| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:03:01 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | 'tain j'ai envie d'une pizza maintenant que vous en avez parlé --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq |
J'irai voir (en plus c'est tout pres de grand central station, qu'il faut que j'aille zieuter aussi Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-03-2008 à 20:43:17 |
gfive |
J'ai jamais dit que Monsanto était exempt de toute critique, loin de là. Et puis bon, faire ce genre de reproche à Monsanto en utilisant le même genre de manoeuvres, c'est quand même un peu con. Et puis le débat qui suit, avec comme invités que des antis convaincus...Non, Arte m'a déçu sur ce coup là. Mais bon, Planète a fait le même coup avec le réchauffement climatique il ya un mois : un reportage intéressant, ne remettant pas en cause le réchauffement, mais seulement le fait que l'influence de l'activité humaine ait qqchose de significatif à y voir, et en corollaire le bien fondé des efforts visant à limiter cette influence, comparé à l'absence d'efforts pour essayer d'imaginer des solutions pour s'adapter à ce phénomène (avec ITW de gens sérieux, reconnus, etc..) ....Résultat, à l'arrivée, un expert alarmiste, qui dit "ça ne parle pas du recul des glaciers, c'est donc piloté, malhonnête et irrecevable" Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-03-2008 à 20:47:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:43:11 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
leo++ Chef de file indienne |
Message édité par leo++ le 19-03-2008 à 20:55:32 |
beel1 | Oui donc ~60MHz (14MIPS) alors |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.youtube.com/watch?v=hWJxfqZ4D3E
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:42:27 ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:44:58 ![]()
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
leo++ Chef de file indienne | HAHAHA /r9k/ c'est vraiment bon comme concept ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:59:06 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol |
gooopil pfiew | D'un côté, tu peux pas dire que c'est pas "Eye catching" son truc |
leo++ Chef de file indienne | Par contre il aurait pu faire un petit effort sur le nom |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
beel1 |
Message édité par beel1 le 19-03-2008 à 23:56:02 |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
edit: j'ai pas la même connexion émotionnelle avec ce fournisseur que j'en ai avec Apple par exemple, je sais pas pourquoi, peut-être la finition. Ou peut-être par ce que y'a beaucoup moins de mauvaise surprises avec l'un qu'avec l'autre ... Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 20-03-2008 à 00:00:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | http://www.phatfusion.net/googledrive/
0x90 → | http://fr.youtube.com/watch?v=W1czBcnX1Ww vs. http://fr.youtube.com/watch?v=gg7WG6tCbrw
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |