| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:24:50 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Elmoricq Modérateur |
Pas encore super convaincu par le principe du jeu. Bon, j'vais voir. Sinon p'têt un jungle speed, ça c'est bien crétin comme il faut. edit : bon allez, selon ce que je trouve, j'en prends 1 de chaque : fun = time's up ou jungle speed, société : pandémie ou shogun Message édité par Elmoricq le 27-12-2008 à 14:37:14 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | y a un topok nab --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | jungle speed, c'est cool et je rajoute un point pour elixir aussi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-12-2008 à 16:09:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | annivG
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | Bon, j'ai pris time's up et sengi (une sorte de diplo mais où les parties sont plus courtes et où les coups de pute passent plus facilement, dixit le vendeur) |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:11:07 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
no problemo
Message édité par kadreg le 27-12-2008 à 16:15:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le site de la camif ne marche plus --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
je dois avoir les regles encore, même si le site est down. Edit: d'ailleurs, je devrais le remettre en ligne un jour... ptet en 2009 si j'y pense Message édité par lorill le 27-12-2008 à 18:08:27 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC | Je peux faire quoi sur paris sur les 2 prochains jours ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
acheter pariscope (30 centimes) et choisir Message édité par kadreg le 27-12-2008 à 19:44:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | NEED A FAST H264 CODEC §§§
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | core avc --------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | tant mieux --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
j'sais pas, je vais pas dans les hopitaux de pauvres Message édité par kadreg le 27-12-2008 à 21:07:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | OUAIS, ET ALORS ? TU SAIS CE QUE C'EST QU'UN BERLINER ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | un gros beignet ? --------------- |
flo850 moi je | la bouffe allemande --------------- |
flo850 moi je |
nraynaud lol | fais, gaffe, le schnitzel c'est du porc sous la panure. --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jcdusslevrai |
Et alors c'est pas un ........... Message édité par jcdusslevrai le 27-12-2008 à 22:59:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |