Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15381  15382  15383  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1832114
___alt
Posté le 29-12-2008 à 12:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Tu feras moins le malin quelques jours après la naissance du neveu, tout comme le jour de votre mariage, où tour-à-tour toute la famille se donnera le mot pour vous donner une petite sur le dos en demandant: "Alors, c'est pour quand le bébé ?"

Si la famille est trop pressante après la naissance du neveu, on mettra une urne supplémentaire au mariage pour que ceux qui ont envie de nous voir avoir un enfant fassent connaître leur avis sonnant et trébuchant [:kbchris]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 12:28:55  profilanswer

n°1832117
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-12-2008 à 12:57:32  profilanswer

Taiche a écrit :

[:petrus75] En fait, j'ai passé le premier soir dessus, ça tabassait tout mais le lendemain j'ai tenté la démo de King's Bounty. Bilan : chu allé acheter le jeu complet vendredi et depuis je passe mon temps dessus [:petrus75]

Ah ben oui, erreur fatale là :o

Taiche a écrit :

Mais pour Drakensang j'avais fait un début de bilan là, à compléter par les points suivants :

• Pas de synchro des voix avec le mouvement des lèvres (la plupart du temps, les lèvres bougent encore alors que le perso a fini de parler). Pas grave mais pas top.
  • Les dialogues sont écrits, pas parlés, sauf le début (genre "bonjour mon gars, qui es-tu ?" pis le reste doit être lu obligatoirement).
  • La démo est trop limitée. Y a apparemment une fonction de "manufacture", où tu peux ramasser des objets a priori sans valeur (plantes, fil à coudre, branches, etc...) pour les fabriquer dès que tu trouves un établi : bin c'est pas dispo dans la démo. Pareil pour apprendre des sorts ou des recettes de cuisine :/
  • Les combats sont plutôt bien foutus ; j'ai frité que des loups pour l'instant, donc je sais pas ce que ça donne contre des humains, mais ça va.

:jap:

Je vais tenter la démo, et à la sortie je checkerais une version piratée pour me faire une meilleure idée avant d'acheter :jap:

sauf que je viens d'acheter peggle, bioshock et HoMM5 sur Steam [:petrus75]

et que j'ai toujours pas fini ma campagne KBTL [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-12-2008 à 12:58:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1832118
___alt
Posté le 29-12-2008 à 12:59:24  profilanswer

A moi le droit de revoir tes seins de faïence
S'élancer vers l'océan
A chaque lancer  
C'est excellent - et c'est bon! Pour la santé.

Presque le silence,  
Presque l'insouciance
A part deux ou trois trucs il fait beau sur la France

[:jajax]

---------------
n°1832120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2008 à 13:06:41  profilanswer

masklinn a écrit :

edit2: Portal à 3,74€, si il y en a encore qui n'y ont pas joué, ils n'ont plus aucune excuse là [:classe++]

si, moi : les fps ça me fout la gerbe :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1832121
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2008 à 13:09:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah ben oui, erreur fatale là :o

Ca me permettra d'attendre février que Drakensang sorte :D

masklinn a écrit :

:jap:

Je vais tenter la démo, et à la sortie je checkerais une version piratée pour me faire une meilleure idée avant d'acheter :jap:

Bioshock [:atsuko] Si tu y as jamais joué, fonce [:dawa] Mais commence-le un soir tard, histoire de te foutre dans l'ambiance [:petrus75]
HoMM5 est moins réussi, j'avais bien aimé au début pis en fait ça m'a fait rapidement chier :/ Chu resté un grand fan du 4, par contre.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1832122
flo850
moi je
Posté le 29-12-2008 à 13:10:19  profilanswer

masklinn a écrit :

t'es pas pret de te remettre a chercher un taf [:sadnoir]

---------------

n°1832123
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-12-2008 à 13:13:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca tombe bien c'est pas un fps  [:cerveau dr]  

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1832124
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-12-2008 à 13:15:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin quand on a beaucoup de scans, les éditeurs qui laissent des fichiers thumbs.db de partout ça finit par prendre de la place [:pingouino]
630 fichiers et 90Mo, sachant que j'ai déjà du en dégager 200Mo [:pingouino]

Spoiler :

la création de ces merdes est désactivée chez moi, donc ça peut pas être ma faute :o

Les scans sont decompressé puis rezippé chez moi sans le thumbs.db

chaque tome d'une serie est en .zip, comme ça pas emmerdé avec 5000 fichiers et pas emmerdé avec les thumbs.db
vive acdsee pour ça.

n°1832126
masklinn
Posté le 29-12-2008 à 13:19:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas un FPS [:dawa]

Taiche a écrit :

Ca me permettra d'attendre février que Drakensang sorte :D

:D

Taiche a écrit :

Bioshock [:atsuko] Si tu y as jamais joué, fonce [:dawa] Mais commence-le un soir tard, histoire de te foutre dans l'ambiance [:petrus75]

J'ai joué qu'à la démo, et ça m'avait pas suffisament intéressé pour l'acheter 40+€

flo850 a écrit :

t'es pas pret de te remettre a chercher un taf [:sadnoir]

:D

gatsu35 a écrit :

Les scans sont decompressé puis rezippé chez moi sans le thumbs.db

Failfail is fail.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1832127
___alt
Posté le 29-12-2008 à 13:19:17  profilanswer

OH HAI [:oh hai]
Et je t'ai pas répondu sur MSN parce que j'étais sur Wow, mais c'est pas grave je t'aime quand même [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 13:19:17  profilanswer

n°1832129
flo850
moi je
Posté le 29-12-2008 à 13:21:14  profilanswer

PQ

---------------

n°1832130
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-12-2008 à 13:23:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Failfail is fail.

C'est un zip sans compression [:dawak].
L'idée est juste d'avoir plusieurs fichiers dans un seul fichier.
C'est beaucoup plus léger d'avoir que quelques centaines de fichiers (tomes en .zip sans compression), que plusieurs dizaines de miliers (pages des tomes en .jpg)
ensuite avec acdsee, c'est totalement transparent il dézippe automatiquement. Pas de problème comme ça :D

n°1832131
___alt
Posté le 29-12-2008 à 13:23:48  profilanswer

PQ.

Mais faut reconnaître que chez d'autres, la confusion est impossible. Et pas parce qu'ils n'ont pas wow [:bien]

---------------
n°1832132
masklinn
Posté le 29-12-2008 à 13:25:47  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est un zip sans compression [:dawak].
L'idée est juste d'avoir plusieurs fichiers dans un seul fichier.
C'est beaucoup plus léger d'avoir que quelques centaines de fichiers (tomes en .zip sans compression), que plusieurs dizaines de miliers (pages des tomes en .jpg)
ensuite avec acdsee, c'est totalement transparent il dézippe automatiquement. Pas de problème comme ça :D

Failfail still fails.

---------------
n°1832133
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-12-2008 à 13:28:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Failfail still fails.

Explain moar pliz

PS : je parle en terme de nombre de fichiers c'est plus léger quand tu dois copier 100 fichiers que 10000 d'un disque à un autre disque

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 29-12-2008 à 13:29:10
n°1832134
___alt
Posté le 29-12-2008 à 13:30:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Explain moar pliz

PS : je parle en terme de nombre de fichiers c'est plus léger quand tu dois copier 100 fichiers que 10000 d'un disque à un autre disque

Je pense qu'il veut dire que si tu avais un filesystem qui tue ta femme, tu n'aurais pas de problème  [:mtrancy]

---------------
n°1832135
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-12-2008 à 13:31:39  profilanswer

Je pense aussi, mais j'aime bien windows, en tout cas tous mes DD sont en NTFS car je les passes souvent à des personnes sous windows

n°1832136
masklinn
Posté le 29-12-2008 à 13:31:47  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense qu'il veut dire que si tu avais un filesystem qui tue ta femme, tu n'aurais pas de problème  [:mtrancy]

Et que vu la place que ça prend, même avec une collection massive il n'y a aucun intérêt à faire de transfers, sauf en cas de risque de corruption :o

---------------
n°1832137
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-12-2008 à 13:32:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Et que vu la place que ça prend, même avec une collection massive il n'y a aucun intérêt à faire de transfers, sauf en cas de risque de corruption :o

Si quand tu changes le DD pour un DD plus gros, ou quand tu en copies quelques uns sur ta clés USB en prévision de les lires dans le trains. Etc etc

n°1832138
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-12-2008 à 13:32:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Explain moar pliz

le zip supporte le add/remove. Je ne sais pas quel en est l'efficience, par contre  [:le nivea sun de dm]  

n°1832139
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-12-2008 à 13:33:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca tombe bien c'est pas un fps  [:cerveau dr]

masklinn a écrit :

C'est pas un FPS [:dawa]

Je doute que ce soit le fait de tirer sur les ennemis qui lui foute la gerbe, mais je suis certain que s'il est malade devant un fps classique, portal lui fera rendre son petit dejeuner tel un nraynaud à la sortie du bar [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832141
masklinn
Posté le 29-12-2008 à 13:37:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Si quand tu changes le DD pour un DD plus gros

Ils sont sur une partition de 400Go, j'ai aucune raison de les coller sur un autre DD, sauf à la limite si un jour je balance le tout sur un gros NFS.

gatsu35 a écrit :

ou quand tu en copies quelques uns sur ta clés USB en prévision de les lires dans le trains.

Je ne les lis pas dans le train, et si la copie est de "quelques uns", le gain de temps est négligeable au mieux.

---------------
n°1832142
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-12-2008 à 13:40:32  profilanswer

_o/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1832143
jcdusslevr​ai
Posté le 29-12-2008 à 13:41:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils sont sur une partition de 400Go, j'ai aucune raison de les coller sur un autre DD, sauf à la limite si un jour je balance le tout sur un gros NFS.

masklinn a écrit :

Je ne les lis pas dans le train, et si la copie est de "quelques uns", le gain de temps est négligeable au mieux.

DE TOUTE MANIERE GNAGNAGNA ET PIS GNAGNAGNAG ET PIS GNAGNA  :bounce:  :sarcastic:  :sol:  :hello:  :wahoo:  :ange:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°1832145
___alt
Posté le 29-12-2008 à 13:45:09  profilanswer

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

Ouais donc en fait ça te sert à rien à toi. Donc effectivement Gatsu a complètement tort d'utiliser des zips pour stocker des images sur ton PC. Errrr, wait... [:bien]

---------------
n°1832146
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-12-2008 à 13:46:55  profilanswer

FlorentG est le premier des mes alter ego sur ilist5/facebook [:sadnoir]
j'ai fait quoi pour mériter ça ? [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1832147
___alt
Posté le 29-12-2008 à 13:47:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai fait quoi pour mériter ça ? [:sadnoir]

ilist5 ? [:petrus dei]

Message édité par ___alt le 29-12-2008 à 13:47:35

---------------
n°1832149
masklinn
Posté le 29-12-2008 à 13:51:49  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais donc en fait ça te sert à rien à toi. Donc effectivement Gatsu a complètement tort d'utiliser des zips pour stocker des images sur ton PC. Errrr, wait... [:bien]

Citation :

si la copie est de "quelques uns", le gain de temps est négligeable au mieux.

Quand aux disques, il n'a que des disques de 500Go ou plus, même avec une collection gigantesque il est difficile d'atteindre 100Go de scans [:spamafote]

Donc tout rezipper en permanence, ça fait perdre du temps et ça ne fait rien gagner.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-12-2008 à 13:52:10

---------------
n°1832150
Dion
Acceuil
Posté le 29-12-2008 à 13:52:28  profilanswer

mareek a écrit :

C'est moderne d'utiliser un truc qui est moins évolué que wordpad ? [:petrus dei]

C'est IN :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1832153
jcdusslevr​ai
Posté le 29-12-2008 à 13:54:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

si la copie est de "quelques uns", le gain de temps est négligeable au mieux.

Quand aux disques, il n'a que des disques de 500Go ou plus, même avec une collection gigantesque il est difficile d'atteindre 100Go de scans [:spamafote]

Donc tout rezipper en permanence, ça fait perdre du temps et ça ne fait rien gagner.

ET PIS GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA  :lol:

n°1832155
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-12-2008 à 13:57:55  profilanswer

n°1832156
masklinn
Posté le 29-12-2008 à 14:02:58  profilanswer

au revoir :o

PS: il est vraiment petit le clavier de l'eeepc quand même [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-12-2008 à 14:03:16

---------------
n°1832157
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2008 à 14:06:25  profilanswer

J'ai ma carte bleue bloquée [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1832158
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-12-2008 à 14:07:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai ma carte bleue bloquée [:filter]

dans quel orifice?  [:darksamus]

n°1832159
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-12-2008 à 14:08:21  profilanswer

masklinn a écrit :

au revoir :o

PS: il est vraiment petit le clavier de l'eeepc quand même [:totoz]

On s'y fait :spamafote:

Spoiler :

Jusqu'à ce que les touches commencent à répondre un fois sur 2 puis rendent misérablement l'ame :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832160
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2008 à 14:10:16  profilanswer

schnapsmann a écrit :

dans quel orifice?  [:darksamus]

j'crois que c'est le mien là [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1832161
masklinn
Posté le 29-12-2008 à 14:11:23  profilanswer

mareek a écrit :

On s'y fait :spamafote:

C'est pas ma machine, donc j'ai pas besoin de m'y faire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15381  15382  15383  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)