| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:26:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
nraynaud lol |
edit : évidemment, les grosses barre c'est du commit de javascript trouvé sur le net. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-02-2008 à 20:34:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | quand j'ai débranché le cable réseau pour passer au net en wifi ça a coupé la musique (airport express) --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
ratibus |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:38:26 ![]() ![]() |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-02-2008 à 20:42:52 --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (parce qu'en plus le voisin qui m'a envoyé au pays des déconnectés, c'était en ouvrant une ligne sans ADSL --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
jdbh multi |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.klikego.com/ je me sens pas du tout encerclé là ... edit : http://www.klikego.com/event/manua [...] -mer-Trail ouille les infos ... Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-02-2008 à 21:02:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, c'est chaud ANTLR Bon cassos, direction Quick, je vais m'empiffrer de hamburgers. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 22-02-2008 à 21:02:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, je dis pas le contraire, mais c'est chaud quand même. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 22-02-2008 à 21:15:06 --------------- Слава Україні Feedback |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 | au bout de combien de cycle une batterie de portable (voir de macbook) devient necessaire a changer? --------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor | au bout d'à peine 62 cycles ? |
nraynaud lol |
--------------- Слава Україні Feedback |
kadreg profil: Utilisateur | 13400 IWH \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |