| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:56:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol | salut les cons, comment je peux tracker ma freebox si j'ai pas de numéro de colis ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://sethgodin.typepad.com/seths [...] essed.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 22-02-2008 à 14:01:49 |
gocho |
|
lorill | y'a pas de moyen direct, sans lib supplémentaire.
|
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] id=1005189 --------------- IVG en france |
gocho | j'ai pas encore cherché. je peux pas trop, la, au taf.
|
uriel blood pt.2 | le topic 'image entonnates...' reviendra pas? --------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:15:11 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
|
lorill |
Message édité par lorill le 22-02-2008 à 14:21:12 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered | z'avez pas une regexp sous le coude, qui vérifie si une balise html est ouverte mais pas fermée, ou fermée mais pas ouverte ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | hep les gens, un freebox only c'est bien un free non dégroupé ? j'ai testé les conf pour dégroupé et non, et y'a rien qui marche. --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | vbscript --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est quoi le langouache? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
tu me diras, finalement, je sais pas ce que je fais, je ferais mieux de supprimer complètement les balises, et basta Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2008 à 14:33:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill |
|
FlorentG |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
0x90 → |
( Après y'a ptêtre une solution avec une regexp non-précompilée et interprétée à partir d'un séquence de caractère issue d'un générateur potentiellement infini, mais c'est osé ) Message édité par 0x90 le 22-02-2008 à 14:44:45 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lekikidedarty |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |