| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:17:07 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | Burp... Trop bu, pas mangé... Pas bien |
kadreg profil: Utilisateur | alcoolcounet \o./ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Bon y a pas à dire mais les disques durs hotplug, l'interface Open Manage de Dell pour configurer le RAID à chaud avec juste un navigateur web et LVM ça rox tout quand même --------------- Mon blog |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | nray : ça t'intéresse mon feedback ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 22-02-2008 à 22:56:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:55:57 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor | IWH 13400 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | prem's |
mareek Et de 3 \o/ | On trouve vraiment de tout sur ebay --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
|
lekikidedarty | Nraynaud j'ai montré ton site, et la couleur marron ne fait pas envie ! Ça fait vieux dixit mes amis (surtout les filles) pour du sport, surtout qu'ils aiment pas ca, ca donne pas envie (Pourtant pour des raison physique et santé ils ont envi de faire du sport)! Voilà c'est un avis ne le prend pas mal surtout c'est pour te donner des avis ! Enfin l'intérêt communautaire n'est pas flagrant manque de slogan (logo) il manque un truc pour donner du pets ! On comprend pas au premier coup ce qu'il faut faire, donc une page d'intro serait intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par lekikidedarty le 22-02-2008 à 23:22:56 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lekikidedarty |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-02-2008 à 23:28:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | me suis encore engueulé avec madame --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered | trainoo est cassé, je peux pas continuer mon feedback --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 22-02-2008 à 23:59:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
XaTriX |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
erulio |
Bah, un scp vers un répertoire temporaire, suivi d'un `ssh nray@blabla.org mv tmp/truc.jar ./truc.jar`. Où t'as besoin d'un script ?
|
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | mp sent Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2008 à 00:28:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el_barbone too old for this shit ... | IWH 13400
harkoG
pourquoi j'ai quoté ça
1PQ
florentG
boulaxG
j'ai pire
1PQ
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 23-02-2008 à 00:25:22 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC | dernz dernz --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |