| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : http://www.openrunner.com/index.php?id=380681 5.27km en 35 minutes.
Sinon, la famille qui cherche à vendre sur la 6 juste là, elle aurait pu être du chnord. "ouais, depuis que Malvina est là, on est 9 à la maison" (dont 4 chiens Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-09-2009 à 22:24:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:24:09 ![]() ![]() |
gfive | Tiens, NRaynaud, un truc qui génèrerait une image, avec les infos de l'entrainement, ça serait top --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | haha la fureur des apple fanboys sur l'absence de camera sur le touch...ça sent vachement l'étude marketting qui montrait que le touch phagocytait des ventes de l'iPhone qui rapporte forcément plus à Apple
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais y'a donc que moi qui ne trouve strictement aucun intérêt aux produits Apple sur ce forum ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:40:43 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben beaucoup de gens sont sensible au petit plus Apple, un mélange de design, d'ergonomie qui font que leurs produits sont différents à utiliser...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
Message édité par drasche le 10-09-2009 à 00:04:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il est relativement haut et large (pour avoir un grand écran), mais il est aussi vachement fin. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-09-2009 à 00:33:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | bon, je bosse encore --------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur | DODO >.< TROP BU --------------- Python Python Python |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | prems --------------- Expert en expertises |
___alt | Cour
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Le Muse nouveau cru en écoute sur Deezer Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-09-2009 à 08:34:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Non, pour ce qu'il fait, il est pas trop gros. Mais pour un besoin de téléphone simple, il est très largement trop gros, oui. D'ailleurs, j'en ai méchament chié pour trouver un téléphone qui me convienne (il fait à peu près 4 fois moins gros qu'un IPhone, à la louche) Après, j'en ai pas le besoin, donc je dis pas qu'il est mauvais. Juste que si t'as besoin d'un simple téléphone, t'achètes pas un IPhone, comme te le serinent tous les apple addicts dès que t'évoques une envie d'achat. J'ai par exemple mon frangin con, qui quand mon père a dit "jai besoin d'un truc pour la TNT" lui a répondu "achètes un MacBook et une clé TNT, _a fera aussi ordinateur" /o\ Il refuse juste d'admettre qu'une vraie télé TNT, ça coûtera 4 fois moins cher (vu la taille demandée), et ça répondra 100x mieux au besoin. Non, lui, son truc, c'est "Apple, c'est suiper, ça fait tout, le reste c'est de la merde, il ne faut rien acheter d'autre". Je suis sûr que si sa batterie d'IPhone commence à chauffer, il te dira que c'est une feature pour cuire le bacon&eggs le matin.
Mais fin, en l'occurence, je m'en fous : c'est pour mettre dans la poche, pour moi. Et vu la largeur/hauteur, je le casse dès que je m'asseois, un machin aussi grand (mais la critique vaut autant pour tous les machins grands et très plats) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 10-09-2009 à 08:38:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |