| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : rdc un retour ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2010 à 11:08:43 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:08:35 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
bref, tu veux faire quoi de ton PC ? pour comparaison : ma config définitive ( jeux/htpc ): Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-01-2010 à 11:24:48 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAHHHHH TE REVOILOU --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | BON 9A ME FAIT CHIER DE faire ça de chez moi (et pas du bureau mais tant pis j'en suis a i5 750
jusque la j'ai bon ? Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2010 à 11:27:41 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais aussi lui mettre un 500Go a coté --------------- marilou repose sous la neige |
pataluc | Super Nanny est morte... |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:29:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je | une 4870 en carte graphique ? autant passer directement sur les 5xx0
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | je veux mes barettes memoire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
putain j'ai un siege bébé de kéké
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2010 à 11:37:17 --------------- marilou repose sous la neige |
y'a moyen de faire un oc propre @stock sur l'i5 en bougeant le fsb ?(ou le coef ? mais j'imagine que non) Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2010 à 11:38:36 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | ça s'appelle le BClck ( base clock je crois ) --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 11:43:06 ![]() Pour choisir les sièges auto des enfants je me base sur les crash-tests des Touring Club allemand et suisse. Et ce n'est pas ces deux marques qui ressortent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 11:43:24 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2010 à 11:44:33 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | jubipaté --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mutch digere pas son 0% d'augmentation Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-01-2010 à 12:40:01 --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1958886
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
drasche |
'tain en fait quand on compare avec Windows & Software...
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 20-01-2010 à 13:30:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
drasche |
edit: toasted. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 20-01-2010 à 13:39:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 20-01-2010 à 13:42:37 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |