| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:29:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
ps: logic error dans ta phrase, peut-on considérer qu'on y connait rien en programmation quand on a lu et compris un tuto de 60 pages Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-02-2008 à 14:37:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
(requote) Ok, je viens de tester, la version 0 met ~42sec à tourner chez moi.... dont 40sec de boulot pour le module gzip. Si on remplace par un os.popen('zcat host.gz') on tombe à 2sec Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 23-02-2008 à 14:45:45 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | pourquoi est-ce que je me met à emacs moi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-02-2008 à 14:54:35 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:52:51 ![]() ![]() |
sligor |
|
nraynaud lol |
theredled ● REC |
Ensuite, des vrais bons cours c'est rare (bon après j'en ai pas eu bcp perso), et des tutos aussi bons que des livres ça existe (Dive Into Python est un bouquin à la base, d'ailleurs, je crois) Et enfin, en quoi Python est pire que C ou Java ou nimporte quoi d'autre pour apprendre la prog Et enfin², ya au moins 2 personnes ici qui prétendent que Python n'est pas utilisable IRL ou chépakoi, c'est leurs arguments que j'aimerais entendre Message cité 3 fois Message édité par theredled le 23-02-2008 à 15:05:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cosmoschtroumpf dawa powered |
retourne faire du surf dans ta mare Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-02-2008 à 15:06:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
2) Message édité par nraynaud le 23-02-2008 à 15:17:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | bon c'est très rigolo tout ça, mais j'ai autre chose à faire que de discuter avec un ignorant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
sligor |
|
nraynaud lol |
tet2neu emmerdeur |
|
nraynaud lol | http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] xtor=RSS-1
theredled ● REC |
nraynaud lol |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 23-02-2008 à 16:27:07 --------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
Fig 1. 40°c de fièvre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 23-02-2008 à 17:08:00 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jdbh multi |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-02-2008 à 18:17:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | Le cinéma c'est nul : grace aux bandes annonces, on voit les meilleurs scènes du film, et il faut payer pour voir les mauvaises --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message édité par beel1 le 23-02-2008 à 18:24:47 |
theredled ● REC | Le coupable de la leetification du topic guitare --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |