| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 20:12:12 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Putain mais Broadc*m qui vient de retirer leur librairies d'accès au données des disques (vddk ) du téléchargement libre. Maintenant ce n'est que pour les partenaires de backups certifiés ... Pas envie de retourner au taf Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 19-08-2026 à 01:06:16 --------------- |
FlorentG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
FlorentG | Ah oui zut |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 19-08-2026 à 11:30:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.reddit.com/r/Artificial [...] 38_27b_on/ intéressant ça, un modèle qui s'approche d'opus 4.6 et qui tourne en local (sur un monstre de GPU certes) --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:32:31 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de me demander si je n'aurais pas du faire comme si les quelques vagues apparentes sur l'angle de mon petit mur d'entrée n'existaient pas et simplement appliquer l'enduit décoratif par-dessus
--------------- |
XaTriX |
Kenshineuh |
flo850 moi je |
"putain les gens utilisent nous outils d'accès aux données de disques pour se barrer de chez nous" (et c'est exactement notre usage) Message édité par flo850 le 19-08-2026 à 12:41:25 --------------- |
sligor | C’est quoi la stratégie de broadcom ? Espérer que les quelques pigeons qui restent vont suffire à compenser la perte de chiffre d’affaire de ceux qui se cassent ?
--------------- qwerty-fr |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
NazzTazz | Y'a des gens qui ont déployé Forgejo/Forgejo-runner ici ? C'est jouable de recréer une CICD avec des env de tests via docker ? (le down github m'a un peu refroidi) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pataluc |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bon j'ai commandé 6 tonnes de mais, il va falloir beaucoup de popcorn pour ces élections françaises : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Qui se déclarait femme d'ailleurs. Je ne sais pas si ça tient toujours. https://www.youtube.com/shorts/fB_DIvmVKoI Message édité par Kenshineuh le 19-08-2026 à 18:45:59 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
el muchacho Comfortably Numb | Rufo mode
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Qui a eu l’idée de modifier le comportement de la sidebar de l’app HFR pour qu’elle devienne inutile ? --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Google Search a atteint ses objectifs de croissance 2026 Savavite |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.science-et-vie.com/natu [...] 54912.html hé ben on a vendu une belle merde --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
XaTriX | Hier j'ai commandé deux paires de lunettes pour marmot0, en -11. Qui dit mieux ? --------------- [:dawa] |
gfive | J'ai potentiellement 160 k$ d'actions vendables dans le cadre d'un plan Macron 3, je sais pas si ça va impacter mon taux de prelevement à la source et si je devrais (ou pas) faire verser le tout sur un compte Revolut pour pas avoirt de commisson de change ou pas. Alors tes petits problèmes hein Message cité 3 fois Message édité par gfive le 20-08-2026 à 14:29:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie | Effectivement nous n'avons pas tous ce genre de problèmes... |
gfive | moi non plus (enfin si, dans l'autre sens pour acheter notre maison), je suis un peu tétanisé --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |