| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 23-02-2008 à 20:21:08 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:19:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-02-2008 à 20:25:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Super merci, tu compares un ovule avec du saccharose cristallisé
Sacrilège, quoique, t'aurais pu faire pire et eternuer dedans avec la saloperie que tu couves --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor | Poubelle a voté Message édité par sligor le 23-02-2008 à 21:29:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-02-2008 à 21:49:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lam's Profil: bas. | Excellent post, comme d'hab:
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:53:04 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb | Et les sorties comme ca, c'est tous les jours maintenant. C'est un concours entre membres de la droite decom-plexee. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
|
lorill |
|
lorill | bon, ben dernz alors |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | lol ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lekikidedarty |
Le ruby est-ce un langage viable ? Peut de doc, des framework pire que le retour de dos 6.1, non franchement, y'a t-il de grand concept ROR dans le monde en dehors des purs barbus ?
Message cité 2 fois Message édité par lekikidedarty le 24-02-2008 à 00:35:34 |
lekikidedarty | Dernz, j'espere pour vous ! |
zapan666 Tout est relatif |
theredled ● REC |
Dos 6.1 était très bien Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-02-2008 à 00:54:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://groups.google.com/group/com [...] b166fdf11f
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Pas dernz, j'imagine. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | non --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew | lolz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |