| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:16:58 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
jcdusslevrai |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | le respect des dernières normes d'estampillage HD TV en vigueur depuis le 1er décembre 2008 par les commerçants (internet ou non) est proprement hallucinant Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 26-12-2008 à 14:07:23 |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:20:32 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | news.free.fr --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça a l'air sympa ça ? http://www.usenet.net/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | Aide de CM Synergy :
BORDEL CA TE TROUERAIT LE CUL DE ME DIRE EXACTEMENT CE QUI VA PAS, CONNARD DE CCM DE MERDE ?§ /FOU/ /FOU/ Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 26-12-2008 à 14:47:51 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, j'pense que je vais souscrire ici : http://fr.powerusenet.com/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mackila |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq Modérateur |
Epic Fail. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-12-2008 à 16:57:52 |
Mackila | J'en ai rien à battre de la convention, j'me contente de lire la doc que t'as posté |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik | retourne sur docti femme --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cosmoschtroumpf dawa powered |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est con il ne manque pas grand chose pour arriver à la page 3 et que tu ne puisses alors plus le virer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 26-12-2008 à 20:36:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les serveurs de newsgroups privés, c'est le bien absolu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | heps, j'ai besoin d'extraire le son d'ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |