| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 07:18:45 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
beel1 |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le transfer sur l'iPod nano5G, j'hallucine comment ça va vite, il y a un truc là. Je transfère une vidéo de 400Mo en 2 ou 3 secondes. Quand je ferme le logiciel de transfer, il n'y a pratiquement pas de délai. Je me demande bien ce qui se passe derrière. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 08:37:21 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
stitch+ fais moi Plop ! | gfive > ce n'est plus une question de surface ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
douleur postnuptiale Femme de goût |
*soumis à déclaration de travaux*
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 20-03-2008 à 09:37:35 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
gfive |
Si, moins de 20m²...Mais la simplification qu'il y a eu c'est : "c'est les mêmes pièces à fournir, mais le délai est moins long pour une déclaration de travaux" (1 mois au lieu de 2) Message édité par gfive le 20-03-2008 à 09:40:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | le jour ou ton voisin voudra te foutre un abri de jardin hideux devant ta fenetre, tu seras bien content |
lorill |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
skeye |
Message édité par skeye le 20-03-2008 à 09:55:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
ce genre de choses, quoi. Message cité 6 fois Message édité par lorill le 20-03-2008 à 10:00:14 |
leo++ Chef de file indienne |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |