| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:40:12 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
[edit] ah si. Message édité par skeye le 19-03-2008 à 14:42:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://www.surf-report.com/modules [...] &sid=29489 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
douleur postnuptiale Femme de goût | MOi j'attend l'avi de chouxfleur, c'est lui l'expert en mutation chromosomique --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
leo++ Chef de file indienne |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:51:42 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
2. les OGM transvariete sont vraiment dangeureux parce que non seulement ça ajoute des gènes etudiés pour rentrer dans une espece de maïs à un endroit où ils sont pas censé aller sur une seconde espece, je reprends l'exemple du maïs au mexique ou on voit des especes naturelles existant depuis des milliers d'années qui presente des phenotypes aberrants (3 fleurs par feuilles par exemple) et exprime un gène venu d'un maïs venant de boite vendu en supermarché venant d'un autre pays
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 19-03-2008 à 15:03:18 --------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'arrive trop tard --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. |
|
|
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
skeye |
uriel blood pt.2 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
douleur postnuptiale Femme de goût | c'est bon je pense que vous pouvez arrêter de lécher le cul de lamsse, il brille suffisamment ... Message cité 2 fois Message édité par douleur postnuptiale le 19-03-2008 à 15:28:56 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |