Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16633  16634  16635  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1922777
gfive
Posté le 09-09-2009 à 22:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://trainoo.com/workout/?id=1623

http://www.openrunner.com/index.php?id=380681

5.27km en 35 minutes.

:o Niveau souffle, ça allait nickel, mais les jambes, au début, lutain de saperlipopette, ouille.

Sinon, la famille qui cherche à vendre sur la 6 juste là, elle aurait pu être du chnord.

"ouais, depuis que Malvina est là, on est 9 à la maison" (dont 4 chiens :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 09-09-2009 à 22:24:53

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 22:24:09  profilanswer

n°1922778
gfive
Posté le 09-09-2009 à 22:25:46  profilanswer

Tiens, NRaynaud, un truc qui génèrerait une image, avec les infos de l'entrainement, ça serait top [:bien]

---------------
n°1922780
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2009 à 22:52:28  profilanswer

gfive a écrit :

preums :o

Bon, comment expliquer avec diplomatie que "ouais, mais on a pas le temps" est pas un argument recevable pour justifier de copier/coller 3 fois le même code dans une seule classe, et sans doute une bonne 20aine de fois dans l'appli, et que "je sais que c'est mal, mais c'est pas moi qui l'ai fait" c'est aussi pas acceptable quand les mecs bossent en équipe? :'(

"Lees excuses c'est comme les trous au cul: tout le monde en a"  :o

Jubijub a écrit :

WTF ? j'ai l'air d'un barbu ?

t'as pas l'air d'un programmeur non plus :o

tu peux gagner facile 14 octets :o
(18 en se forçant un peu :o )

tu veux que Louisette sois fille unique ? :??:

Chaleur Intempestive a écrit :

Elle a bon dos la science  [:thalis]  

:D  

C'est pas son dos qui l'intéresse [:petrus75]

Moktar1er a écrit :

Pourquoi on a 3 users dont le pseudo se compose de 'poney' et de 'mareek' ? :D

je suis même pas inscrit [:sadnoir]

R3g a écrit :

Et sinon, question vocabulaire : pour un système "tout en un", on parle de logiciel intégré. C'est quoi l'inverse, composite ?

un logiciel utilisable :o

drasche a écrit :

iTunes 9 est arrivé \o/

Nouvelle fonction Home Sharing \o/ (enfin)

Après le copier/coller, apple introduit le home sharing. Ils sont vraiment a la pointe de la technologie [:implosion du tibia]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1922782
drasche
Posté le 09-09-2009 à 23:12:47  profilanswer

Bon ben c'est pas maintenant que le home sharing va permettre de copier les playlists [:nul]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1922784
ratibus
Posté le 09-09-2009 à 23:31:18  profilanswer

gfive a écrit :

http://trainoo.com/workout/?id=1623

http://www.openrunner.com/index.php?id=380681

5.27km en 35 minutes.

:o Niveau souffle, ça allait nickel, mais les jambes, au début, lutain de saperlipopette, ouille.

Sinon, la famille qui cherche à vendre sur la 6 juste là, elle aurait pu être du chnord.

"ouais, depuis que Malvina est là, on est 9 à la maison" (dont 4 chiens :o)

Ouais chui d'accord les jambes ça fait mal (mais au bout de 3 sorties pour l'instant ça va bcp mieux)  :jap:  
Tu cours sur un relief accidenté ?

---------------
Mon blog
n°1922785
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2009 à 23:32:05  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens, NRaynaud, un truc qui génèrerait une image, avec les infos de l'entrainement, ça serait top [:bien]

ouais, ça existe avec nike+, je devrai le faire sans.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1922786
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-09-2009 à 23:32:53  profilanswer

haha la fureur des apple fanboys sur l'absence de camera sur le touch...ça sent vachement l'étude marketting qui montrait que le touch phagocytait des ventes de l'iPhone qui rapporte forcément plus à Apple

sinon pour qui cherche juste un walkman, le nano devient très sympa : radio, Nike+ intégré, etc...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1922787
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-09-2009 à 23:37:07  profilanswer

mais y'a donc que moi qui ne trouve strictement aucun intérêt aux produits Apple sur ce forum ? [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1922788
gfive
Posté le 09-09-2009 à 23:40:03  profilanswer

ratibus a écrit :

Ouais chui d'accord les jambes ça fait mal (mais au bout de 3 sorties pour l'instant ça va bcp mieux)  :jap:  
Tu cours sur un relief accidenté ?

non, c'est des chemins super fréquentés, et des pistes cyclables/"courables". Vu la luminosité aux heures où je cours, vaut mieux!

Harkonnen a écrit :

mais y'a donc que moi qui ne trouve strictement aucun intérêt aux produits Apple sur ce forum ? [:pingouino]

Nan, moi non plus (enfin, si, mais pas plus qu'à d'autres produits) mais je le dis pas pour pas qu'on croie que je fayote avec un modo. :o

---------------
n°1922789
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-09-2009 à 23:40:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, moi c'est pareil, mais je note, ça fait toujours du troll sympa :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:40:43  profilanswer

n°1922790
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-09-2009 à 23:41:47  profilanswer

ben beaucoup de gens sont sensible au petit plus Apple, un mélange de design, d'ergonomie qui font que leurs produits sont différents à utiliser...

j'ai eu des tas de téléphones, des simple (Nokia 3210, 3310), des plus avancés (S-E m600i), des trucs genre geek avec une super fiche technique à l'époque (S-E T610)...
j'ai testé les smartphones sous windows, et sous Symbian 60

et ben j'aime aucun téléphone autant que mon iPhone...je saurais pas résumer pourquoi, mais j'ai 1001 choses à dire, des petits détails, qui font qu'au quotidien je l'adore...

ça m'a même tellement convaincu que j'ai décidé d'évaluer sérieusement le passage à MacOS, et pareil, tu trouves des tonnes de détails pas forcément importants pris isolément, mais qui montre un OS qui doit etre super confortable à utiliser...et je compte donc migrer sous Mac dès que les iMac seront MAJ

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1922791
sligor
Posté le 09-09-2009 à 23:42:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non \o_

n°1922793
gfive
Posté le 09-09-2009 à 23:45:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben beaucoup de gens sont sensible au petit plus Apple, un mélange de design, d'ergonomie qui font que leurs produits sont différents à utiliser...

j'ai eu des tas de téléphones, des simple (Nokia 3210, 3310), des plus avancés (S-E m600i), des trucs genre geek avec une super fiche technique à l'époque (S-E T610)...
j'ai testé les smartphones sous windows, et sous Symbian 60

et ben j'aime aucun téléphone autant que mon iPhone...je saurais pas résumer pourquoi, mais j'ai 1001 choses à dire, des petits détails, qui font qu'au quotidien je l'adore...

ça m'a même tellement convaincu que j'ai décidé d'évaluer sérieusement le passage à MacOS, et pareil, tu trouves des tonnes de détails pas forcément importants pris isolément, mais qui montre un OS qui doit etre super confortable à utiliser...et je compte donc migrer sous Mac dès que les iMac seront MAJ

tout pareil, je suis persuadé que si j'essayais, je trouverais ça terrible.

Mais me ballader avec un truc aussi énorme qu'un IPhone dans la poche, qui coûte un robinet, ça me bloque tout de suite.

Pour un MaqueBouque, c'est juste le prix qui bloque (parce que l'OS, on peut le faire tourner sur un DELL à moitié prix)

---------------
n°1922796
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-09-2009 à 00:01:11  profilanswer

gfive a écrit :

Mais me ballader avec un truc aussi énorme qu'un IPhone dans la poche, qui coûte un robinet, ça me bloque tout de suite.

Il est pas si gros que ça, et avec l'abo le téléphone même coûte 0.2 robinet (sans, c'est 0.6) :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1922797
drasche
Posté le 10-09-2009 à 00:04:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Disons que quand on voit la qualité de tes GUI, on comprend pourquoi tu ne trouves aucun intérêt au travail d'Apple  [:transparency]

Message édité par drasche le 10-09-2009 à 00:04:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1922798
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-09-2009 à 00:08:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est pas si gros que ça, et avec l'abo le téléphone même coûte 0.2 robinet (sans, c'est 0.6) :o

Bah c'est juste que c'est pas un téléphone en soit, parce que pour un téléphone, si, il est vraiment gros.

---------------
Twitter
n°1922799
0x90
Posté le 10-09-2009 à 00:13:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Y'a ptêtre que toi qui n'est pas capable de ne pas être fan sans détester pour autant  [:tartragnan]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1922800
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-09-2009 à 00:31:13  profilanswer

0x90 a écrit :

Y'a ptêtre que toi qui n'est pas capable de ne pas être fan sans détester pour autant  [:tartragnan]

je déteste pas, je reconnais leur ergonomie, mais quand je lis certaines réactions à la limite du fanatisme, ça me fait peur [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1922802
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-09-2009 à 00:33:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah c'est juste que c'est pas un téléphone en soit, parce que pour un téléphone, si, il est vraiment gros.

Pour un smartphone il a rien de gros [:petrus75]

Il est relativement haut et large (pour avoir un grand écran), mais il est aussi vachement fin.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-09-2009 à 00:33:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1922804
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2009 à 01:18:02  profilanswer

masklinn a écrit :

pareil. comparé a n'importe quel blackberry/HTC :O
 apres y a toujours des gens comme taiche qui prefere se la jouer gigolo a Cahors avec un Android [:marc]

---------------
IVG en france
n°1922805
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2009 à 01:19:04  profilanswer

bon, je bosse encore [:marc]
fini ma bouteille de vin [:marc]
encore un SOW a terminer [:marc]

vive la rentrée [:marc]

---------------
IVG en france
n°1922806
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-09-2009 à 01:20:49  profilanswer

DODO >.< TROP BU

---------------
Python Python Python
n°1922813
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2009 à 07:46:19  profilanswer

prems :o

---------------
Expert en expertises
n°1922814
___alt
Posté le 10-09-2009 à 07:49:17  profilanswer

Cour
ba
tures

[:zoutte]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1922815
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-09-2009 à 07:57:29  profilanswer

c'est l'alcool ? :x

---------------
Python Python Python
n°1922816
___alt
Posté le 10-09-2009 à 08:01:40  profilanswer

BenO a écrit :

c'est l'alcool ? :x

Non, c'est le fractionné :(

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1922817
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2009 à 08:09:23  profilanswer

uriel a écrit :

bon, je bosse encore [:marc]
fini ma bouteille de vin [:marc]
encore un SOW a terminer [:marc]

vive la rentrée [:marc]

En general septembre c'est calme
par contre octobre :D

---------------
It is not called show art
n°1922818
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2009 à 08:23:01  profilanswer

Dion a écrit :

En general septembre c'est calme
par contre octobre :D

mouais, Q3 reste un quarter de merde a moins d'etre restaurateur ou hotellier [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1922819
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-09-2009 à 08:26:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1 :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1922820
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-09-2009 à 08:27:17  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1922821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-09-2009 à 08:33:49  profilanswer

[:zytra]

Le Muse nouveau cru en écoute sur Deezer [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-09-2009 à 08:34:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1922822
gfive
Posté le 10-09-2009 à 08:36:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, pour ce qu'il fait, il est pas trop gros.

Mais pour un besoin de téléphone simple, il est très largement trop gros, oui.

D'ailleurs, j'en ai méchament chié pour trouver un téléphone qui me convienne (il fait à peu près 4 fois moins gros qu'un IPhone, à la louche)

Après, j'en ai pas le besoin, donc je dis pas qu'il est mauvais. Juste que si t'as besoin d'un simple téléphone, t'achètes pas un IPhone, comme te le serinent tous les apple addicts dès que t'évoques une envie d'achat.

J'ai par exemple mon frangin con, qui quand mon père a dit "jai besoin d'un truc pour la TNT" lui a répondu "achètes un MacBook et une clé TNT, _a fera aussi ordinateur" /o\

Il refuse juste d'admettre qu'une vraie télé TNT, ça coûtera 4 fois moins cher (vu la taille demandée), et ça répondra 100x mieux au besoin. Non, lui, son truc, c'est "Apple, c'est suiper, ça fait tout, le reste c'est de la merde, il ne faut rien acheter d'autre".

Je suis sûr que si sa batterie d'IPhone commence à chauffer, il te dira que c'est une feature pour cuire le bacon&eggs le matin.

masklinn a écrit :

Il est relativement haut et large (pour avoir un grand écran), mais il est aussi vachement fin.

Mais fin, en l'occurence, je m'en fous : c'est pour mettre dans la poche, pour moi. Et vu la largeur/hauteur, je le casse dès que je m'asseois, un machin aussi grand (mais la critique vaut autant pour tous les machins grands et très plats)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 10-09-2009 à 08:38:34

---------------
n°1922823
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2009 à 08:38:11  profilanswer

uriel a écrit :

mouais, Q3 reste un quarter de merde a moins d'etre restaurateur ou hotellier [:doc petrus]

Etrangement Octobre ne dure qu'un mois :/

---------------
It is not called show art
n°1922824
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2009 à 08:38:50  profilanswer

Moi j'en ai besoin. Je trouve le concept téléphone + sms + vidéo cam + APN + GPS + internet + organiseur vraiment fantastique. Mais comme toujours quand une nouvelle techno/mode apparait, j'attend. J'aime pas payer pour les autres et essuyer les pots cassés.
D'ici un an ou deux, nul doute que j'aurais un smartphone (vraissemblablement pas un Iphone, mais qui sait...)

---------------
Expert en expertises
n°1922825
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2009 à 08:40:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

. Mais comme toujours quand une nouvelle techno/mode apparait, j'attend. J'aime pas payer pour les autres et essuyer les pots cassés.

[:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1922826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2009 à 08:46:09  profilanswer

Oui et ?

Je trouve que le descriptif techno/mode colle bien à l'Iphone.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°1922835
flo850
moi je
Posté le 10-09-2009 à 09:40:20  profilanswer

Citation :

Salut FloNuméro,

Je sais que t’es hyper booké, que t’as beaucoup d’autres choses à faire, et que t’assures sur beaucoup d’autres plan à la fois mais fais gaffe, je trouve un peu abupte ta manière de répondre à certains mecs sur les demandes d’amélioration du portail…  

Ca m’a un peu choqué (mais je suis encore vivant hein… rien de bien grave)

Bon courage pour la suite,

mais fuck , si t'es pas capable de t'entendre dire non sans pleurer ta mère change de taf

---------------

n°1922837
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-09-2009 à 09:45:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je déteste pas, je reconnais leur ergonomie, mais quand je lis certaines réactions à la limite du fanatisme, ça me fait peur [:pingouino]

Ca a tjrs été comme ça, avec Apple [:spamafote]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1922840
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2009 à 09:53:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je trouve que le descriptif techno/mode colle bien à l'Iphone.  :D  

bof, il date de 2007, et les premiers blackberry date de 2002 (et ce sont pas les plus vieux).  
si tu penses que les smartphones sont encore une nouveauté t'as du voyager tant que ça [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1922841
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-09-2009 à 09:53:19  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Salut FloNuméro,

Je sais que t’es hyper booké, que t’as beaucoup d’autres choses à faire, et que t’assures sur beaucoup d’autres plan à la fois mais fais gaffe, je trouve un peu abupte ta manière de répondre à certains mecs sur les demandes d’amélioration du portail…  

Ca m’a un peu choqué (mais je suis encore vivant hein… rien de bien grave)

Bon courage pour la suite,

mais fuck , si t'es pas capable de t'entendre dire non sans pleurer ta mère change de taf

Si tu veux je peux répondre à ta place à la prochaine demande d'amélioration  [:bakk28]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1922842
uriel
blood pt.2
Posté le 10-09-2009 à 09:54:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais quand je lis certaines réactions à la limite du fanatisme, ça me fait peur [:pingouino]

la vieille legende des apple user hardcore :D
 c'est mainstream apple: http://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] s_2008.JPG :D  

et y aura toujours une minorité de gland fanatique, un peu comme ceux qui defende l'assembleur [:god]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16633  16634  16635  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)