| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:17:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
OK, j'ai vu ça après. Pour ça je partirais sur un système par pondération. Pour chaque élément, j'ai une table qui me permet de stocker l'ordinalité de l'élément, et le nombre de fois qu'il a été choisi avec cet ordre. (pour un vote donné tu peux facilement déterminer l'ordre, l'utilisateur te le donne Par exemple si user1 fait 1er = x, 2ème = y et 3ème = z, et que user2 et user3 fasse 1er = y et 2ème = z, la table contiendrait : - pour x : après tu mets un système de pondération en place (tu définis arbitrairement qu'un classement ne peux contenir plus de 1000 éléments par ex, donc tu dis que premier a une pondération à 1000, 2ème une pondération à 999) et du coup tu calcules ton classement en faisant une moyenne pondérée...c'est rustique, mais ça marche Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 09-09-2009 à 16:20:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
pis merde, moi j'ai pas à implémenter ce truc, et je doute que les classements où l'utilisateur amène son propre classement au lieu de voter pour un ou plusieurs choix soient l'utilisation prépondérante des classements en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-09-2009 à 16:25:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
0x90 → |
Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 09-09-2009 à 16:28:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et un ptit blablatage pour el barbone, un \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:28:00 ![]() ![]() |
|
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mais… ils fonctionnent comment les id utilisateurs sur ce forum à la con Pourquoi altherac arrivé en 2002 a un id 1942 alors que Harko arrivé en 2000 a l'id 21092
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-09-2009 à 16:43:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... | blabla --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
el_barbone too old for this shit ... | blabla --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |