colonne par perm) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pour info ce genre de trucs à déjà été développé des milliards de fois. si t'es en php c'est pas gagné - en tous cas moi j'ai jamais vu de réutilisation de libs externes propres en php à part ptet des machins pour faire des graphes ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
une table avec 3 colones : utilisateur|fonction|droit/pasdroit
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |