| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:11:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill | non, rien. Message édité par lorill le 19-01-2010 à 23:43:02 |
beel1 | Heu j'ai été doublé par la Google car Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 19-01-2010 à 20:24:38 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Lagarde a encore tout faux \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 20:42:24 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | @ experts : comment vous gérer du forfait récurrent ? j'entends par là pas du one shot, mais une boite avec laquelle vous avez un contrat cadre dans lequel vous faites réaliser des prestations au forfait ? c'est un genre de TMA, sauf que c'est moins bien parce qu'on paye pour avoir certains fix de bugs backportés dans les vieilles versions qu'on a tjs en prod...et bien sur on paye pour les évos et les projets... mon pb c'est qu'on m'a challengé sur le fait de diminuer le cout des prestations, mais j'ai du mal à trouver un levier pour avoir un pouvoir de négociation : - y'a un contrat cadre, dont les termes me sont inconnus, mais dont on m'a dit que le dénoncer nous couterait plus cher que faire développer ce dont on a besoin j'ai eu une super formation interne sur la négociation en interne (cad négo avec des gens avec qui t'es obligé de bosser)... si on se place du point de vue de la boite IT : de mon point de vue : avec un cas pareil, je vois pas bien comment il serait possible de changer les choses...si vous avez une idée de levier que j'aurais sur eux, je prend... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 19-01-2010 à 23:05:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | ok donc on est d'accord, à part en mettant Jack Bauer à la table de négo, c'est pas gagné...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive |
nan, mais steph_plaza, c'était pas le vrai, hein Et tout le reste, c'est du concret Message édité par gfive le 19-01-2010 à 23:08:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
T'as quand même une estimation chez la concurrence ? Style, mais chez Smith en face ils l'ont fait et ils sont très content. Message cité 3 fois Message édité par seabee le 19-01-2010 à 23:12:23 |
nraynaud lol | ça pue la merde il te faudra investir pour sortir de la situation, soit tu continues sur la mauvaise pente, soit tu prends de l'investissement dans l'espoir de le recouper plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-01-2010 à 23:48:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | tu peux pas en parler avec eux avant?
--------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
je sais pas comment le gérer...le PPT c un peu brutal, mais d'un autre coté je voudrais montrer que j'ai réfléchi au truc, et que c'est pas juste la peur de l'objectif, que c'est réellement impossible parce que j'ai aucun levier...et argumenter ce fait (c faisable à l'oral aussi je vous le concède) ça revient à ce que je disais l'autre fois : sur le papier mon job est sympa, en pratique c'est que des trucs de ce genre : tout ce qu'on m'a vendu c'est du vent ou 10x moins ambitieux que ce que je vais gérer effectivement... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 19-01-2010 à 23:25:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | ben ecrit un document word ou excel si tu veux des chiffres, le ppt c'est pour les reunions et tu veux pas l'afficher devant des collegues avant de lui en parler. --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai une réunion avec mon n+1 fonctionnel ( celui qui est a l'origine de l'idée ) jeudi matin...
flo850 moi je | tu as plusieurs n+1 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2010 à 01:05:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2010 à 06:59:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | ploup --------------- Python Python Python |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 20-01-2010 à 07:42:31 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, y'a de l'eau dans le gaz. il est temps de vendre vos actions EDF-GDF. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |