| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 22:41:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui, ça me paraît tout à fait cohérent comme explication --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE REDACTION DE MES COUILLES DE SA MERE LA PUTE§§§§§ /FOU/ /FOU/ [/NATAS] |
mIRROR Chevreuillobolchévik | preusm --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | prems --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | de retour de la mat pour se nourrir --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un sait combien de place prend left 4 dead à télécharger sur steam ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 12:41:26 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai ma xbox \o/
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-12-2008 à 13:17:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Hep, un bon deal pour une Nintendo DS en ce moment, qui connait ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous connaissez des site anglais qui vendent des appareils photo et qui livrent en europe ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | BOn, que choisir comme rape à fromage manuelle ? C'est pour de l'emmental de prolo, pas du parmeggiano regiano a gratter. J'suis revenu avec ça : http://lh3.ggpht.com/_fJ9ZgtU7yhw/ [...] G_4440.JPG mais je m'a fait grogner dessus Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-12-2008 à 17:10:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
edit:
Message édité par masklinn le 28-12-2008 à 18:48:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
il servira aussi de serveur de fichiers.
le HD je m'en tape un peu pour l'instant avec ma tv cathodique...par contre pour la ram j'ai déconné oui je me suis planté en commandant, je voulais 2Go Message cité 2 fois Message édité par skeye le 28-12-2008 à 18:57:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par schnapsmann le 28-12-2008 à 19:35:12 |
|
|
FlorentG |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
tu te serais pas aussi trompé de carte bleue Message édité par kadreg le 28-12-2008 à 20:11:05 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
Message édité par ratibus le 28-12-2008 à 21:40:00 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |