| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 09:54:41 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-09-2009 à 10:06:17 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye | 9h, goto taf. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | Putain mais mon CV envoyé par le commercial (à moi, pas au client, heureusement) "Altherac est rigoureux, dynamique, et de nature curieuse" Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 10-09-2009 à 10:36:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:41:31 ![]() ![]() |
___alt |
Non mais sérieusement, je reçois un CV comme ça il part directement à la poubelle. Balancer une phrase pareille c'est une insulte à l'intelligence du recruteur. Pour avoir passé du temps à retravailler mon CV perso, je commence à voir un peu ce qui a de la valeur et ce qui n'en a pas. Une phrase digne d'une plaquette commerciale pipotronnée à mort ça n'a aucune valeur. Manquerait plus qu'ils mettent une photo de banque d'image avec un consultant sourire-bright pour faire bien Et surtout, j'ai pas vraiment envie d'être pris en mission par un demeuré qui aurait trouvé ce CV bien Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-09-2009 à 10:46:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 10-09-2009 à 10:53:05 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
___alt |
___alt |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Depuis windows CE ? (j'ai un doute sur skype)
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-09-2009 à 11:13:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt | HAN YONG --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BenO Profil: Chercheur | Je suis lent --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |