Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15382  15383  15384  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1832161
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-12-2008 à 14:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

On s'y fait :spamafote:

C'est pas ma machine, donc j'ai pas besoin de m'y faire :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:11:23  profilanswer

n°1832162
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-12-2008 à 14:11:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'crois que c'est le mien là [:filter]

interdit bancaire et tout?  [:taichetoz]

n°1832163
___alt
Posté le 29-12-2008 à 14:11:34  profilanswer

schnapsmann a écrit :

dans quel orifice?  [:darksamus]

PQ

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1832164
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-12-2008 à 14:12:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'crois que c'est le mien là [:filter]

Reste plus que la visa  [:latex_]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1832165
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2008 à 14:15:23  profilanswer

schnapsmann a écrit :

interdit bancaire et tout?  [:taichetoz]

non rien de grave je pense.
La banque en a du en avoir marre de payer, je suis à -555€ là.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1832166
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-12-2008 à 14:15:30  profilanswer

[:fatidik972]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1832167
___alt
Posté le 29-12-2008 à 14:16:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

La banque en a du en avoir marre de payer, je suis à -555€ là.

Normal, ils financent l'économie réelle maintenant, pas le surf et les bouclettes [:bien]

---------------
n°1832168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2008 à 14:19:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca tombe bien c'est pas un fps  [:cerveau dr]

masklinn a écrit :

C'est pas un FPS [:dawa]

[:fail]

c'est quand-même en vue à la première personne [:what has been seen]

mareek a écrit :

Je doute que ce soit le fait de tirer sur les ennemis qui lui foute la gerbe, mais je suis certain que s'il est malade devant un fps classique, portal lui fera rendre son petit dejeuner tel un nraynaud à la sortie du bar [:petrus75]

Oui, j'avais joué quand leo++ m'avait filé son login steam (qu'il a changé, le salaud), au bout d'un demi niveau j'ai fortement besoin d'arrêter toute forme d'activité impliquant un écran d'ordi.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1832170
kadreg
Posté le 29-12-2008 à 14:20:53  profilanswer

mareek a écrit :

Je doute que ce soit le fait de tirer sur les ennemis qui lui foute la gerbe, mais je suis certain que s'il est malade devant un fps classique, portal lui fera rendre son petit dejeuner tel un nraynaud à la sortie du bar [:petrus75]

vive les retournement en l'air lorsqu'on prend de l'élan en alignant des portails dans des directions différentes [:joce]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1832171
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-12-2008 à 14:21:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, j'avais joué quand leo++ m'avait filé son login steam (qu'il a changé, le salaud), au bout d'un demi niveau j'ai fortement besoin d'arrêter toute forme d'activité impliquant un écran d'ordi.

il devient quoi lui [:petrus dei]
il poste plus depuis qu'il est passé chez toi, tu l'as dégouté à vie du métier ou quoi [:petrus dei]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:21:24  profilanswer

n°1832172
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-12-2008 à 14:22:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il poste plus depuis qu'il est passé chez toi,

[:dipterolyse]

n°1832173
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-12-2008 à 14:22:43  profilanswer

http://www.rue89.com/wieviorka/200 [...] -en-declin

Il invitera qui pour sa prochaine tournée ? les dernier ss encore en vie ? [:mlc]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832174
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-12-2008 à 14:25:58  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

DE TOUTE MANIERE GNAGNAGNA ET PIS GNAGNAGNAG ET PIS GNAGNA  :bounce:  :sarcastic:  :sol:  :hello:  :wahoo:  :ange:  :pt1cable:  :pt1cable:  

jcdusslevrai a écrit :

ET PIS GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA  :lol:

Ta gueule.

n°1832177
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-12-2008 à 14:26:54  profilanswer

pourtant les premiers niveaux sont les moins pires [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1832178
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2008 à 14:27:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il devient quoi lui [:petrus dei]
il poste plus depuis qu'il est passé chez toi, tu l'as dégouté à vie du métier ou quoi [:petrus dei]

si, il était passé en coup de vent une fois pour dire qu'il avait pas le temps :o (il fait une école d'ingé, heu, à valence je crois)

---------------
n°1832179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2008 à 14:28:33  profilanswer

mareek a écrit :

pourtant les premiers niveaux sont les moins pires [:petrus75]

avant-hier j'ai fait même pas une heure de lost planet sur x360, j'ai passé une heure assis sur mon lit à juste essayer de respirer normalement [:petrus75]

---------------
n°1832180
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-12-2008 à 14:29:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

si la copie est de "quelques uns", le gain de temps est négligeable au mieux.

Quand aux disques, il n'a que des disques de 500Go ou plus, même avec une collection gigantesque il est difficile d'atteindre 100Go de scans [:spamafote]

Donc tout rezipper en permanence, ça fait perdre du temps et ça ne fait rien gagner.

750go [:aloy]

Plus sérieusement, j'atteinds les 200go a l'aise. et quand quelqu'un veut les copier c'est plus rapide.

n°1832182
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2008 à 14:29:49  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai joué qu'à la démo, et ça m'avait pas suffisament intéressé pour l'acheter 40+€

Pour moi, stait le meilleur jeu de 2007 :o
L'attrait du jeu se trouve essentiellement dans l'ambiance (la démo c'est juste une partie du Medical Pavilion il me semble ; ça fait un peu film d'horreur mais franchement faut voir le reste, notamment le niveau Arcadia) et le scénar (qui se développe au fur et à mesure ; écoute bien toutes les bandes enregistrées). La démo est sympa pour voir la tronche du truc et l'ambiance un peu "claustro au pays des fous", mais c'est pas assez représentatif de tout ce que Bioshock peut dégager, à mon sens [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1832183
kadreg
Posté le 29-12-2008 à 14:31:34  profilanswer

avant-hier j'ai fait même pas une heure de lost planet sur x360, j'ai passé une heure assis sur mon lit à juste essayer de respirer normalement [:petrus75]

tu as deja essayé descent ?

---------------
n°1832184
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-12-2008 à 14:33:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Best game ever [:roi]

Bon... je retourne à mon manuscrit [:neowen]

n°1832185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2008 à 14:33:38  profilanswer

bon ok j'exagère "un peu" pour le coup de la récupération, mais y'a certains jeux qui me rendent vraiment pas bien si j'insiste trop :o

kadreg a écrit :

oui mais à l'époque j'avais pas de problème :o

ça a commencé avec Quake2 et SoF :o

edit : et freespace2 FTW :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2008 à 14:33:58

---------------
n°1832187
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-12-2008 à 14:35:34  profilanswer

PQ

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1832188
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-12-2008 à 14:38:26  profilanswer

Chochotte [:petrus75]

Taiche a écrit :

Pour moi, stait le meilleur jeu de 2007 :o
L'attrait du jeu se trouve essentiellement dans l'ambiance (la démo c'est juste une partie du Medical Pavilion il me semble ; ça fait un peu film d'horreur mais franchement faut voir le reste, notamment le niveau Arcadia) et le scénar (qui se développe au fur et à mesure ; écoute bien toutes les bandes enregistrées). La démo est sympa pour voir la tronche du truc et l'ambiance un peu "claustro au pays des fous", mais c'est pas assez représentatif de tout ce que Bioshock peut dégager, à mon sens [:petrus75]

Perso j'ai pas fini le jeu, d'ailleurs je crois que j'ai abandonné dans le niveau arcadia (c'est celui avec les plantes ?), les big daddy sont beaucoup trop dur à tuer je trouve, et le coup des piratages c'est assez répétitif/lourd.
Et bizarrement je suis pas du tout rentré dans l'ambiance, alors que pour doom 3 j'étais à fond dedans.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1832189
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-12-2008 à 14:44:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ta gueule.

j'arrive pas à le détester ce type tellement la façon qu'il a de pousser à bout même les plus calmes me fait marrer [:ddr555]

---------------
n°1832191
sunrising
Posté le 29-12-2008 à 14:46:47  profilanswer

Il encore plus mignon qu'avant  :D  

Elle est trop choupinette !!!  [:skylie] http://yelims.free.fr/Manga/Manga13.gif
Tu la loues  :??:  

Par contre j'aurais préféré que tit coeur m'explique pas le prénom :mouais:

n°1832193
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-12-2008 à 14:50:34  profilanswer

sunrising a écrit :

Il encore plus mignon qu'avant  :D  

sunrising a écrit :

Elle est trop choupinette !!!  [:skylie] http://yelims.free.fr/Manga/Manga13.gif
Tu la loues  :??:  

Par contre j'aurais préféré que tit coeur m'explique pas le prénom :mouais:

bon bein vivement que l'autre manche t'engrosse, parce que ça commence à devenir un poil lourd là :/

Spoiler :

:o

n°1832194
Harkonnen
Modérateur
Posté le 29-12-2008 à 14:53:02  profilanswer

http://www.caddydrive.com/images/produits_img/vign/PQ-100G-PETITS-12_24_50_21_02_07.jpg

---------------
n°1832195
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-12-2008 à 14:58:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, c'est pas la peine de vous inventer des excuses bidons, hein. Vous n'avez pas la fibre paternelle/maternelle, et à peine quelques jours après l'accouchement vous rejetez déjà votre petite fillette et ça vous gave de faire des efforts (parce que bon, bien positionner le téton et l'aréole pour que le bébé attrape bien, puis mettre de la crème anti-crevasse, c'est quand même pas la mer à boire: même ratibus aurait pu te le dire).  

C'est pas grave, ça arrive à plus de parents qu'on ne le croit. L'important, c'est de rebondir sur cet échec, et de continuer à vous en occuper de façon sereine: n'oublie pas qu'un enfant c'est pas juste pour noël, c'est pour toute la vie...

PQ

---------------
marilou repose sous la neige
n°1832196
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-12-2008 à 14:59:51  profilanswer

Miam, c'est bon ça. Quelqu'un en a amené au boulot de son séjour aux US (la tradition chez nous, c'est d'amener des M&Ms peanut butter ou autres joyeusetés quand on revient des US).

L'un d'entre vous sait où je peux en (re)trouver ?  

Par contre, j'avais pas vu qu'on peut commander des M&Ms personnalisés aussi. C'est mignon. J'espère que Christophe ou Jérôme feront ça pour leurs mariages, c'est tellement romantique...

n°1832197
___alt
Posté le 29-12-2008 à 15:00:20  profilanswer

c'est quand-même en vue à la première personne [:what has been seen]

C'est pas un problème de FOV ? Suivant la valeur, y'a des gens qui sont malades ou pas devant les jeux en 3D, surtout avec des FOV < 90°

PQ [:rofl]

PQ [:rofl]

---------------
n°1832198
___alt
Posté le 29-12-2008 à 15:01:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Par contre, j'avais pas vu qu'on peut commander des M&Ms personnalisés aussi. C'est mignon. J'espère que Christophe ou Jérôme feront ça pour leurs mariages, c'est tellement romantique...

Filer des M&M's aux invités ? Non mais on se marie entre gens civilisés par chez nous. C'est bon pour les bouffeurs de Fricadelle tout ça [:thalis]

---------------
n°1832199
jcdusslevr​ai
Posté le 29-12-2008 à 15:03:49  profilanswer

édité par Elmoricq

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 29-12-2008 à 15:57:08
n°1832201
___alt
Posté le 29-12-2008 à 15:05:09  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

BAND DE CONNARDS

Encore un gamin qu'on a bercé d'illusions...

Spoiler :

... bien trop près du mur [:sadnoir]

---------------
n°1832202
jcdusslevr​ai
Posté le 29-12-2008 à 15:06:22  profilanswer

___alt a écrit :

Encore un gamin qu'on a bercé d'illusions...

Spoiler :

... bien trop près du mur [:sadnoir]

un mur de pierre en plus

n°1832203
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-12-2008 à 15:06:36  profilanswer

___alt a écrit :

Filer des M&M's aux invités ? Non mais on se marie entre gens civilisés par chez nous. C'est bon pour les bouffeurs de Fricadelle tout ça [:thalis]

Bon, vous ferez ça pour le petit bout alors. Tu trouveras plein d'inspiration là:
   http://www.mymms.fr/communaute/tops-messages.html
 [:loozer]  "Dans 9 mois" "nous serons 3".  [:skylie]

n°1832204
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2008 à 15:07:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso j'ai pas fini le jeu, d'ailleurs je crois que j'ai abandonné dans le niveau arcadia (c'est celui avec les plantes ?), les big daddy sont beaucoup trop dur à tuer je trouve, et le coup des piratages c'est assez répétitif/lourd.

Alors :

• Arcadia c'est niveau 4, y en a 8 ou 9 je sais pu. Mais point de vue scénar, t'as vraiment pas vu grand-chose ; pour l'ambiance, Arcadia c'est terrible avec les Houdini Splicers et tout [:atsuko]  
  • Les Big Daddy, durs à tuer ? Ch'ais pas, c'est des grosses bastons mais c'est pas si dur que ça si t'as de quoi reprendre un peu de vie. Au pire, si vraiment t'en chies, y a des Vita-Chambers un peu partout... mais perso je les utilisais pas, entre ça et les sauvegardes, c'était vraiment trop simple sinon. Ouais, p'têt le premier ou le deuxième sont pas évidents m'enfin quand même...
  • Oui, les piratages c'est chiant comme la mort et des fois ils sont juste pas possibles à résoudre. Ils auraient dû varier un peu le truc, je suis d'accord.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1832206
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-12-2008 à 15:14:01  profilanswer

mareek a écrit :

tic tac tic tac tic tac tic tac  

pQ :D

Lam's a écrit :

Tu feras moins le malin quelques jours après la naissance du neveu, tout comme le jour de votre mariage, où tour-à-tour toute la famille se donnera le mot pour vous donner une petite sur le dos en demandant: "Alors, c'est pour quand le bébé ?"

"C'est vous les prochains" [:pingouino]

si, moi : les fps ça me fout la gerbe :o

mauvaise excuse, changer excuse

[:ddr555]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1832207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-12-2008 à 15:16:16  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas un problème de FOV ? Suivant la valeur, y'a des gens qui sont malades ou pas devant les jeux en 3D, surtout avec des FOV < 90°

chais pas y'a toujours plein d'hypothèses : le FOV, la luminosité, le nombre de fps, le tearing, etc... "la fatigue" me semblant la plus crédible :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15382  15383  15384  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)